| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 12:13:56 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le nombre de passes de soudures --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mac Gyver 974 | Ouais ça a l'air bien complexe et d'avoir demandé un boulot complètement hallucinant |
avo ce soir c'est les poubelles |
Zoreil |
Mac Gyver 974 |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les pneus sont assez gros pour assurer l'amortissement. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shitan detailer :o | Hum de ce que j'en comprend vu la taille du merdier, tout est monté sur place sur le site client ? Car trop encombrant pour la route ? --------------- Ci git une signature. |
M4vrick Mad user |
Pour les gros clients (typiquement les grosses mines à ciel ouvert) il y a une usine d'assemblage sur place ou juste à coté.. Les sous ensemble sont amenés depuis les usines Cat et le tout est assemblé dans l'usine finale. La maintenance est aussi assurée dans cette usine. Message édité par M4vrick le 27-06-2015 à 21:39:41 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 21:39:29 ![]() ![]() |
ergt |
|
gerrar Le Général | --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Mineur68 |
|
the_warrior in soviet ... |
Mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 17:38:47 ![]()
|
Shitan detailer :o | Aujourd'hui a coté de mon boulot.
--------------- Ci git une signature. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zoreil |
https://www.cma-cgm.fr/detail-news/ [...] n-francais 18000 EVP Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 06-10-2015 à 11:38:31 |
Perfector Memento mori |
|
Le_Magi61 ------------ | --------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Ça m'a toujours fait halluciner ce genre de porte-conteneur, il se passe quoi si la mer est mauvaise ? |
Bear'sBeard |
the_warrior in soviet ... | C'est tellement gros que même une vague scélérate ne ferrait presque pas de dégâts. |
DaV-X PSN : kaldor37 | |
Perfector Memento mori | Le genre de vidéos où je suis malade rien qu'en regardant l'écran |
Mineur68 |
|
Perfector Memento mori |
ça arrive souvent ça ? Je pense à ceux qui déménagent toute leur maison au bout du monde dans un porte conteneur. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 06-10-2015 à 16:54:12 |
Zoreil | C'est pour ça que tu prends une assurance |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil | 1 sur 20 000 quand même |
|
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |