| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 18:33:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:08:49 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
misato Clavicula Nox | il se murmure qu'il y aurait un sous-marin pour que ce soit plus discret --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
misato Clavicula Nox | ouais, voilà, je crois que j'ai lu ça sur l'article de la provence --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
the_warrior in soviet ... | la plus grande bite du monde |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 21:48:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 10:48:48 ![]() Plus gros Ro-Ro au monde.
|
Zoreil | Et PI ça veut dire quoi ? --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 11:02:50 ![]()
|
Billy54 Carpe diem | Round 1, fight !
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Zoreil | En tout cas sacré navire, pour en avoir vu un de près à la Réunion, celui là est vraiment gigantesque --------------- What the FUCK ? |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 11:25:20 ![]() Au temps pour moi j'ai zappé de définir le terme Ro-Ro (l'habitude)
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Je savais pas ce que c'était un Ro-Ro, mais en regardant la vidéo, on le comprend Message édité par darth21 le 20-10-2011 à 17:35:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
misato Clavicula Nox | je crois que c pas la première fois que Scharnhorst nous sort des termes "techniques", il est du métier, ma foi ça arrive. en plus il explique si tu lui demandes sans t'emporter moi j'ai vu un doc sur le canal de panama, où justement ya un roro qui manque un peu la passe et s'appuie sur le bord du canal de l'écluse à un moment c super chiant ces navires, car la cargaison est pas très lourde, donc le tirant d'eau est pas très important, donc du coup c pas super facile à manoeuvrer, si j'ai bien suivi les explications entre 2 "moteurs surpuissants" et 3 "terrains de <insert sport name here>"
PI, ça veut 3,14159, c'est google qui le dit Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-10-2011 à 11:26:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
misato Clavicula Nox | en l'occurence, c'était les batisseurs de l'extreme sur le canal du panama. j'avais compris les redface, mais pas le "PI", justement et ça n'avait pas l'air d'avoir quoi que ce soit à voir avec tom selleck ... Message édité par misato le 21-10-2011 à 12:30:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil | ouais c'est le même genre d'émission à rajouter de superlatifs à la chaine, c'est pénible à force --------------- What the FUCK ? |
misato Clavicula Nox | surtout que bon, "il peut soulever 6 autobus" ... ya différentes classes d'autobus, de 4 à 16t à vide, et encore on doit pouvoir trouver plus ... bref, c pas précis et ça t'apprends rien au final --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | topic honte quand même là.... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
fabien Vive la super 5 ! |
Parce que faire une faute sur un nom de famille, je vois pas la honte ... (3 points de suspension, par 4 Message édité par fabien le 21-10-2011 à 13:05:55 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
misato Clavicula Nox | putain, vous avez raison en plus, je raisonnais en terrain de foot "soccer", mais ils doivent vouloir parler de handegg et pas de football ... encore un truc pour s'emmeller les pinceaux pour rien bref, et sinon cette histoire de eiffel / points de suspension, ya vraiment pas de quoi en faire un fromage, si Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-10-2011 à 13:49:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Si un jour je croise un américon, il faudra que je pense à lui demander pourquoi ils nomment "balle au pied" un sport qui se joue quasi exclusivement avec les mains. Message édité par CAMPEDEL le 21-10-2011 à 19:18:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SunnyD forceur vélocipédique | et lui te demandera pourquoi tu dis PEKIN en lieu et place de BEIJIN... --------------- Roule Raoul ! |
fpo Venez me chercher ! |
|
jean pierre | |
Rien à voir avec appeler "balle au pied" un sport qui se joue avec les mains. Message édité par CAMPEDEL le 22-10-2011 à 20:38:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
misato Clavicula Nox | pour résumer, dans un cas, ya un problème de transcription phonétique entre langues trop différentes dans leurs prononciations (en plus on a retranscrit une prononciation qui est tombée en désuétude en chine depuis ... comme si c'était pas déjà assez compliqué à la base, le cantonais et le mandarin ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | On utilise aussi le pied au football américain... --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Questions surréalistes | [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
| [La Thaïlande] ♡ | Le topic des merci |
| Topic des Rouennais de Rouen ! | topic - l'astigmatisme |
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... | Le topic d'aide à la recherche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands... | |