| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 15:30:29 ![]() ![]() |
Moreweed |
Je vais chercher des docs. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 04-11-2010 à 15:35:39 --------------- Comprend pas les gens |
_jay_jay_ |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
_jay_jay_ |
|
Moreweed |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 17:32:14 ![]() ![]() |
Moreweed |
misato Clavicula Nox | comme une bagnole qui rentre 50 à l'heure dans un mur, sauf que la bagnole elle est bien en acier, mais l'acier est chauffé à blanc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
RIP le premier mari de ma grand-mère et ensuite mon grand-père. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-11-2010 à 20:23:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kibis | Centrale Thermique du havre :
La tranche 4 ( celle ou il y a marqué EDF ) est une chaudière a vapeur mesurant 96M de haut produisant et ayant une puissance de 600MW. La particularité est qu'elle est suspendue dans le vide du à la dilatation du métal a cause de la chaleur. Désolé je ne trouve pas de photos de l'interieur Pour rester dans les moteurs marins : Moteur MAN 12K98MC Uploaded with ImageShack.us Est embarqué sur les plus gros porte conteneurs français. ( 9500 conteneurs. ) Quelques chiffres pour 24H d'utilisation : Environ 250 T de FO Le plus gros porte conteneur français étant le CMA CGM Christophe Colomb 13400 Conteneurs Moteur Warstila 14RT Flex 96C qui a une injection contrôlée electroniquement. J'espere que cela n'est pas du repost. Message cité 3 fois Message édité par Kibis le 05-11-2010 à 15:29:20 |
misato Clavicula Nox | les moteurs que tu as posté sont ceux dont on parlait page précédente --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
kadreg profil: Utilisateur | plus large que l'avenue de paris a versailles ? Mon double decimetre me dit que non http://maps.google.com/maps?hl=fr& [...] 4&t=h&z=20 http://maps.google.com/maps?f=q&so [...] 4&t=h&z=20 Message édité par kadreg le 05-11-2010 à 16:57:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Perfector Memento mori |
|
misato Clavicula Nox | non mais les repost c pas grave, hein par contre, niveau circulation je pense pas qu'elle puisse accueillir la meme densité de bagnoles (putain, la merde que c en voiture les champs Message édité par misato le 05-11-2010 à 19:39:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
|
NostalGeekette |
|
NostalGeekette | Ça peut très bien être grand et moche, doh. Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 05-11-2010 à 20:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 20:41:52 ![]()
|
speedfightor |
Message cité 2 fois Message édité par speedfightor le 05-11-2010 à 20:57:31 --------------- Shake it • • baby ! |
seb57lux |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour info, combien de watts ça peut bien bouffer le moteur de ce truc ? |
seb57lux | Who runs the world‘ s
|
misato Clavicula Nox |
c marrant, j'ai déjà été par là (pas très souvent c vrai), mais du sol, on s'aperçoit pas que la tour dépasse autant par rapport au reste du paysage
putain, c moche et ça a dû etre la merde à concevoir pour que ça tienne debout sinon, sympas les photos sur la métalurgie, là Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-11-2010 à 23:27:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 23:41:24 ![]()
Tu la trouves structurellement complexe ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 23:43:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Moreweed |
Sacré monstre Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 06-11-2010 à 00:10:05 --------------- Comprend pas les gens |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pas compris ?
pas compris non plus ? --------------- Слава Україні Feedback |
Moreweed |
misato Clavicula Nox | bah quand meme, ouais, meme si en voyant les colonnes de plus pret, j'imagine plus facilement que c une structure normale sur laquelle ils ont greffé des trucs un peu bizarre pour faire original ... MINIUM meme
c quoi le principe ?! Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-11-2010 à 09:54:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moreweed |
vended | Une grosse grosse tumeur
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |