| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : La plus haute structure d'Europe de l'Ouest : le mat radio ondes longues d'Hellissandur en Islande - 412m http://en.wikipedia.org/wiki/Longw [...] llissandur Avec 2 photos (moches et retravaillées à la truelle) par moi-même http://farm2.static.flickr.com/138 [...] 0dd1d0.jpg http://farm2.static.flickr.com/112 [...] a9c9d5.jpg Au pied on fait pas le malin Les photos sont prises au grand angle (12mm)
Message édité par squallidon le 20-10-2010 à 19:42:50 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 19:40:00 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | en photo c'est pas du tout impressionnant, en tout cas --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
squallidon L'Islande :'( | Ouais mais 412m quoi Je voulais en prendre une en contre-plongée à partir du pied, mais c'est fermé autour Message édité par squallidon le 20-10-2010 à 20:10:03 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
misato Clavicula Nox | je crois que c pas passé, parce que yen avait une plus grande (en pologne ou quelque part par là) qui est tombée, donc maintenant, ça doit etre celle-là la plus grande mais kudos pour les photos originales Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-10-2010 à 22:10:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 22:26:26 ![]()
|
gebreugg |
http://www.youtube.com/watch?v=pEK4NZ7zhfA
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 21-10-2010 à 09:10:41 |
_jay_jay_ |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
eraser17 |
c'est jamais qu'une échelle Ce que je veux dire c'est que quand tu monte sur une échelle de 12 mètres t'es pas non plus assuré pendant toute la montée et si tu tombe c'est pas beau non plus à l'arrivée Message cité 3 fois Message édité par eraser17 le 21-10-2010 à 13:33:07 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 13:37:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | putain, les fous, les fous, les fous.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
E-LINK Geek, tout simplement |
--------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
eraser17 |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 21-10-2010 à 16:31:48 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fangio38 GAZ ! | --------------- |
misato Clavicula Nox | et encore, parce qu'une fois ça franchi, t'es sur un seuil et tu dois continuer à monter l'antenne par des bouts de métal encore plus petits --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( | A noter que j'avais planifié la prise des photos juste pour ce topic --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 18:27:31 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
le pire passage c'est à 1m32 et 2m43, particulièrement casse gueule Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 21-10-2010 à 20:02:13 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
eraser17 |
LegitimeDemence |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 13:37:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 13:38:53 |
Perfector Memento mori |
fabien Vive la super 5 ! | yen a qui ont du etre des fourmis dans leur vie antérieur, c'est pas possible d'etre passionné par le vide sinon --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Le_Magi61 ------------ |
|
kakashii | La jambe en haut, il est entrain de tomberrrrrrr |
misato Clavicula Nox | et puis si tu couches là avec madame, t'as intéret à etre sur de la solidité des coutures --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LegitimeDemence |
misato Clavicula Nox | c pas à la force de la gravité que je pensais, mais plus à une force de poussée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Dans la serie il y a quand meme de sacrés fou a la defense à paris !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |