| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 09:30:24 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 10:07:05 ![]()
Si mes souvenirs à propos des mouvements à force centrale sont juste, de toutes façons, si on néglige (c’est osé) les effets atmosphériques, avec un mouvement initialisé par une explosion (conditions initiales), puis avec seulement une force centrale (gravité), la trajectoire a deux solutions : partir à l’infini (parabole ou hyperbole) ou être fermée (ellipse). Pour des raisons énergétiques, c’est une trajectoire fermée, ce qui signifie que la particule cherchera à repasser par son point de départ (le volcan) et que donc, elle se mangera la Terre au pire de l’autre côté de la trajectoire.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vended | Si le cryovolcanisme d'Encelade s'arrétait et avec lui tout ses rejets, c'est tout un anneau de Saturne qui disparaitrait. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox | hey ? personne n'a parlé de cet énorme accident de centrale hydro-électrique qui s'est passé ya un an en russie ? l'orthographe du lieu, francisée : Saïano-Chouchensk bizarrement, l'article sur wikipedia US est bien plus fourni que l'article FR ... et ya bcp plus d'images en anglais. dont quelques images assez impressionnantes, les turbines de 600MW, quand ça se déglingue, ça fait mal ! http://en.wikipedia.org/wiki/2009_ [...] o_accident je repense à ça car j'ai reçu un PPS avec des tas d'images prises après la catastrophe. et j'ai visité récemment une centrale hydro-électrique (sur le rhone, avec des turbines 10 fois moins puissantes, environ) photos avant : http://www.taringa.net/posts/image [...] usia_.html attention il se ballade parfois des trucs pas très catholique sur englishrussia.com ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-10-2010 à 19:17:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rami- - | Incroyable de voir qu'ils vont reconstruire ça en partie en 4 ans! C'était passé dans les journaux en France? J'en ai pas souvenir. |
misato Clavicula Nox | ça me rappelle rien non plus ... pourtant ya de quoi s'inquiéter quand on voit comment ils utilisent la centrale (fourni du courant à des grosses industries de l'aluminium, et ils la gèrent sans trop se soucier de la puissance sous leurs pieds ... comme tchernobyl à l'époque, les mecs ont vu que ça dégénérait, mais aucun n'a osé prendre de décision en l'absence du chef qui dormait / était sorti pour préparer les festivités de l'anniversaire de l'entreprise qui gère ce barrage et quelques autres ... d'ailleurs ils disent que c un feu sur un autre barrage pas très loin qui a grillé les systèmes automatiques, ce qui a fait que les autres turbines à coté de la 2 ont continué de fonctionner, à vide, pendant plusieurs dizaines de minutes ...) Message édité par misato le 06-10-2010 à 20:42:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 20:41:08 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je n'en ai entendu parler que sur Courrier International : http://www.courrierinternational.c [...] electrique , puis http://www.courrierinternational.c [...] at-du-gain (75 morts dans l'accident, quand même...) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
misato Clavicula Nox | à priori ils organisaient une fete pour l'anniversaire de la compagnie qui gère l'usine ... ? mais c un des trucs relevés comme fautes : yavait bcp trop de monde sur le site, quasiment 100 personnes dans la salle des machines, alors qu'il n'y a logiquement besoin que de 30 personnes pour faire fonctionner l'usine ... par contre ce qu'ils racontent sur le 2e lien est faux : la toiture est commune aux 10 turbines, elle s'est effondrée parce que la turbine est sortie de son logement suite à un problème hydraulique... est-ce un truc qui s'est coincé dedans, est-ce le métal qui a fatigué et cassé, un peu des deux à la fois ? après, ouais, c sans doute la recherche du profit maximum qui au final est la source du problème, mais pas de la façon dont l'article de courrier international le présente quand au fait qu'on en ait pas entendu parler, ptet qu'on cherche mal, après tout dans l'article, ils utilisent encore une autre orthographe pour le nom du lieu edit : d'après ce que j'ai lu de la catastrophe sur wikipedia US Message édité par misato le 07-10-2010 à 14:56:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil | En tout cas on a du mal à imaginer la violence du truc tellement tout est explosé... --------------- What the FUCK ? |
misato Clavicula Nox | sur wikipedia US, ya le témoignage d'un survivant, moi ce que j'ai le plus de mal à imaginer, c la scène d'apocalypse de voir toute la turbine (qui doit peser plusieurs dizaines de tonnes) se soulever de son logement, en tordant son couvercle et en continuant à tourner, pendant que le mec qui raconte ça court pour échapper à l'eau sous pression qui déferle dans la centrale ... Message édité par misato le 07-10-2010 à 14:57:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
misato Clavicula Nox | je sais pas si y'aura de nouvelles photos pour ceux qui ont déjà été sur englishrussia, mais voilà le PPS dont je parlais :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
misato Clavicula Nox | c un peu l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu le PPS pour la première fois, ça m'a étonné de rien retrouver sur ce topic, alors, en bon petit pirate, je partage --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je me souviens plus pour le canon, mais la bombe est déjà passée plusieurs fois sur le topic Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-10-2010 à 15:13:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pas la peine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | En même temps il y a des trucs sacrement énormes qui, au lieu d'être posté ici, je les vois dans le topic images étonnantes Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 12-10-2010 à 21:17:43 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
alfzecat |
|
misato Clavicula Nox | bah maintenant que vous savez où il est ce topic, rien vous empèche de repost de l'autre topic, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
misato Clavicula Nox | j'aimerais bien avoir les spec du truc : combien ça peut soulever, combien ça pèse, toussa toussa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eraser17 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
the_warrior in soviet ... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ObsydianKenobi peloton suicida | PICS OR GTFO --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je sais pas si c'est le plus grand, mais en tout cas un sacrément grand simulateur de conduite, chez Toyota/Lexus: et en vidéo: http://www.youtube.com/watch?annot [...] feature=iv Message édité par darth21 le 19-10-2010 à 22:30:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
misato Clavicula Nox | han, j'en voudrais bien pour jouer à GTA ou burnout, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( | Je ne sais pas si c'est déjà passé La plus haute structure d'Europe de l'Ouest : le mat radio ondes longues d'Hellissandur en Islande - 412m http://en.wikipedia.org/wiki/Longw [...] llissandur Avec 2 photos (moches et retravaillées à la truelle) par moi-même
Au pied on fait pas le malin Les photos sont prises au grand angle (12mm)
Message édité par squallidon le 20-10-2010 à 19:42:50 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |