| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 16:42:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 17:28:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shinarz hej! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tfpsly Sly |
fabien Vive la super 5 ! | le plus grand skate du monde :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:00:54 ![]()
|
daadou | Ce n'est pas une image mais un texte, le palindrome le plus long. (palyndrome = phrase ou texte dont les lettres sont symetrique) Trace l'inégal palindrome. Neige. Bagatelle, dira Perte. Cerise d'une vérité banale, le Malstrom, Ivre il bat, la turbine bat, l'isolé me ravale : le verre Ce rêve se mit -- peste ! -- à blaguer. Beh ! L'art L'écho fit (à désert) : Salut, sang, robe et été. Fièvres. Adam, rauque ; il écrit : Abrupt ogre, eh, cercueil, Litige. Regagner (et ne m'...). Ressac. Il frémit, se sape, na ! Eh, cavale ! Timide, il Hasard repu, tel, le magicien à morte me lit. Un Le cèdre, malabar faible, Arsinoë le macule, mante Tu, désir, brio rimé, eh, prolixe nécrophore, tu Rage, l'ara. Veuglaire. Sedan, tes elzévirs Et nier téocalli ? Cave canem (car ce nu trop minois -- rembuscade L'eugéniste en rut consuma d'art son épi Élucider. Ion éclaté : Elle ? Tenu. Etna but (item mal Nu, ottoman à écho, l'art su, oh, tara zéro, belle Il à prié bonzes, Samaritain, Tora, vilains monstres Lied à monstre velu, ange ni bête, sec à pseudo Le Phenix, ève de sables, écarté, ne peut égarer Foudre. Prix : Ile de la Gorgone en roc, et, ô, Licorne Livres. Silène bavard, replié sur sa nullité (nu à je) belge : Fi ! Marmelade déviré d'Aladine. D'or, Noël : crèche Lapalisse élu, gnoses sans orgueil (écru, sale, * * * Rue. Narcisse ! Témoignas-tu ! l'ascèse, là, sur ce S'il a pal, noria vénale de Lucifer, vignot nasal Le rôle erre, noir, et la spirale mord, y hache l'élan Il perdra. Va bene. Lis, servile repu d'électorat, cornac, Lovelace. De Coq cru, ô, Degas, y'a pas, ô mime, de rein à Le trace en roc, ilote cornéen. O, grog, ale d'elixir perdu, ô, feligrane ! Eh, cité, fil Espaces (été biné ? gnaule ?) verts. Nomade, il rue, ocelot. Idiot-sic rafistolé : canon ! Soleil lie, fléau, partout ire (Métro, Mer, Ville...) tu N'obéir. Pali, tu es ici : lis abécédaires, lis portulan : l'un te Oh, arobe d'ellébore, Zarathoustra ! L'ohcéan à Lu, je diverge de ma flamme titubante : une telle Oh, taper ! Tontes ! Oh, tillac, ô, fibule à reve Il, Oedipe, Nostradamus nocturne et, si né Guelfe, Ipéca... : lapsus. Eject à bleu qu'aède berça sec. Un roc si bleu ! Tir. Ta tentative en air auquel bète, turc, califat se Nos masses, elles dorment ? Etc... Axé ni à Valser. Refuter. Oh, porc en exil (Orphée), miroir brisé du toc Mec, Alger tua l'élan ici démission. Ru ostracisé, Escale d'os, pare le rang inutile. Métromane ici Il évita, nerf à la bataille trompé. Hé, dorée, l'Égérie pelée rape, sénile, sa vérité Oh, célérités ! Nef ! Folie ! Oh, tubez ! Le brio ne Déroba le serbe glauque, pis, ancestral, hébreu Désire ce trépas rêvé : Ci va ! S'il porte, sépulcral, Il y a aussi l'autre ou on peut l'agrandir l'infinit mais c'est purement répétitif Message cité 2 fois Message édité par daadou le 26-05-2010 à 09:28:35 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 26-05-2010 à 14:39:50 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | . Je me suis amusé à vérifier et c'est rigoureusement exact Partie 1 (2783 lettres) :
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-05-2010 à 16:24:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:39:39 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
roger21 | gotlib avait fait un edito de fluide galcial en palindrome aussi |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Perec a ete le seul a egalement ecrire un livre sans utilise la lettre E qui est pourtant la plus utilisee en francais, le livre s'intitulait "la disparition"... 316 pages quand meme !! Message édité par kokonut le 28-05-2010 à 12:28:36 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Towser |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 15:07:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un gros boum :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_warrior in soviet ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | La vidéo est impressionnante. Par contre je suis étonné que la poussière reste bien concentrée au milieu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jean pierre | Moi c'est d'avoir vu qu'il n'aait pas mis d'explosif sur 360°, il y a une portion au milieu et en bas sans rien.Me demande bien pourquoi ? |
ginie |
|
Esska | Je pense que c'est pour orienter la chute des débris. Mais je n'y connait rien non plus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 10:20:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 10:31:15 ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 10:26:41 ![]()
|
AngX bleu 485 | ça semble juste oui, et ça a l'air quand même assez stagnant --------------- #MarcheFort |
bixouille GT : Bixouille | Il ne me semble pas l'avoir vu sur ce topic, si c'est le cas vous m'en voyez désolé.
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
tfpsly Sly | On a déjà vu cette grue je crois (ou une autre similaire), mais c'est toujours bon à revoir, et là c'est d'actualité. [HS]J'aime bien les soupçons pesant sur le gouvernement sud-coréen, ce n'est pas la première fois qu'il y a des accidents bizarres juste avant des élections, pour renforcer la droite. Mais il faudrait un autre topic pour parler de cela.[/HS]
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 31-05-2010 à 16:11:34 |
tfpsly Sly | Cette recherche m'a permis de trouver un site anglophone similaire : http://www.pistonheads.com/gassing [...] id=0&i=680
Message édité par tfpsly le 31-05-2010 à 16:04:30 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tfpsly Sly |
À noter : le S7000 détient la plupart des records pratiques (aucun n'a jamais soulevé plus de 12200t) :
Message édité par tfpsly le 31-05-2010 à 19:46:37 |
fabien Vive la super 5 ! | ca a été tellement médiatisé que personne n'en a parlé ici --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Marl Borrow | Il s'est bien vautré qui plus est, il ressemble à rien ce saut.
--------------- One trip, One noise |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
caudacien | Je m'attendais à ce qu'il fasse un saut et qu'il décolle, la se jeter dans le vide sur une rampe, c'était d'un naze |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |