| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:20:40 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Bon on peut la mettre maintenant?
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-01-2010 à 23:13:49 --------------- There's just less in it |
vlack |
Message édité par vlack le 05-01-2010 à 23:22:38 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une vidéo prise depuis tout en haut : http://www.koreus.com/video/sommet-burj-dubai.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zoreil |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 10:35:44 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Jveux etre le premier Base Jumper à sauter d'en haut --------------- There's just less in it |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | http://www.ebaumsworld.com/video/watch/80578139/ --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Kewyn The World still the same | 650m pour le lien, c'est pas tout en haut --------------- There's just less in it |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Hunters | Bizarrement en regardant le 20h hier je présentais que ce topic allait revenir dans peu de temps ... |
fabien Vive la super 5 ! | tient, j'ai vu aujourd'hui que quelqu'un avait sauté officielement du haut de la tour a partir d'une grue, il a donc le record du monde.
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kewyn The World still the same | mais il est pas encore TOUT en haut --------------- There's just less in it |
misato Clavicula Nox | d'après ce que j'ai entendu aux infos, il a sauté d'une grue à 600 et quelques, pas tout en haut, donc le record, il pourra sauter en plusieurs fois, au fur et à mesure que les mecs seront autorisés à sauter de plus en plus haut ... (comme le russe champion du monde de saut à la perche, il a fait 4 ou 5 records du monde pour autant de centimètres ...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-01-2010 à 01:28:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
Et il a battu 35 fois le record du monde (17 fois a l'exterieur, 18 en indoor) Message édité par doum le 24-01-2010 à 11:22:05 |
Marl Borrow | Et cela en quelques semaines de temps...
--------------- One trip, One noise |
misato Clavicula Nox | ah, désolé et merci pour les précisions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinarz hej! | Drapal |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | La plus haute tour du monde... En légo !
Message cité 2 fois Message édité par cocorezo le 26-01-2010 à 16:54:35 |
Zoreil |
olive66 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fabien Vive la super 5 ! |
phyllo scopus inornatus |
kryptos Smokin' | J'y ferais bien un ptit roupillon moi, sur un matelas gonflable transparent --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
houckaye Wouff |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 03-02-2010 à 11:39:01 --------------- Randos |
Seyar |
galaxnordist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |