| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:20:16 ![]() ![]() |
Picking |
Witzard Spé procrastination |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un nounours en gélatine de taille totalement déraisonnable :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 08-12-2009 à 14:35:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zoreil |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu préfères un peu de cuisine italienne ?
Message édité par fdaniel le 08-12-2009 à 14:48:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Marl Borrow | Ca a toujours un coté gerbant ces records de cuisine... ( dans tous les sens du terme d'ailleurs ) --------------- One trip, One noise |
misato Clavicula Nox | ça je dois dire, trop c'est trop, même sans tropico --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
galaxnordist |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 00:39:19 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 12.600 calories, j'en doute fort pour l'ourson en gomme.....
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 01:01:55 ![]() |
MrFreeze Don't Panic | 146 000 calories pour un yaourt ca fait beaucoup sachant qu'en moyenne un homme devrait consommer 2500cal/jour --------------- I have a bad feeling about this |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 10:54:54 ![]()
|
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
misato Clavicula Nox |
si tu veux rigoler un bon coup, regarde l'emballage de la moutarde "savora" ... leurs 11 calories par cuiller, je l'ai toujours en travers du gosier (meme si j'aime bien cette moutarde, en l'occurence), mais les 1 calorie = 1 kcal ... heuuuuuuuu ... WTF, quoi ! (et donc il faut lire "11 Calories", comme expliqué sur le pot : "1 kcal = 1 calorie" -ils ne font meme pas l'effort de mettre un C majuscule sur le pot !- ... en lisant ça la première fois j'ai cru que c'était une erreur d'impression et pourtant, c bien le cas (comme expliqué par wikipedia grace à zuid) j'aimerais bien savoir qui a eu l'idée de créer ces unités à la mords-moi le noeud qui ont des valeurs complètement différentes mais le meme nom et quasiment le meme symbole Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-12-2009 à 13:55:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 06:53:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
misato Clavicula Nox | cytrouille > 11 Calories avec un gros Q, pardon un grand C Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-12-2009 à 13:56:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 15:21:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nuwanda Carpe Diem |
weemanbe |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 11-12-2009 à 18:13:54 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 11-12-2009 à 18:31:01 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
misato Clavicula Nox | ouais, mais ça a pas l'air de plaire au marketing Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-12-2009 à 00:57:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vlack |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigweep | euh tous les aliments sont exprimes en Kcal ou Cal, j ai jamais vu d emballage ou c etait exprime en vrai cal, ca fait des chiffres enormes sinon (x1000 quoi Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 12-12-2009 à 19:28:36 |
vlack |
Triple-Mitsu | Une facture en eV ça serait fun |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |