|
Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 21:54:27 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
rienderien |
Message cité 2 fois Message édité par rienderien le 19-06-2009 à 18:34:37 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
misato Clavicula Nox | disons qu'il faut un sacré grand microscope pour le voir ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 23:25:01
|
Zoreil |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Le pneumatique de l'hôtel de ville à Paris:
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 25-06-2009 à 10:59:54 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:58:35 |
Positiviste Reaction Apathique | bof et les lignes électrique du métro ? et les nerfs du corps humain ? --------------- ploum ploum tralala |
the_warrior in soviet ... |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Positiviste Reaction Apathique |
|
Zoreil |
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 25-06-2009 à 12:25:00 --------------- What the FUCK ? |
simius_computus oh Gary boy | comme dans les super marchais aussi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
misato Clavicula Nox |
edit : et merde, jme suis fait hue Message édité par misato le 25-06-2009 à 12:50:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CHubaca Couillon |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Truck stole my niggers! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'aime bien le en haut du camion --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
misato Clavicula Nox | ça me rappelle absolument rien ... impressionnant ... c visible dans un musée quelque part, ces trucs-là ? remarque, je sais pas quoi en penser, déja qu'un tableau un peu grand dans un musée, tu as du mal à te plonger dedans car il faut du recul que tu n'as pas forcément la place d'avoir (la dernière salle de l'expo cézanne au musée granet à aix ya quelques temps était une horreur de ce point de vue-là !), ou ya des gens qui passent devant avant que t'aies le temps de satisfaire tes yeux (le musée d'orsay était une vraie torture à ce niveau-là ²²²² !, normal je suis fan d'impressionnisme), alors un tableau aussi grand, je sais pas si tu peux vraiment t'y plonger dedans, ya trop d'info à digérer, et le champs de vision humain est trop limité ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-06-2009 à 17:31:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Positiviste Reaction Apathique | pas mal du tout surtout le deux. --------------- ploum ploum tralala |
Modération | Posté le 28-06-2009 à 16:15:12 C'est les trucs sacrément grands et non sacrément gore, icite! |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 17:41:54
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 15:04:39 La construction d'un méthanier en détail, en ce moment sur F5. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'vois rien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 15:27:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais heu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minusplus |
ObsydianKenobi peloton suicida | Minuuuuuuuuuuuuuuche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jarod 03 |
|
Perfect007 What else ? | Je suis conscient que ça été posté déjà deux fois (en 2006 et 2007) d'après ma recherche intratopic, mais au moins là on voit le mont rushmore d'un autre point de vue, ici bien plus "touristique" je dirais.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
nikolai | Chopper sur le topic des images étonnantes ou pas ..
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |