| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 16:44:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mouais, ptet grillé c moins pire, mais en fait, c de toute façon pas une chair très utile (en terme de nutriments apportés) ou très bonne à manger --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
minusplus | c'est sûr que c'est toujours dans un trou sombre et humide qu'on est le mieux... |
misato Clavicula Nox |
ça, ça m'étonne, car j'avais lu que, justement, ils étaient plustot pauvres en minéraux, et comme leur corps est très élastique, la majorité de leurs chairs c du tissus conjonctif qui est très difficile à digérer Message édité par misato le 19-09-2008 à 17:29:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zycker |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zycker | J'ai vu le making of et pas d'effet spéciaux.
|
misato Clavicula Nox |
remarque, si c un mec qu'a l'habitude d'en manger, ça compte pas mais effectivement, /HS Message édité par misato le 20-09-2008 à 18:31:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 18:31:09 ![]() ![]() |
BanditFlo |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
the_warrior in soviet ... |
misato Clavicula Nox | si c du platre ou un truc dans le style, avec une armature, ça peut se faire, je pense. mais c assez space --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
misato Clavicula Nox | j'avoue que j'ai jamais trop manipulé de platre, mais ça me génait d'écrire cette phrase quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
rienderien | Le bras qui touche le sol est pas dans une matière différente ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 02-10-2008 à 01:21:47 |
Picking |
|
misato Clavicula Nox |
j'ai du mal à croire que le bronze soit suffisament résistant pour permettre ça Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-10-2008 à 10:22:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-10-2008 à 11:37:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
misato Clavicula Nox | ben je verrais la vidéo de chez moi, parce que là video.google.com ça pointe sur un serveur interne qui dit de demander l'autorisation au directeur pour débloquer le DNS (je sais, c moi qui ait bloqué les DNS Message édité par misato le 02-10-2008 à 11:58:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien Vive la super 5 ! | faut vraiment avoir rien a foutre pour faire un bébé geant ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zycker | Et là c'est le drame.. |
Zoreil | C'était beau le Sahara ! |
Le_Magi61 ------------ | ça devrait suffire pour faire le papier pour imprimer tout HFR Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 02-10-2008 à 16:51:38 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
gorguda | Moi aussi je pense que ça suffit --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Beecher qui a voulu faire un pique-nique au bord de la nationale. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Le_Magi61 ------------ |
zycker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |