| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 19:13:24 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Peut-être ... mais là à mon avis on commence à taper dans une gamme de prix qui expliquerait que je ne connaisse pas |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, j'imagine qu'ils ont du recouvrir les partie en fers avec du caoutchouc. Ou bien de l'acier inoxidable ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que tout simplement ils avaient isolé les parties métalliques dans un sachet plastique fermé de façon étanche...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | la façon dont tu dis ça, ça fait un peu "régis fait de la plongée" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... | oui je doute que le sac de congélation résiste à plus de 100m de profondeur |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je me trompe surement mais un vague souvenir m'induit peut être en erreur...
misato Clavicula Nox | ben si c un espèce de trou bleu tout rempli de vase (trou marron --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paf27 Paf Was Here !!! | me fait penser à ses fameux "trous" sur Mars : --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 14:09:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | vu qu'on parle de trou noir
|
minusplus |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 18-09-2008 à 14:20:13 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
paf27 Paf Was Here !!! | Je ne retrouve plus le lien depuis techno-science, mais en voici un blog
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
misato Clavicula Nox | ptin, sur les images on dirait une poussière sur l'objectif tellement ça fait pas naturel par contre, vu que c le premier trou du type découvert sur Mars, il me parait peu probable qu'il y ait un réseau de cavités derrière, parce que sinon on aurait sans doute déja aperçu d'autres trous de sortie de ce réseau impressionnant quand meme. et merci pour les liens. en plus aucune excuse, google "trou noir + mars" me donne un des liens comme premier résultat Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-09-2008 à 14:28:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil | This looks shopped. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
misato Clavicula Nox | j'avoue que ça me parait vraiment bizarre aussi ... mais justement, je suis sur que si c'était retouché, ça serait mieux fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 18-09-2008 à 15:50:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | A tous les coups c'est juste qu'une activité volcanique passé a remplie le sous sol de lave, et on doit etre face a une sorte de bulle de gaz qui était collée à la paroi. Suite à quoi un effondrement bien plus tard a fait ce zouli trou profond.
Zoreil | T'es sûr que c'est pas ta faute ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Vu mon precedent post et ma façon de m'exprimer... C'est ptet bien ma faute si
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-09-2008 à 16:11:34 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
the_warrior in soviet ... |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
pourquoi on fait un foin sur ce trou-là alors qu'on en a déja découvert d'autres ? enfin, merci de ces précisions Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-09-2008 à 19:41:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le pire, c'est qu'il n'y a certainement rien de particulier à voir, contrairement aux lagons qui les entourent |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 22:21:10 ![]()
|
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 22:53:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | rehost (qualité dégradée parce que j'avais pas envie d'uploader 230 ko) : Message édité par misato le 19-09-2008 à 00:25:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
misato Clavicula Nox | j'ai bouffé un sushi de pieuvre, c un des pires trucs que j'ai jamais maché.
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |