| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Et? J'ai pas compris... Est-ce une raison pour en faire des Mercedes Classe C XXL avec ailes? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:27:33 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ok. Là je suis d'accord, un restaurant ou une baraque ça peut être sympa. Mais une bagnole --------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox |
ah. tant pis. moi c par l'AMV que j'en suis venu à aimer la chanson et à acheter l'album ceci dit, tu as tout à fait raison et ça m'était complètement sorti de la tete il n'empèche que les "stretch cars", je trouve ça débile par nature, que ce soit une voiture existante tronçonnée et rallongée, ou avec un avion sans modif de la carlingue
+ 1 Message édité par misato le 18-04-2007 à 00:11:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Picking |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | nawak, c'est un jouet bling-bling de faux nouveau riche à la con --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Getalifedel | J'suis plus riche que toi alors j'ai raison |
ObsydianKenobi peloton suicida | Depuis moins longtemps alors, t'as pas encore appris le bon gout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kensookey |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 18:40:08 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mattt-osx Llama llama duck | ca vient pas de pimp my snack par hazard ? car le mec là bas s'amuse à ce genre de choses Message cité 1 fois Message édité par mattt-osx le 19-04-2007 à 09:23:30 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La glace est pas mal aussi :
|
MoNgOoS3 Gnah | Impossible a manger ça. Faut inviter pleins de filles pour montrer leur talent de ... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | moi mon préféré c'est celui là :
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
keall |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Message édité par MoNgOoS3 le 19-04-2007 à 13:38:08 |
vlack |
|
charlie 13 | J'imagine la gamelle à l'aterrissage, le type a interêt à être bien sanglé et à avoir son casque! |
jean pierre |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 19-04-2007 à 23:07:06 |
misato Clavicula Nox | c quoi le concept ? une pizza aux hamburgers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | p*tain c'est énorme ça me donne trop envie --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFR | Marrant ... ça me donne limite la nausée --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le plus gros hélicoptère jamais construit :
|
misato Clavicula Nox |
+1
on voit aussi que ya une suspension, sur les chenilles, vu comment elles bougent
Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-04-2007 à 02:01:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 | Ils auraient dû utiliser ça pour transporter les pièces de l'A380 --------------- #MarcheFort |
Message édité par fdaniel le 20-04-2007 à 08:55:32 |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
biboulMRPN | une usine de fumée |
ObsydianKenobi peloton suicida | de nuage voulais-tu sans doute dire.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Message édité par Johny_One le 20-04-2007 à 11:28:36 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un grand Darth Vader :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |