| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 23:07:09 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:07:09 ![]() ![]() |
speedfightor |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Mékilékon --------------- “I'll thank you very much.” |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le plus grand tricot du monde ?
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-03-2007 à 12:24:39 |
alfzecat |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
tibo2002 C'est très content. | Oui enfin, ils l'ont pas fait à la grue, quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:57:50 ![]() ![]() |
ginie | spa une grue mais une pelle, c'est donc un pelliste |
nicobule Pilou-Pilou |
The Ronald Reagan's countermeasure washdown systems (CMWDS) and aqueous film forming foam (AFFF) were tested during builder's sea trials off the coast of Virginia. CMWDS and AFFF systems included a series of sprinklers in vital areas throughout the ship to help contain the spread of fire, as well as chemical, biological, radiological attacks. Soirée mousse géante :! Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 07-03-2007 à 19:04:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 19:08:52 ![]() wouah, very impressive |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ViMx | Le porte-avions qui vire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
titoune42 Aquaphile | C'est un essai pour vérifier la tenue de route Message édité par titoune42 le 07-03-2007 à 19:46:01 |
austin24100 |
|
Zoreil |
FLo14 Gouranga ! | Bon y'a le classique convoi à GG de l'A380, c'est du déjà vu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
austin24100 | je charge ça Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 07-03-2007 à 19:56:15 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LatexMan |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des amortisseurs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par fdaniel le 07-03-2007 à 21:14:49 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | [quotemsg=10849066,6212,413409]je charge ça Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 08-03-2007 à 10:13:34 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Triple-Mitsu |
|
austin24100 |
|
nicobule Pilou-Pilou | le nez de Cyrano ? |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Picking |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | cool y'a du beau ces derniers temps sur le topic
--------------- télécommande PC |
FLo14 Gouranga ! |
nicobule Pilou-Pilou | Pour le porte avion ricain, apparament le virage se fait à plein vitesse ou presque, soit ~30 Noeuds.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est une manoeuvre d'alerte ? |
asmomo | à part l'évitement d'une torpille je vois pas à quoi ça peut servir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |