| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:53:42 ![]() ![]() |
Zoreil |
Vi c'est le plus haut jamais effectué The Air Force program was designed to investigate the use of a parachute for escape from a space capsule or high-altitude aircraft. To survive the altitude Kittinger wore a pressure suit like those for astronauts. After 4 minutes, 36 seconds of free fall Kittinger reached a speed of 714 mph (becoming the only human to break the sound barrier without being enclosed in a machine of any kind) and falling 84,700 feet before opening his parachute. He landed safely after 13 minutes, 45 seconds after jumping."
Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 30-08-2006 à 14:59:54 |
Zoreil |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
caudacien |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caudacien |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sylvainleleu |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 15:09:15 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
il a été freiné par les basses couches de l'atmosphère |
Zoreil |
Trunchy metallement instable | le mec au début il avait aucune sensation de chute ca doit être zarb --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ToYonos Ready to code | drap' Message édité par ToYonos le 30-08-2006 à 15:17:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vlack |
Oauis, c'est controversé hein
|
jeunejedi | drapal, topic le plus sympa du forum depuis longtemps |
vlack | Petit duo de silures.
|
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 30-08-2006 à 19:24:06 --------------- One trip, One noise |
vlack |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | la vache tu dois pas être fier quand t'as un bazarre pareil qui vient nager à côté de toi |
Marl Borrow | Ca doit êtrre sympa à vider pour le barbeuk...
--------------- One trip, One noise |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui mais attention, tu en a pour une année a manger la |
zurman Parti définitivement | Une boule de feu de 3 millions d'années lumières de diamètre, ca suffira ? Message cité 1 fois Message édité par zurman le 30-08-2006 à 19:40:00 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-08-2006 à 19:48:39 |
karlos13 N°10 de Legende |
|
zurman Parti définitivement |
Lire la suit du topic que j'ai mis en lien |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 19:53:55 ![]()
|
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 30-08-2006 à 19:55:53 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
la_lootre |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 30-08-2006 à 19:59:45 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | notre méga poche des gaz/plasma nique tout |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
vlack |
|
caudacien | Vois prévoir large pour doubler un engin pareil |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | je ne sais pas ce que ça représente, mias c'est grand quand-même...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |