| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Seyar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 22:42:31 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lepi Harder better faster stronger |
|
yobabeth07 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | boarf, faut juste passer un coup de karsher sur la facade.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tibo2002 C'est très content. | Dans le meme genre, la ligne Maginot c'est pas un truc de fiottes je crois --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | http://i13.tinypic.com/2rhyced.jpg hall de la fac de medecine marseille pour le concours pcem 1 c'est meme pas le quart çà.... Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 02-12-2006 à 23:19:07 |
ngkreator |
Là apparement la sélection à été dure il en reste plus beaucoup qui passent l'exam |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 23:37:27 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est revision avant l'epreuve pour certains. |
misato Clavicula Nox |
heu, ça fait quelque temps que je vois sur les étals des "pomelos" vendus en tant que tel, en général alors qu'ils sont de la taille d'un pamplemousse, justement. t sur que les pamplemousses c des pomelos pas matures ? meme les pamplemousses rose ou ce genre de truc ? le gout m'avait l'air différent, quand meme ah ben tiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pamplemousse
non, non, c bon par contre, rajoutes un drapeau, et invites tes copains pour un capture the flag et pour les cambrioleurs, suffit de remettre une ou deux mitrailleuses en fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-12-2006 à 02:00:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack | Bon c'est pas évident cette histoire de Pomelo/Pamplemousse :
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 03-12-2006 à 10:31:12 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Watou-Watou Yoyoma! | Je sais pas si cest déjà passé si oui dsl.
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
ngkreator | Ca devient comique là |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 03-12-2006 à 13:49:46 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 14:20:03 ![]() dommage que je n'ai pas d'image de la "connerie humaine" pour ce topic |
Pis pour revenir au sujet, je pense que de tels projets vont se multiplier à l'avenir. reste qu'ils ne verront pas tous le jour, loin s'en faut Message édité par power600 le 03-12-2006 à 15:09:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tout ca pour 3 étages exloités --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 16:43:08 ![]() raisons physiologiques:
|
rami- - |
Patrick > j'espere pas que tu es sportif sinon tu dois pas avoir souvent envie de te dépasser physiquement si tu te dis que tes os vont peter .... Message cité 3 fois Message édité par rami- le 03-12-2006 à 16:45:57 |
ngkreator |
Heu il ont été complexé de ne pas avoir la tour Al Arab? |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 03-12-2006 à 16:58:37 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
rami- - |
quota : Y'a bien le Stade Strahov à Prague a coté de celui du sparta qui fait 200 000 places mais il est pas utlisé. Message cité 2 fois Message édité par rami- le 03-12-2006 à 17:14:46 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
rami- - |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack | Puisque ça parle de Burj Dubai. Voici des photos du 03/12/06 : La façade n'a pas encore commencé à être posé. La compagnie Suisse qui avait le marché à fait faillite en début d'année. Le chantier a de bonnes chances d'être retardé, même si Emaar affirme le contraire. Edit : Anti-leech, je met les images en liens. Message cité 2 fois Message édité par vlack le 03-12-2006 à 17:39:23 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ah oui c'est tres sombre |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 18:02:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |