|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'image de la France à l'étranger |
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 11:32:45 |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
d750 | paris la plus belle ville du monde, et tout les touristes le disent, mais oui c est pas du tout chauvin ca nononon |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ParadoX |
ParadoX |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 11:40:03 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ParadoX |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai voter blanc car je n'est jamais quitter la france, a part en suisse mais ct pour le salon de l'auto alors en 3-4h on en sais pas grand chose.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Thief | les francais ont des grosses b****
|
Threep I'm a mighty pirate! | Et y en a aussi qui pensent ça : www.fuckfrance.com
|
rulex | pour avoir vécu 3mois en bulgarie, je peux vous dire que les francais paraissent riches, dragueurs, chauds lapins et le french kiss la bas est tout simplement une pipe !!! Autant dire qu'on y est bien vu :-) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 23-03-2004 à 21:36:43 --------------- Nihon, gambare ! |
Bouklail | Moi je suis étranger et la première image qui me vient a l'esprit c'est " Chauvinisme Français " |
OnTheNet Je cherche un hotel | Les Français sont sales, prétentieux, râleurs, pas sympathiques... |
KimSoderstrom |
|
WhatDe | Excusez moi mais... pour la succulente cuisine faudra revenir.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sales, arrogants, prétentieux.
--------------- Lu et approuvé. |
WhatDe | Je vais étoffer un peu ma pensée: en Belgique, il y a une plus grande proportion de bons restaurants qu'en France. |
matrimcauthon | etant originaire d'afrique du nord je peux dire que la bas on parle pas du reve americain mais bel et bien du reve francais. La france le pays de la réussite.
Message édité par matrimcauthon le 24-05-2004 à 17:07:01 |
dropsy et bonne chance surtout... |
Bouklail | Le francais est sympa mais il lui manque un chouillat d'auto dérision de chaleur humaine, d'humilité ( Paris n'est pas la france mais malheureusement pour bcp d'étranger c le cas ) |
|
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'extrême gauche | Partir 1 an à l'étranger [ en immersion totale ] ? |
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC |
Retour en France, bon moment ou pas ? | La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement) |
La France, le pays où il fait bon vivre !! | La neige envahit l'ile de France. |
France Telecom fait elle de la vente forcée ? | La France : un pays en crise d'identité ? |
Plus de sujets relatifs à : L'image de la France à l'étranger |