|
Auteur | Sujet : Une histoire de fous ! (Modif à partir de "14h48" - raisons d'éthique) |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2004 à 16:07:56 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
pn2 |
|
WhatDe |
|
Thief |
|
DDT Few understand |
heu attends, c'est un lycée privé, ils sont en terminale
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 16:24:59 ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | Je lis les posts des pages 4 et 5, je suis |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Un vrai roman ! |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2004 à 16:47:24 ![]() ![]() |
Pi-M Posts pour adultes... |
Exactement, mais en terminale je suis bien un des seuls à savoir encore écrire |
Désolé, j'imaginais pas que j'étais le seul posteur de hardware à ne pas habiter dans le Bronx... |
Tu as raisons |
Pi-M Posts pour adultes... | Ca fait peur quand même. A lire la plupart d'entre vous, on dirait que ce qui s'est passé est tout à fait normal
+1, c'est exactement ça. Stop feeding the troll please. |
J'aimerai eclaircir un point à propos de ça : quand je parlais d'avant et d'après, ça concernait la situation dans mon lycée pépère qui était dans sa bulle presqu'à l'abri de tout. C'est clair que ce qui se passe dans les petits lycées privées de province ne va pas avoir des repercutions sur le plan national (sauf peut-être le deagle ou l'élève-pigeon comme disait deux protagonistes de ce post) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 16-05-2004 à 05:29:20 |
Mazda3 | up pour ce sujet qui me fait marrer |
junior51-88 SDR EN L2... | ouahouuu lhistoire de fou!!! et dire qu'au collège on avait envoyé 1 prof d'anglais en dépression par an, que des élèves mettaient des droites aux profs, que les gds freres venaient menacer les CPE... et que tout le monde trouvait ca "normal"... ct le bon temps (pas si vieux que ca pourtant!!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-05-2004 à 14:40:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 |
|
Thief |
|
WhatDe |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
sakura_ | Moi j'ai réussi le Capes il y a deux ans... Pour le "cocon" je confirme. J'ai toujours été bonne élève, j'avais envie d'apprendre, mes amis pareil.... Cette année je suis en ZEP, et j'ai vite compris que la plupart demes élèves et moi ne sommes pas "du même monde"... J'ai du mal à comprendre leur motivations, leurs réactions, etc... donc difficile de faire un cours qui les intéresse.
Message édité par sakura_ le 21-05-2004 à 15:34:12 |
+1 !
|
C'est pas question d'aimer ou pas une matière. Mais il y a un respect de la personne à avoir, quand même ! |
wired Weird thing | Un prof qui se met dans des états pareils pour une telle broutille n'a pas grand chose à faire dans l'enseignement; L'adulte est supposé avoir suffisament de charisme pour faire face à un gamin afin de régler les problèmes sereinement.
|
uxam |
bah c'est la france... un zoo géant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chiendepoche | jqualifi ce topic de pub mensongere , jmatendais a du surrealisme , genre il sort un couto et ... |
uxam | y a de sacrés winners quand même sur ce topic --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CHRISV- I love Dicks | Un jour quand j'etais au lycée,en cours de japonais,un gars a chauffé le prof (un petit bonhomme,tout petit,toujours en costard noeud pap',mais sec comme un Bruce Lee).
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Tonyo77 | en cours d'anglais la prof nous donne un texte a traduire, ou une feuille d'exo, a chaque heure, et on corrige jamais.
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Pi-M Posts pour adultes... | Voici la fin authentique de cette histoire, qui était inscrite sur le topic jusqu'au 21 mai 2004 à 17h :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tu veux pas non plus mettre "filles a poil inside" dans le titre du topic, non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben c'est vrai que y'a eut une modif, ceux qui ont déjà lu le topic devaient en être avertis |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 17:02:42 ![]()
|
Elle était nulle à chier, c'est vrai, mais c'est justement pour ça que j'ai modifié la fin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance) | [Vacances] Ou partir en Espagne ? |
Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ? | Partir en australie |
[LA FERME] Qui va partir samedi soir ? | Modele réduit des avions qui ont marqué l'Histoire (cherche magasin) |
"opuscules sur l'histoire", Kant, qui l'a lu ???? | faire un signal carré à partir d'un signal continu |
Une histoire Vraie | C'est l'histoire d'un mec en galère un soir de match |
Plus de sujets relatifs à : Une histoire de fous ! (Modif à partir de "14h48" - raisons d'éthique) |