Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Une histoire de fous ! (Modif à partir de "14h48" - raisons d'éthique)

n°2718141
newbie_arg​ent
Posté le 15-05-2004 à 00:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pi-M a écrit :

Mais enfin, dans un lycée catho et sous le crucifix du petit jesus  [:totoz]


 
ben fallais le dire des le debut, moi quand je suis rentré en lycée catholique pour ma terminale, on m'a traité de racaille parce que un prof m'a demandé pourquoi je regarde ma montre et que je lui ai repondu que ca sert a regarder l'heure une montre  :lol:
 
edit : ca sent le troll tout de meme


Message édité par newbie_argent le 15-05-2004 à 00:07:33
mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 00:07:09  profilanswer
 

n°2718167
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-05-2004 à 00:12:06  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

ben fallais le dire des le debut, moi quand je suis rentré en lycée catholique pour ma terminale, on m'a traité de racaille parce que un prof m'a demandé pourquoi je regarde ma montre et que je lui ai repondu que ca sert a regarder l'heure une montre  :lol:
 
edit : ca sent le troll tout de meme

Chacun voit midi à sa porte
Généralement les privés voient le public comme des anarchistes, incompétents et glandeurs, tandis que les publics voient les privés comme des lèches-cul, des fils-à-papa, des intello, des fanatiques...
 
Alors qu'en réalité, moi qui n'ai jamais quitté le privé mais qui ait la majeure partie de mes amis dans le public, je peux le dire : on est tous pareils, c'est juste une question de point de vue.

n°2718178
Mr Markovi​tch
Posté le 15-05-2004 à 00:15:05  profilanswer
 

je tiens a dire que ce topic m'a fait perdre inutilement 4 minutes de sommeil precieuse. Voilà


Message édité par Mr Markovitch le 15-05-2004 à 00:21:00
n°2718181
newbie_arg​ent
Posté le 15-05-2004 à 00:15:54  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

Chacun voit midi à sa porte
Généralement les privés voient le public comme des anarchistes, incompétents et glandeurs, tandis que les publics voient les privés comme des lèches-cul, des fils-à-papa, des intello, des fanatiques...
 
Alors qu'en réalité, moi qui n'ai jamais quitté le privé mais qui ait la majeure partie de mes amis dans le public, je peux le dire : on est tous pareils, c'est juste une question de point de vue.


 
j'ai testé les deux, et je dois l'avouer c'est pas trop pareil quand meme, j'ai remarqué plus d'hypocrisie et de rapports de force dans le privé que dans le public , mais bon c'est un autre debat

n°2718203
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-05-2004 à 00:18:42  profilanswer
 

c clair ke c pa grd chose, mais meme ds un bahut privé catho tu peu voir des trucs zarbs commme çà,
 c'est ettonant de voir comme ça t'a choqué !


Message édité par mphilamp le 15-05-2004 à 00:20:44
n°2718209
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-05-2004 à 00:19:54  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

j'ai testé les deux, et je dois l'avouer c'est pas trop pareil quand meme, j'ai remarqué plus d'hypocrisie et de rapports de force dans le privé que dans le public , mais bon c'est un autre debat


 
+1 :ouch:

n°2718215
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-05-2004 à 00:20:17  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

j'ai testé les deux, et je dois l'avouer c'est pas trop pareil quand meme, j'ai remarqué plus d'hypocrisie et de rapports de force dans le privé que dans le public , mais bon c'est un autre debat

c'est bien le débat :)
 
ça dépend aussi avec qui tu tombes, mais à mon humble avis la différence dans l'hypocrisie ne se situe pas par rapport au changement privée/public, mais plutot aux filles par rapport aux gars. Les filles ont nettement plus de propension à se mettre des coups de couteau dans le dos.
D'ailleurs on dit "la seule chose sur laquelle les hommes et les femmes sont d'accord, c'est de ne pas faire confiance aux femmes"
Peut-être qu'il y avait plus de filles dans le nouveau lycée que tu as rejoint, et ça expliquerait la difference constatée.
another troll bites the post

n°2718223
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-05-2004 à 00:20:49  profilanswer
 

mphilamp a écrit :

c clair ke c pa grd chose, mais meme ds un bahut privé catho tu peu voir des trucs zarbs commme çà c ettonant de voir comme ca t'a choqué !

je vous dit que ct bcp plus fort que le texte l'a exprimé

n°2718227
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-05-2004 à 00:21:45  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

c'est bien le débat :)
 
ça dépend aussi avec qui tu tombes, mais à mon humble avis la différence dans l'hypocrisie ne se situe pas par rapport au changement privée/public, mais plutot aux filles par rapport aux gars. Les filles ont nettement plus de propension à se mettre des coups de couteau dans le dos.
D'ailleurs on dit "la seule chose sur laquelle les hommes et les femmes sont d'accord, c'est de ne pas faire confiance aux femmes"
Peut-être qu'il y avait plus de filles dans le nouveau lycée que tu as rejoint, et ça expliquerait la difference constatée.
another troll bites the post


 
 [:krixoff] ptdr celle-ci [:georges-alain]
 

Citation :

je vous dit que ct bcp plus fort que le texte l'a exprimé


 
ouep pkoi pas pourtant tu as l'air de bien avoir retrandscrit ce qui s'est passé, mais a mon avis c surtout cette prof qui est bcp trop emotive, du coup elle se ridiculise -et certains en profitent- ou sinon elle fait croire que c super grave et tout et tout , elle prends meme a parti le surveillant et selon tes dires elle se mefie meme du directeur ... elle overréagit (enfin je veux surtout dire qu'elle sait pas gérer le truc avec intelligence, elle est trop anxieuse, c surtout ca qui te choque a mon avis, tu viens de te rendre compte qu'un prof qui te semblait solide (relativement) se devoile etre tres fragile, c'est normal ... c'ets un humain justement et perso je te conseille de montrer que tu l'a soutiens (je ne sais comment ...)


Message édité par mphilamp le 15-05-2004 à 00:26:51
n°2718242
newbie_arg​ent
Posté le 15-05-2004 à 00:24:04  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

c'est bien le débat :)
 
ça dépend aussi avec qui tu tombes, mais à mon humble avis la différence dans l'hypocrisie ne se situe pas par rapport au changement privée/public, mais plutot aux filles par rapport aux gars. Les filles ont nettement plus de propension à se mettre des coups de couteau dans le dos.
D'ailleurs on dit "la seule chose sur laquelle les hommes et les femmes sont d'accord, c'est de ne pas faire confiance aux femmes"
Peut-être qu'il y avait plus de filles dans le nouveau lycée que tu as rejoint, et ça expliquerait la difference constatée.
another troll bites the post


 
non c'est tout le contraire moins de filles, dans mon lycée publique, on se charriait mais on se le disait en face y'avais rien de mechant,en lycée privé on te ridiculise par derriere, coup bas, j'ai meme vu des gars filmer un couple pour faire un montage video pour se fouttre de leur gueule, voila mon avis ,ca doit etre different autre part bien sur

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 00:24:04  profilanswer
 

n°2718255
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-05-2004 à 00:26:14  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

non c'est tout le contraire moins de filles, dans mon lycée publique, on se charriait mais on se le disait en face y'avais rien de mechant,en lycée privé on te ridiculise par derriere, coup bas, j'ai meme vu des gars filmer un couple pour faire un montage video pour se fouttre de leur gueule, voila mon avis ,ca doit etre different autre part bien sur

Wep, ça doit dépendre des endroits. N'empêche c'est tout le paradoxe, on pourrait imaginer ceux du privé comme des petits saints  :ange:

n°2718268
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-05-2004 à 00:27:56  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

non c'est tout le contraire moins de filles, dans mon lycée publique, on se charriait mais on se le disait en face y'avais rien de mechant,en lycée privé on te ridiculise par derriere, coup bas, j'ai meme vu des gars filmer un couple pour faire un montage video pour se fouttre de leur gueule, voila mon avis ,ca doit etre different autre part bien sur


 
MAIS +100000 bourdel !!!  :ouch:
 

Citation :

Wep, ça doit dépendre des endroits. N'empêche c'est tout le paradoxe, on pourrait imaginer ceux du privé comme des petits saints    


 
 :sweat: et t'inquiete que les petits saints sont rares et que la race humaine adolescente est tres semblable un peu partout (bien que je plussoie completement pour dire que les coups bas sont directs ds le publics tandis que ds le privé c plus ""machiavellique"" :o  :sweat:


Message édité par mphilamp le 15-05-2004 à 00:30:20
n°2718277
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 00:29:50  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

non c'est tout le contraire moins de filles, dans mon lycée publique, on se charriait mais on se le disait en face y'avais rien de mechant,en lycée privé on te ridiculise par derriere, coup bas, j'ai meme vu des gars filmer un couple pour faire un montage video pour se fouttre de leur gueule, voila mon avis ,ca doit etre different autre part bien sur


 
c'est l'éducation des gens de la high society [:negueu]

n°2718285
newbie_arg​ent
Posté le 15-05-2004 à 00:32:20  profilanswer
 

sayen a écrit :

c'est l'éducation des gens de la high society [:negueu]


 
pourtant mon lycée etait un lycée privé de clochard, le moins cher de paris 500 frs par mois je crois


Message édité par newbie_argent le 15-05-2004 à 00:35:15
n°2718297
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-05-2004 à 00:34:19  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

pourtant mon lycée etait un lycée privé de clochard, le moins cher de paris 500 frs par moi je crois


c deja bcp ! :o

n°2718313
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-05-2004 à 00:39:37  profilanswer
 

et ben mon gars il t'en faut pas beaucoup.... t'as pas vu des gars se battre à coups de chaine et crochet dans ton college:o

n°2718317
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-05-2004 à 00:40:58  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

et ben mon gars il t'en faut pas beaucoup.... t'as pas vu des gars se battre à coups de chaine et crochet dans ton college:o


 
 :sweat:  :sarcastic:

n°2718324
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 15-05-2004 à 00:43:33  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

pourtant mon lycée etait un lycée privé de clochard, le moins cher de paris 500 frs par mois je crois


t'étais où?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2718328
newbie_arg​ent
Posté le 15-05-2004 à 00:44:33  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

t'étais où?


 
bossuet notre dame

n°2718330
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 15-05-2004 à 00:45:16  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

bossuet notre dame


connais pas :)
pourtant, j'ai visité pas mal de privé sur paris :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2718332
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 00:46:06  profilanswer
 

mphilamp a écrit :

c deja bcp ! :o


 
c'est vrai, ça suffit amplement pour la selection des élèves.

n°2718335
newbie_arg​ent
Posté le 15-05-2004 à 00:47:15  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

connais pas :)
pourtant, j'ai visité pas mal de privé sur paris :D


 
lycée tres petit, on etait 250 eleves en tout et le lycée etait un ancien hotel, on avait meme une salle de perm de 5m² qui etait une ancienne salle de bain, la classe :lol:

n°2718341
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-05-2004 à 00:48:19  profilanswer
 

vous avez vu/entendu des histoires sérieuses de relations "pousséesé entre prof et eleves dans votre bahut?

n°2718346
newbie_arg​ent
Posté le 15-05-2004 à 00:49:08  profilanswer
 

sayen a écrit :

c'est vrai, ça suffit amplement pour la selection des élèves.


 
franchement 500 frs par mois je trouve pas ca tres elevé surtout vu les prestations offertes (98% de reussite au bac, des oraux chaque semaine des bac blancs a la pelle), 500 francs c'est le budget clope d'un fumeur moyen

n°2718366
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2004 à 00:53:44  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

franchement 500 frs par mois je trouve pas ca tres elevé surtout vu les prestations offertes (98% de reussite au bac, des oraux chaque semaine des bac blancs a la pelle), 500 francs c'est le budget clope d'un fumeur moyen


 
oui mais 500/mois c'est 500 et pour une famille d'une classe défavorisée ce n'est pas rien.
 
Enfin bon, la racaille ne doit pas être nombreuse dans le privé [:itm]

n°2718368
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 15-05-2004 à 00:54:07  profilanswer
 

mais, finalement, y'a pas mal de privés à Paris qui sont à moins de 500 frs/mois à Paris...
 
Enfin, c'est clair que dans celui où j'ai fait ma terminale, y'avait 100% de réussite au bac dans ma section (L :D) depuis des années. Ce qui fait que, statistiquement, tu rentres et tu ressors avec le bac obligatoire :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2718379
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 15-05-2004 à 00:56:34  profilanswer
 

sayen a écrit :

oui mais 500/mois c'est 500 et pour une famille d'une classe défavorisée ce n'est pas rien.
 
Enfin bon, la racaille ne doit pas être nombreuse dans le privé [:itm]


ben, tu sais, les lycées privés catholiques qui ont gardé un minimum de respect envers leur "mission" acceptent pas mal de compromis au niveau du prix.  
Après, c'est sûr, c'est toujours + cher que gratuit :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2718383
newbie_arg​ent
Posté le 15-05-2004 à 00:56:59  profilanswer
 

sayen a écrit :

oui mais 500/mois c'est 500 et pour une famille d'une classe défavorisée ce n'est pas rien.
 
Enfin bon, la racaille ne doit pas être nombreuse dans le privé [:itm]


 
je sais bien que ca peut etre beaucoup pour une famille defavorisée mais bon 500 frs c'est pas la mort surtout avec les aides sociales, je crois meme que avec des bourses ca ne coute rien

n°2718404
johnnyknox​ville
Posté le 15-05-2004 à 01:02:45  profilanswer
 

j'suis degouté d'avoir lu le premier poste en entier...
je m'attendais à un truc énorme mais là...

n°2718816
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-05-2004 à 02:09:54  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

j'suis degouté d'avoir lu le premier poste en entier...
je m'attendais à un truc énorme mais là...


 
 :lol:

n°2718851
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-05-2004 à 02:24:21  profilanswer
 

ça me rapelle un cours de Fançais au lycée où la prof a foutu a la porte une dizaine de pesronne à la porte, coup sur coup.raaaaah la seconde. raaah cété le bon temps. raaah déjà 10 ans.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2718886
Symphonies
Posté le 15-05-2004 à 02:37:47  profilanswer
 

Bof.

n°2718999
Lexmark
Posté le 15-05-2004 à 03:13:45  profilanswer
 

Pi-M, ca a l air trop dangereux ton ecole [:totoz]
 
en tout cas, un bien bon suspens, pour une fin qui laisse sur la faim ( :o )


Message édité par Lexmark le 15-05-2004 à 03:14:25
n°2719002
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 15-05-2004 à 03:14:00  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

c'est ce qu'elle a fait quand il est venu la première fois [:spamafote]
faut reconnaître qu'il a insisté, qu'il l'a vraiment mise à bout (cf ce qu'il a fait par la fenêtre)
 
J'aurai aimé que ça aille pas si loin, mais pour le coup, une bonne taloche ça l'aurait calmé. Si seulement c'était encore autorisé...  :pfff:


et pourquoi vous reagissez pas ?
tu chopes le mecs tu le pousse dehors tu lui dis degage abruti tu genes le cours et voila.
toi t un eleve personne t en voufras le prof ne peus rien faire.
enfin qu lycee c est assez dur y a les potes et tout ca mais a l uni un cretin qui fais le con dans l amphi tu le lui dis.

n°2719043
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-05-2004 à 03:46:38  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

et pourquoi vous reagissez pas ?
tu chopes le mecs tu le pousse dehors tu lui dis degage abruti tu genes le cours et voila.
toi t un eleve personne t en voufras le prof ne peus rien faire.
enfin qu lycee c est assez dur y a les potes et tout ca mais a l uni un cretin qui fais le con dans l amphi tu le lui dis.


 
Ouai et puis ya les potes du mec qui se disent "oh punaise il attaque notre pote", ils s'amenent, te cassent la gueule et la prof ne peut rien faire, elle se prend des tartes et personne bouge parce qu'ils se chient tous dessus.
 
Au lieu d'une bonne engueulade ça aura fini en pujilat. Bref, t'as eu le temps de rélféchir, mais t'aurais du réfléchir 5 minutes de + je pense. :/

n°2719045
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-05-2004 à 03:49:05  profilanswer
 

C'est quand même une histoire de fou cependant [:ddr555]
 
En 4eme, notre prof de français se prenaient des craies dans le cul tous les jours. Le proviseur venait nous moraliser, il se barrait, ça tenait 1 semaine et le proviseur était de nouveau convié à la fête.
 
Y en a qui se rendent pas compte ce que c'est que d'être prof, ça demande un tantinet de charisme bordel. L'éducation nationale, c'est comme la Police, ils prennent du bon et du très mauvais :/.

n°2719046
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-05-2004 à 03:50:13  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

C'est quand même une histoire de fou cependant [:ddr555]
 
En 4eme, notre prof de français se prenaient des craies dans le cul tous les jours. Le proviseur venait nous moraliser, il se barrait, ça tenait 1 semaine et le proviseur était de nouveau convié à la fête.
 
Y en a qui se rendent pas compte ce que c'est que d'être prof, ça demande un tantinet de charisme bordel. L'éducation nationale, c'est comme la Police, ils prennent du bon et du très mauvais :/.


 
faudrait voir aussi a selectionner les eleves

n°2719052
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-05-2004 à 03:53:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :

faudrait voir aussi a selectionner les eleves


 
Bah ça justement on peut pas. Et les élèves exclus sont repéchés dans d'autres étab jusqu'à 16 piges...
 
Moi j'ai toujours vu pareil, y a des profs qui ont un charisme naturel, ils dégagent d'emblée le respet et on n'a pas envie de les titiller, les autres ils dégagent quedal.
 
Les djeunz c'est pas une partie de plaisir, même au CP y a des têtes brulées ça devrait leur mettre la puce à l'oreille...:/

n°2719053
ianmolo
pom pom pom
Posté le 15-05-2004 à 03:54:40  profilanswer
 

CETAI VRAIMEN TRES INTERESSAN  [:tinostar]

n°2719054
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-05-2004 à 03:55:05  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Bah ça justement on peut pas. Et les élèves exclus sont repéchés dans d'autres étab jusqu'à 16 piges...
 
Moi j'ai toujours vu pareil, y a des profs qui ont un charisme naturel, ils dégagent d'emblée le respet et on n'a pas envie de les titiller, les autres ils dégagent quedal.
 
Les djeunz c'est pas une partie de plaisir, même au CP y a des têtes brulées ça devrait leur mettre la puce à l'oreille...:/


c'est une raison pour tollerer ce genre de comportement ?
j'ai pas fait prof justement a cause de mec de ce genre

n°2719057
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-05-2004 à 03:57:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est une raison pour tollerer ce genre de comportement ?
j'ai pas fait prof justement a cause de mec de ce genre


 
J'ai dit qu'il fallait tolérer? Tain mais lis ce que j'écris bordel avant de répondre :/.
 
Quand tu vas t'inscrire au concours de police, tu te dis pas "je vais rester dans un bureau H24 et rencontrer des gens polis, honnète et tout le tremblement" j'espere...
 
Les établissements classés c'est pas pour faire joli, c'est aussi pour montrer aux futurs profs que y a des éléments cho à gérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance)[Vacances] Ou partir en Espagne ?
Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ?Partir en australie
[LA FERME] Qui va partir samedi soir ?Modele réduit des avions qui ont marqué l'Histoire (cherche magasin)
"opuscules sur l'histoire", Kant, qui l'a lu ????faire un signal carré à partir d'un signal continu
Une histoire VraieC'est l'histoire d'un mec en galère un soir de match
Plus de sujets relatifs à : Une histoire de fous ! (Modif à partir de "14h48" - raisons d'éthique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR