Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une histoire de fous ! (Modif à partir de "14h48" - raisons d'éthique)

n°2767966
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 21-05-2004 à 17:04:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :

Elle est nulle a chier ton histoire va falloir que tu t'en rendes compte.

Elle était nulle à chier, c'est vrai, mais c'est justement pour ça que j'ai modifié la fin  :(

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 17:04:41  profilanswer
 

n°2767972
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 21-05-2004 à 17:05:45  profilanswer
 

ça c fort : histoire vraie banale avec titre tapageur, alors pour accorder les deux tu changes l'histoire...
Tu sais que tu pouvais éditer le titre? ;)

n°2767987
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 21-05-2004 à 17:07:04  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

ça c fort : histoire vraie banale avec titre tapageur, alors pour accorder les deux tu changes l'histoire...
Tu sais que tu pouvais éditer le titre? ;)

Oui mais les lecteurs réclamaient du sang, des coups, de la peur... Donc voilà  :D

n°2768122
PsykopAt-
Infected
Posté le 21-05-2004 à 17:29:26  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

C'est vraiment lamentable d'entendre ça. le jour où tu auras un cerveau mis sur "on" pour comprendre que tu détruits la vie de quelqu'un à cause de cette immaturité primaire et impulsive, tu deviendras peut-être plus humain et plus adulte. c'est pas un métier facile d'être prof à la base, alors c'est pas la peine d'en rajouter.

ouais enfin comme toujours chacun voit midi à sa porte hein...
 
et puis reprocher à un collégien d'être immature c'est quand même un peu bizarre je trouve  [:spamafote]


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°2768126
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-05-2004 à 17:30:16  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

Oui mais les lecteurs réclamaient du sang, des coups, de la peur... Donc voilà  :D


 
C'était quand même pas si difficile hein ?  :D

n°2768767
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-05-2004 à 18:59:56  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

C'est vraiment lamentable d'entendre ça. le jour où tu auras un cerveau mis sur "on" pour comprendre que tu détruits la vie de quelqu'un à cause de cette immaturité primaire et impulsive, tu deviendras peut-être plus humain et plus adulte. c'est pas un métier facile d'être prof à la base, alors c'est pas la peine d'en rajouter.


hum philo je trouve mes profs personnellement ininteressant... et mon cerveau est mis sur on t'inquiètes pas! pour le collège dans mon bahut y'avait meme pas 50% de réussite au brevet, les profs avaient pas besoin de moi pour craquer (avec 16 de moyenne et sérieux en général ils dépriment pas...)
sinon je suis un élève qui participe, ca évite que le cours soit mort! donc franchement je pense etre un élève + que supportable
maintenant j'avoue que ca me fait marrer de voir que la prof de philo s'est pas rendue compte plus tot que sa matière interessait a peine 10% des élèves  :jap:  
libre a toi de penser ce que tu veux

n°2768771
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-05-2004 à 19:00:39  profilanswer
 

Thief a écrit :

kler ca tue sa race.
 
(sinon 1988 et t'es deja en terminale?  :heink: )


oui  :sweat:

n°2769484
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 21-05-2004 à 20:36:01  profilanswer
 

Trackai a écrit :

Ton école doit être calme pour ne jamais avoir eu avant d'événements comme cela :D


 
[:chinois dj]


Message édité par texas le 21-05-2004 à 20:37:04

---------------
V6 powerrr
n°2769591
XaTriX
Posté le 21-05-2004 à 20:48:16  profilanswer
 

Heu Mr.L c'est fréquent ,desfois c'est des filles ,au LEP près du lycée où je suis , 2 filles ont aggréssé une fille en plein cours , et donnez quelques coup de couteau a la prof qui était dans le cour ... Super ...
Après autres histoire , couteau , flingues , chichon , drogues ... Ca court les rues ...
 
XaT

n°2769878
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 21-05-2004 à 21:12:01  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

+1 !
Là, on entre dans la dernière ligne droite avant le bac. Vu que plein de choses sont finies (genre les TPE, l'EPS), la prof de bio prend notre classe des heures supplémentaires pour qu'on puisse bien approfondir la fin du programme. Et bien 90% de ma classe se revolte totalement, disent qu'ils n'ont pas que ça à faire, et certains se permettent même de sècher les cours de bio restants !!
Et on est en section S pourtant !
Je trouve ça totalement ecoeurant de leur part, heureusement que la prof se montre ultra compréhensive (j'en ai discuté avec elle, elle n'en veut à personne).
 
Mais quand je vois que ce genre de truc arrive dans mon lycée, privé et catho, qui est considéré comme un lycée d'élèves érudits, j'ose pas imaginer ce qui se passe dans les ZEP...


http://www.touslessmileys.com/smileys/Banane/bana_035.gif
chui choqué ( par ton comportement  :D  )  
Mais qui es tu ?? [:meganne]
tu sors d'ou toi ??
tu es comment en cours ?? ( un leche ****** http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe25.gif ) ??  
 
 
http://www.touslessmileys.com/smileys/Banane/bana_043.gif


---------------
V6 powerrr
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 21:12:01  profilanswer
 

n°2770281
Thief
Posté le 21-05-2004 à 21:58:42  profilanswer
 

ptain heureusement qu'on est vendredi  :sarcastic:

n°2772223
Coxwell
Posté le 22-05-2004 à 09:39:37  profilanswer
 

PsykopAt- a écrit :

ouais enfin comme toujours chacun voit midi à sa porte hein...
 
et puis reprocher à un collégien d'être immature c'est quand même un peu bizarre je trouve  [:spamafote]


 
L'immaturité n'empêche pas d'être respectueux. J'ai été immature comme tout enfant, mais je n'ai jamais poussé à bout les profs, et je les respectais en tant que tel, même si je n'aimais pas certains.

n°2772232
Coxwell
Posté le 22-05-2004 à 09:42:35  profilanswer
 

junior51-88 a écrit :

hum philo je trouve mes profs personnellement ininteressant... et mon cerveau est mis sur on t'inquiètes pas! pour le collège dans mon bahut y'avait meme pas 50% de réussite au brevet, les profs avaient pas besoin de moi pour craquer (avec 16 de moyenne et sérieux en général ils dépriment pas...)
sinon je suis un élève qui participe, ca évite que le cours soit mort! donc franchement je pense etre un élève + que supportable
maintenant j'avoue que ca me fait marrer de voir que la prof de philo s'est pas rendue compte plus tot que sa matière interessait a peine 10% des élèves  :jap:  
libre a toi de penser ce que tu veux



 
Y'a pas d'autres solutions que de la mettre en terminale. Quoi que les élèves en pensent, on découvre par la suite, et en grandissant, l'intérêt de la philo.
Et même si la matière ne t'intéresse, ce n'est pas une raison légitime pour mettre à bout les enseignants.

n°2772379
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 22-05-2004 à 10:37:48  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

L'immaturité n'empêche pas d'être respectueux. J'ai été immature comme tout enfant, mais je n'ai jamais poussé à bout les profs, et je les respectais en tant que tel, même si je n'aimais pas certains.


tout a fait d'accord et sincerment je pense avoir fait la meme chose
 

Citation :

Y'a pas d'autres solutions que de la mettre en terminale. Quoi que les élèves en pensent, on découvre par la suite, et en grandissant, l'intérêt de la philo.  
Et même si la matière ne t'intéresse, ce n'est pas une raison légitime pour mettre à bout les enseignants.


l'interet de la philo je le voyais jusqu'à rentré en terminale :o
cette année j'ai des potes qui ont des profs de philo qui leur ont dit dès le 1er jour "bon je sais qu'en S vous etes rarement passionés par la philo donc si vous voulez travailler vos maths ou autre, vous vous mettez au fond et vous dérangez pas ceux qui veulent suivre, c'est tout ce que je vous demande" ce qui a mon sens est la meilleure solution. Parce que, que le prof soit d'accord ou pas, les 3/4 de la classe révise les maths ou la physique en philo, et la prof passe plus de temps a vérifier ce qu'on fait qu'à faire le cours.  
Et a chq fois qu'elle se rend compte que des mecs finissent leurs DM en philo a l'arrache, ou que ceux qui devaient passer a l'oral sont malencontreusement absent , ou l'on oublié :sarcastic: , elle pousse un grand soupir, et moi ca me fait sourire.
Les seules choses que je fais qui pourrait 'éventuellement' la faire chier, c'est que au lieu de l'écouter je fais des maths. maintenant je pense qu'elle est assez grande et assez mature (+ que moi toujours... :jap: ) pour comprendre qu'en terminale S les maths sont autrement plus importants que la philo, et que en faisant mes maths ca m'évite de discuter, ce qui dérangerait ET la prof, ET les élèves qui veulent suivre.
j'ai le meme raisonnement concernant l'allemand  :o  je vois pas en quoi bosser autre chose que la matière concernée , tant que c'est en silence, puisse déranger la prof ou les autres élèves, ou alors c'est qu'elle craque trop facilement et qu'elle n'était pas faite pour etre prof.


Message édité par junior51-88 le 22-05-2004 à 10:38:34
n°2772992
Coxwell
Posté le 22-05-2004 à 12:36:14  profilanswer
 

Tu verras par toi même à l'avenir, que toutes les matières sont utiles pour former un esprit, et que les maths ou les physiques ne peuvent pas à elles seules te faire comprendre le monde en général. On ne peut pas se suffire aux maths ou à n'importe quelle autre matière -seule, ce serait étroit et réducteur dans notre société où on demande d'être "branché" sur tout, à l'écoute de tout. Le goût - ou une passion - d'une matière ne doit pas empêcher de s'intéresser à une autre, bien au contraire. La polyvalence, la culture n'est jamais de trop, tu verras que tu pourras en tirer bénéfice, un jour, sur le travail, où dans une conversation avec quelqu'un. :)

n°2773011
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2004 à 12:40:05  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Y'a pas d'autres solutions que de la mettre en terminale. Quoi que les élèves en pensent, on découvre par la suite, et en grandissant, l'intérêt de la philo.
Et même si la matière ne t'intéresse, ce n'est pas une raison légitime pour mettre à bout les enseignants.


 
Euh ... [:le kneu]

n°2773034
philibear
Posté le 22-05-2004 à 12:43:51  profilanswer
 


 
p't'être que tu ne t'es pas mis à grandir [:itm]

n°2773044
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2004 à 12:45:41  profilanswer
 

philibear a écrit :

p't'être que tu ne t'es pas mis à grandir [:itm]


 
Ca doit etre ca ..  
 
Ou alors je n'ai pas compris la repercussion que pourraient avoir sur ma vie les cours magistraux sur les pensées hyper interessantes de Socrate, Platon, Nietzsche, Heidegger, Hegel, ... [:xx_xx]

n°2773068
Coxwell
Posté le 22-05-2004 à 12:51:01  profilanswer
 


 
Peu importe de toute façon, il y aura toujours des gens de mauvaise foi, qui pourtant, tirent partie de l'enseignement classique des années lycées, au quotidien, et sans jamais s'en rendre compte. C'est notamment la capacité de réfléchir, de discuter de sujet(s) qui sont immanquablement attachés à des notions de philo (la morale, l'histoire, et j'en passe). Mais bon, je comprends que ça peut ne pas sauter aux yeux. En faisant une introspection de soi, sincère et franche, on se rend compte très vite que cet acquis, (même loin ou très partiel) est bénéfique pour chaque individu vivant en société.

n°2773161
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 22-05-2004 à 13:16:06  profilanswer
 

Moi je suis surpris ici de voir que personne ou presque n'est surpris de cette histoire :heink:  
A croire que tout le monde ici a cours à Chicago :heink:
Moi je trouve l'histoire complètement hallucinante! :ouch: Et oui je viens aussi d'un lycée catho privé :p

n°2773167
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 22-05-2004 à 13:17:20  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Tu verras par toi même à l'avenir, que toutes les matières sont utiles pour former un esprit, et que les maths ou les physiques ne peuvent pas à elles seules te faire comprendre le monde en général. On ne peut pas se suffire aux maths ou à n'importe quelle autre matière -seule, ce serait étroit et réducteur dans notre société où on demande d'être "branché" sur tout, à l'écoute de tout. Le goût - ou une passion - d'une matière ne doit pas empêcher de s'intéresser à une autre, bien au contraire. La polyvalence, la culture n'est jamais de trop, tu verras que tu pourras en tirer bénéfice, un jour, sur le travail, où dans une conversation avec quelqu'un. :)


jsuis encore une fois d'accord, je parlais du fait que par rapport a la classe dans laquelle je suis , les maths sont coef 9 et la philo coef 3, donc a choisir je bosse les maths. Après jsuis bien d'accord que c'est pas avec les maths et la physique que tu vas aligner une discution réfléchie dans la vie de tous les jours

n°2773188
XaTriX
Posté le 22-05-2004 à 13:24:33  profilanswer
 

Vous parlez d'une prof attaqué alors Rien qu'aujourd'hui :
-Redéploiement de l'armée israélienne à Rafah
-Bagdad : cinq morts dans un attentat
-Drame de la mer (3morts)
-Automobiliste épileptiqiue: 3 ans de prison requis
-Un soldat us tué et 19 blessés dans plusieurs attaques
 
Etc... Etc..... :/
 
XaT [:dawa]


Message édité par XaTriX le 22-05-2004 à 13:28:39
n°2773213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-05-2004 à 13:32:49  profilanswer
 

je suis partisans de dire que pour qu'un truc aussi gros arrive, il faut que les 2 partis soient foncièrement cons...

n°2773218
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 22-05-2004 à 13:33:32  profilanswer
 

morts du sida -> je sais pas combien
morts dans les guerres civiles en afrique ou am sud -> idem
....
stu fais la liste complète ta pô fini...

n°2773219
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 22-05-2004 à 13:33:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

je suis partisans de dire que pour qu'un truc aussi gros arrive, il faut que les 2 partis soient foncièrement cons...


 
Surtout celui qui s'est fait tapé :sarcastic:

n°2773228
parappa
taliblanc
Posté le 22-05-2004 à 13:36:07  profilanswer
 

N'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance)[Vacances] Ou partir en Espagne ?
Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ?Partir en australie
[LA FERME] Qui va partir samedi soir ?Modele réduit des avions qui ont marqué l'Histoire (cherche magasin)
"opuscules sur l'histoire", Kant, qui l'a lu ????faire un signal carré à partir d'un signal continu
Une histoire VraieC'est l'histoire d'un mec en galère un soir de match
Plus de sujets relatifs à : Une histoire de fous ! (Modif à partir de "14h48" - raisons d'éthique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR