Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?

n°11118883
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

itcouldbesweet a écrit :

Mon ami d'enfance est centure noire de krav-maga, directeur technique national en Espagne, ex-entraîneur en France. Il en a entraîné des flics en tout genre ici, et pour avoir pratiqué moi-même et avoir assisté à maintes et maintes démonstrations et autres entraînements, je pense savoir de quoi je parle. [:itm]


il croit peut-etre que les flics n'ont qu'a mettre une patate a un mec pour l'assomer direct (comme dans les films de chuck norris)?  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 23:27:28  profilanswer
 

n°11118884
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 23:27:32  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Dans le cas présent? GAV, jugement. Pas de passage a tabac. La loi est la meme pour tous, non?


 
Tout dans la mesure ...
 
Ou ta vu un passage à tabac ? On a pas du voir la même vidéo.

n°11118889
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:27:57  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

Tu ne connais pas l'endroit ou s'est produit le fait apparemment. Donc renseignes-toi avant. C'est un quartier on ne peu plus bourgeois, très calme, pas du tout une "banlieue". Pour avoir fréquenté longement ce secteur, je confirme qu'il n'y a aucune tour, aucun zone sensible  à proximité, donc aucune possibilité d'envenimement de la situation.  
Par conséquent, la dizaine de flics présente était bien suffisante pour cette intervention.


C'est pas ce que montre la vidéo du JT de France 2  :non: On voit clairement les tours et les barres d'HLM.

n°11118890
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-04-2007 à 23:27:58  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Y'a pas que 5 flics à Rouen hein  :o  (enfin remarque, vu le bled que c'est, on pourrait croire :o)


Là en l'occurrence c'est pas Rouen même mais une commune juste à coté, et ceux-là je les ai déjà rencontrés un certain nombre de fois :o
Evidemment je prétends pas les connaitre tous et je fume pas le bedo avec eux, mais l'échantillon que j'en ai eu c'est plus du fonctionnaire tranquilou que du robocop :o

n°11118893
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2007 à 23:28:04  profilanswer
 

Je sais pas ce que certains pensent à vrai dire tellement il semble que ce qui sort de leur bouche est un délire. [:dawa]


Message édité par itcouldbesweet le 06-04-2007 à 23:28:17

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11118894
RaKaCHa
Posté le 06-04-2007 à 23:28:20  profilanswer
 

On oublie trop vite que la justice n'est pas rendue par la police, mais par les tribunaux.
C'est pas aux flics, dans la rue, d'infliger la sentence.

n°11118896
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:28:22  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

:??: Pourquoi tu me parles du centre ville de rouen?


 
Indice:  
 

Citation :

Sujet : Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118904
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:28:45  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

La population n'a pas à s'identifier à un sociopathe bourré, violent et dangereux au volant, qui insulte les flics et les menace lorsqu'il se fait interpeller. http://forum-images.hardware.fr/im [...] gouino.gif


 :lol:  
tu est psy? tu les as analysés?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118908
tranceorbi​tale
Posté le 06-04-2007 à 23:29:06  profilanswer
 

ho pitin la vidéo :sweat:

n°11118911
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:29:12  profilanswer
 

soulalune a écrit :

t'inquiète que les mecs auraient été noir ou arabe, les banlieues seraient deja en train de bruler,  
Des policiers qui tappent des blancs tout le monde s'en bat l'oeil  :o


surtout que ca ne s'est pas passé dans une banlieue


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 23:29:12  profilanswer
 

n°11118922
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:29:58  profilanswer
 

floop6 a écrit :

ah oui bien sur ! l'etranglement c'est pour l'aider a decuver...
et le chien c'est pour faire monter son adrenaline


 
J'Y SUIS! [:dawa]
 
C'était pour l'empecher de vomir et donc de salir la rue! Quel professionnalisme  :jap:  


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118924
TAM136
Posté le 06-04-2007 à 23:30:08  profilanswer
 


 
Avec ce type de raisonnement, c'est le début de la fin. T'imagines ce que serait la société si tout le monde raisonnait comme ça: New TYork 1997.

n°11118930
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:30:57  profilanswer
 


 
Ah bin clairement ouais.  [:le kneu]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118937
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:31:48  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Un flic est là pour faire respecter la loi. C'est pas ta mère ou un juge, il n'as pas a te punir.  
L'autoritée d'un flic, c'est la loi, c'est pas frapper s'il est insulté, s'il est insulté le mec sera inculpé pour outrage a agent de l'ordre. La loi marche aussi pour les flics.


La loi est mal faite, car elle considère qu'un policier a l'obligation de "rester courtois" même face à des délinquants de la pire espèce. Faut pas déconner: comme si on devait traiter un connard de vandale comme une personne civilisée, cet espèce de relativisme, genre "tout et tout le monde se vaut", c'est typiquement français. On voit où ça nous mène: contester chaque action musclée de la part des flics, qui devraient, à entendre certains, tout juste s'interposer et canaliser les gens violents sans faire usage de la force, tels des casques bleus au Kosovo  :pfff:

n°11118964
Tapmensinq​ue
Posté le 06-04-2007 à 23:33:27  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

C'est pas ce que montre la vidéo du JT de France 2  :non: On voit clairement les tours et les barres d'HLM.


 
Des barres HLM à Mont-Saint-Aignan  :heink:  Ils auraient construit ça en l'expace de 4 jours?? Ce que tu vois ce sont des immeubles de taille réduite. Cette ville n'est pas une banlieue, ce n'est pas parceque tu vois un immeuble de plus de 5 étages que tu dois cataloguer ca en barre hlm infestée de voyous... Mont Saint aignan est une ville très calme.

n°11118967
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:33:30  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Et mise a part défouler les flics, ça sert a quoi mise a part foutre encore plus le bordel dans les relations avec l'autorité ?


Le mec ne respecte en rien cette autorité, il chie dessus, mal lui en prend. Et bien fait pour sa gueule, ce qui lui arrive n'est qu'un juste retour de bâton de la part des flics. [:spamafote]

n°11118972
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-04-2007 à 23:34:02  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

Des barres HLM à Mont-Saint-Aignan  :heink:  Ils auraient construit ça en l'expace de 4 jours?? Ce que tu vois ce sont des immeubles de taille réduite. Cette ville n'est pas une banlieue, ce n'est pas parceque tu vois un immeuble de plus de 5 étages que tu dois cataloguer ca en barre hlm infestée de voyous... Mont Saint aignan est une ville très calme.


+1 mt st aignan c'est limite une maison de retraite :o

n°11118973
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:34:24  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

La loi est mal faite, car elle considère qu'un policier a l'obligation de "rester courtois" même face à des délinquants de la pire espèce.


 
Ha, le western, c'était l'bon temps j'te l'dit [:cowboy]
 

Citation :

Faut pas déconner: comme si on devait traiter un connard de vandale comme une personne civilisée, cet espèce de relativisme, genre "tout et tout le monde se vaut", c'est typiquement français. On voit où ça nous mène: contester chaque action musclée de la part des flics, qui devraient, à entendre certains, tout juste s'interposer et canaliser les gens violents sans faire usage de la force, tels des casques bleus au Kosovo  :pfff:


 
100% made in france.  :jap:  
 
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, article 1, je crois.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118975
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:34:25  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Mon ami d'enfance est centure noire de krav-maga, directeur technique national en Espagne, ex-entraîneur en France. Il en a entraîné des flics en tout genre ici, et pour avoir pratiqué moi-même et avoir assisté à maintes et maintes démonstrations et autres entraînements, je pense savoir de quoi je parle. [:itm]


Ah bon, le krav maga est la technique officielle de référence en cas d'interpellation, surtout quand celle-ci dure 40 minutes  :??:

n°11118978
TAM136
Posté le 06-04-2007 à 23:34:37  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

J'Y SUIS! [:dawa]
 
C'était pour l'empecher de vomir et donc de salir la rue! Quel professionnalisme  :jap:


 
Non, en fait, c'est pour empêcher le mec de se suicider. Il tente d'avaler une capsule de cyanure.Les flics viennent de sauver un mec. Et en plus, pour être sûr de leur coup, ils lui mettent un coup de latte pour qu'il recrache tout.

n°11118979
RaKaCHa
Posté le 06-04-2007 à 23:34:44  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Le mec ne respecte en rien cette autorité, il chie dessus, mal lui en prend. Et bien fait pour sa gueule, ce qui lui arrive n'est qu'un juste retour de bâton de la part des flics. [:spamafote]


 
Mouais ...
 
Je trouve ça un peu extrême quand même.

n°11118986
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:35:27  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Comment en est tu absolument sur ?


Mais figure toi qu'on est absolument sûrs de rien dans cette affaire, ni d'un côté ni de l'autre http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

n°11119005
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:37:09  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

:pfff:  

Citation :


On n'est pas dans une hypothèse farfelue ou fantaisiste: ce mec était un meurtrier en puissance, vu qu'il conduisait bourré. C'est une circonstance aggravante dans son cas.


 
Circonstance agravante pour le jugement.
 
On juge où encore? Dans la rue ou dans un tribunal, raffraichit moi la mémoire s'il te plait.  [:columbo2]


Faut bien amener le mec au tribunal. Pour ça faut le maîtriser. Quand le fourgon met 40 minutes à arriver, il se peut que la violence du prévenu puisse nécessiter une certaine démonstration de force. [:spamafote]

n°11119017
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:38:05  profilanswer
 


Idem +1

n°11119027
Maouuu
Posté le 06-04-2007 à 23:38:58  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Le mec ne respecte en rien cette autorité, il chie dessus, mal lui en prend. Et bien fait pour sa gueule, ce qui lui arrive n'est qu'un juste retour de bâton de la part des flics. [:spamafote]


Entre le "respecte ma putain d'autorité" a la cartman et ce "passage a tabac", il y a quand même un large différence

_Internet_ a écrit :

Mais figure toi qu'on est absolument sûrs de rien dans cette affaire, ni d'un côté ni de l'autre http://forum-images.hardware.fr/im [...] ddr555.gif


Enfin si, on est sur des images ;)

n°11119032
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:39:19  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Là en l'occurrence c'est pas Rouen même mais une commune juste à coté, et ceux-là je les ai déjà rencontrés un certain nombre de fois :o
Evidemment je prétends pas les connaitre tous et je fume pas le bedo avec eux, mais l'échantillon que j'en ai eu c'est plus du fonctionnaire tranquilou que du robocop :o


Ben il se peut que tu te sois pas fait interpeller pour les mêmes raisons que ce mec (qui je le rappelle, conduisait bourré, a défoncé un lampadaire, a violenté des gens et a insulté et menacé de façon très violente des flics).
 
T'as fait ça toi, à Mont St Aignan? :??:

n°11119033
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:39:43  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Faut bien amener le mec au tribunal. Pour ça faut le maîtriser. Quand le fourgon met 40 minutes à arriver, il se peut que la violence du prévenu puisse nécessiter une certaine démonstration de force. [:spamafote]


 
Ils étaient six, le mec était couché par terre, un flic le cogne, oui, il était trés violent le mec.
 
Une fois de plus, rien ne les empechait de le foutre dans l'une des voitures.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11119034
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:39:44  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Indice:  
 

Citation :

Sujet : Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?



Quel rapport avec le centre ville?

n°11119043
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-04-2007 à 23:40:03  profilanswer
 

Dites ouvrir un topic pareil en soirée un jour férié dites moi pas que c'est pas fait exprès  :fou:  
 
On ferme, et si j'ai cinq minutes je fais le tour du topic et je sanctionne...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11119045
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2007 à 23:40:11  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Ah bon, le krav maga est la technique officielle de référence en cas d'interpellation, surtout quand celle-ci dure 40 minutes  :??:


 
Effectivement ce n'est pas la technique privilégiée pour les bavures.  :jap:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un Bureau/Canapé pour djeun's ultra design !Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]
Topic des Rouennais de Rouen !je cherche la video de Juhnino, coup franc de dingue ultra recent
quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svpPron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv
Ultra Brite et journalisme...Y a til un club de krav maga sur rouen ?
shampoing ultra doux ?BAVURE POLICIERE RACISTE
Plus de sujets relatifs à : Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR