Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?

n°11117314
arthas77
Posté le 06-04-2007 à 21:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

J'aimerais des détails s'il te plait :D

Dans certaines cités, les mairies organisent, par l'intermédiaire des associations, des voyages d'été pour les enfants défavorisés, mais c'est souvent ceux qui ont le plus des soucis avec la justice qui partent les 1ers  :o Ca a été "dénoncé" par des parlementaires de droite.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 21:07:10  profilanswer

n°11117338
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2007 à 21:09:42  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

ah ouais l'article dit bien que muselé il lache le chien :gratgrat:  

Enfin muselé ou pas ça reste innaceptable  :jap:

Bah, les images c'est une chose, ce qui s'est réellement dit pendant cette interpellation en est une autre... suffit parfois d'une goutte d'eau pour faire déborder le vase, et les flics ça reste des êtres humains et pas uniquement des robots à faire respecter la loi et l'ordre (avec des moyens limités qui plus est)

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°11117343
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 21:09:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dans certaines cités, les mairies organisent, par l'intermédiaire des associations, des voyages d'été pour les enfants défavorisés, mais c'est souvent ceux qui ont le plus des soucis avec la justice qui partent les 1ers  :o Ca a été "dénoncé" par des parlementaires de droite.

Et tu dit que envoyer des gosses en colo c'est payer le banditisme? [:rofl]

Bref, dans tout les cas, aucun rapport avec le topic. Les policiers sont payés pour faire respecter la loi, pas pour faire justice et/ou peter un plomb dès qu'un ivrogne leur cause mal.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11117345
amahell
Etudiant
Posté le 06-04-2007 à 21:10:10  profilanswer

Personnellement je trouve que la ou ya pas de respect pas besoin de prendre des pincettes.
Pourquoi ça serait toujours les flics / pompiers / ambulanciers qui en prendrai plein la tête alors qu'ils sont la pour servir ....

---------------
Mon parrainage Toilokdo sur lesparrains.fr
n°11117348
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2007 à 21:10:20  profilanswer

Poischich a écrit :

ahah purée y'a des flics qui tabassent des mecs menottés et y'a encore des gens pour soutenir qu'ils ont raison :lol:
mais dans quel monde on vit

Dans un monde ou les gens ont oublié ce que Police signifie.

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°11117360
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 21:11:10  profilanswer

zcoold a écrit :

Bah, les images c'est une chose, ce qui s'est réellement dit pendant cette interpellation en est une autre... suffit parfois d'une goutte d'eau pour faire déborder le vase, et les flics ça reste des êtres humains et pas uniquement des robots à faire respecter la loi et l'ordre (avec des moyens limités qui plus est)

On est d'accord, mais on parle pas d'une gifle là, les images sont assez éloquentes, pour un lampadaire abimé, une conduite en état d'ivresse et des insultes, ils ont pris cher les deux jeunes :/

---------------
n°11117363
Getalifede​l
Posté le 06-04-2007 à 21:11:30  profilanswer

Bayrou Président !  [:iorili]  [:iorili]  [:iorili]

n°11117368
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2007 à 21:11:44  profilanswer

Cutter a écrit :

On peut être de droite et doté de bon sens.

En face c'est déjà moins le cas :/

---------------
n°11117373
arthas77
Posté le 06-04-2007 à 21:12:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et tu dit que envoyer des gosses en colo c'est payer le banditisme? [:rofl]

Rigole. En tout cas actuellement les subventions des associations sont en chute libre.
Ca doit être pour çà qu'ils n'ont pas pu partir à Disneyland qu'ils mettent le feu aux cités  :D  

n°11117378
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 21:12:35  profilanswer

amahell a écrit :

Personnellement je trouve que la ou ya pas de respect pas besoin de prendre des pincettes.

Le jour où ta caissiere te cogneras a grand coup de concombre parce que tu lui as pas dit bonjour, on en reparlera :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 21:12:35  profilanswer

n°11117389
arthas77
Posté le 06-04-2007 à 21:13:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le jour où ta caissiere te cogneras a grand coup de concombre parce que tu lui as pas dit bonjour, on en reparlera :o

Elle a bien raison  :o

n°11117391
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2007 à 21:13:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si à la place tu lui tâte les seins, c'est compréhensible :o

---------------
n°11117398
amahell
Etudiant
Posté le 06-04-2007 à 21:13:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je dis toujours bonjour :D

---------------
n°11117417
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-04-2007 à 21:15:38  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

" Nan, j'veux pas te présenter mes papiers connard " = combo chien + coups de latte + etranglement le tout menotté?  [:jofission]  

Blink bourdel :o

Nan mais après, faut dire qu'on voit pas grand chose. Le fait d'écraser la tête sur la caisse, ça se fait lors de toute intervention un peu musclée. Là les mecs n'ont pas voulu coopérer, donc ils ont employé les grands moyen. Pour l'étranglement j'vois pas assez bien pour te dire qu'il lui a pété la carotide. Par contre les coups d'latte et le chien pendant qu'ils sont à terre c'est clairement répressible.

Les torts sont des deux côtés, en prenant conscience que les bavures sont de plus en plus fréquentes, j'vois pas pourquoi les gars ne se sont pas calmés. L'autre à 0,4g était loin d'être inconscient hein. :/

M'enfin y'a pas d'quoi faire un scandale, je doute que les deux jeunes soient alittés au CHU du coin à l'heure qu'il est. Ils sauront désormais que devant un flic tu la boucles, c'est tout.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11117426
gira
Posté le 06-04-2007 à 21:16:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

On est d'accord, mais on parle pas d'une gifle là, les images sont assez éloquentes, pour un lampadaire abimé, une conduite en état d'ivresse et des insultes, ils ont pris cher les deux jeunes :/

Ils sont à l'hopital :??:  

n°11117440
amahell
Etudiant
Posté le 06-04-2007 à 21:17:58  profilanswer

Ben en plus tu veux faire le malin en défiant un representant de la loi mais tu n'en assume pas les conséquence , je pense pas que dans d'autre pays plus permissif au niveau de la police les gens se permettent ce genre d'insulte / mépris de la loi.
Tu veux faire le kikoolol kéké boy super man , ben voila :)

---------------
n°11117462
arthas77
Posté le 06-04-2007 à 21:19:37  profilanswer

amahell a écrit :

Ben en plus tu veux faire le malin en défiant un representant de la loi mais tu n'en assume pas les conséquence , je pense pas que dans d'autre pays plus permissif au niveau de la police les gens se permettent ce genre d'insulte / mépris de la loi.

Et dans certains pays, c'est pire ce qu'on a vu dans cette vidéo...  :o

n°11117483
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 21:21:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais après, faut dire qu'on voit pas grand chose. Le fait d'écraser la tête sur la caisse, ça se fait lors de toute intervention un peu musclée. Là les mecs n'ont pas voulu coopérer, donc ils ont employé les grands moyen. Pour l'étranglement j'vois pas assez bien pour te dire qu'il lui a pété la carotide. Par contre les coups d'latte et le chien pendant qu'ils sont à terre c'est clairement répressible.

Les torts sont des deux côtés, en prenant conscience que les bavures sont de plus en plus fréquentes, j'vois pas pourquoi les gars ne se sont pas calmés. L'autre à 0,4g était loin d'être inconscient hein. :/

M'enfin y'a pas d'quoi faire un scandale, je doute que les deux jeunes soient alittés au CHU du coin à l'heure qu'il est. Ils sauront désormais que devant un flic tu la boucles, c'est tout.

Tu te rend compte de ce que tu dit?  [:le kneu]

---------------
n°11117490
lef
100% Footix !
Posté le 06-04-2007 à 21:22:15  profilanswer

amahell a écrit :

ben aux USA les policiers ils sortent la main sur le flingue.. z en ont eu marre de se faire tirer comme des lapins... et personne trouve a redire la bas. Ca me rappelle la video d une banale patrouille de flic dans une banlieu ou ils ont failli se faire lyncher... on en a pas parlé aux infos de celle la .
Perso quand un flic me demande mes papiers, je fais pas le malin, je lui montre et basta.
Je ne roule pas non plus avec des grammes d alcool comme ces mecs, donc si ils n avaient pas commis l effraction de conduite avec des grammes, ils n auraient pas eu daccident => pas daccident, pas de flics => pas de flics, pas d embrouilles

CQFD

n°11117501
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 06-04-2007 à 21:24:02  profilanswer

lef a écrit :

ben aux USA les policiers ils sortent la main sur le flingue..

aux usa tout le monde peut être armé, ça n'a strictement rien à voir...

n°11117514
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2007 à 21:24:54  profilanswer

Poischich a écrit :

La proportion d'armes à feu en France n'est pas si négligeable que ça :whistle:

---------------
n°11117519
lef
100% Footix !
Posté le 06-04-2007 à 21:25:02  profilanswer

Poischich a écrit :

c est justement parce que toutle monde peut etre armé que les policiers sont + mefiants... mais ce n est pas le sujet   en fait. Juste pour dire que y a bien pire que chez nous

n°11117530
Urinoir De​sir
:3
Posté le 06-04-2007 à 21:26:11  profilanswer

Nan mais Francois Baroin est pas derriere chacun de ses policier, hein [:petrus75]

Il faut des sanctions contre les flics. Lesquelles seront prises, comme à chaque fois qu'il y'a bavure.
Si les flics s'en tire sans rien alors qu'une vidéo prouve les faits, on peut hurler à la mort. Commencer à hurler avant, pour dire que les bavures policières c'est pas bien, c'est de l'enfoncage de porte dégondée [:spamafote]

n°11117547
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-04-2007 à 21:28:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu te rend compte de ce que tu dit?  [:le kneu]

Ah mais clairement. Sauf que tu l'as pris de travers. J'dis pas qu'il faut augmenter les bavures pour faire comprendre au moindre branleur de la boucler devant un keuf, mais de prendre conscience que tu peux facilement tomber sur des malades.

Tout ça en prenant en compte que les flics sont des mecs comme tout l'monde, et parmi ces mecs, donc ceux que tu rencontres tous les jours dans la rue, bah y'a des malades. Et t'en as qui profiteront d'avoir 2 p'tits cons sous la main pour se défouler.

Donc faut penser à ça aussi avant d'jouer le rebelle, en plus du fait que devant toi ce sont des flics, pas tes revendeurs de beuh.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11117565
arthas77
Posté le 06-04-2007 à 21:29:48  profilanswer

Faire le malin devant les flics, tu auras droit aux coups de matraque.
Faire le malin devant les revendeurs, tu auras droit à une tombe.
Choisis ton camp.  :o

n°11117588
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 06-04-2007 à 21:32:09  profilanswer

zcoold a écrit :

La proportion d'armes à feu en France n'est pas si négligeable que ça :whistle:

oh ça oui, la proportion d'armes à feu n'est pas négligeable mais on n'en voit jamais une seule quand ça commence à chauffer, comme c'est étrange :lol:

n°11117608
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 21:34:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah mais clairement. Sauf que tu l'as pris de travers. J'dis pas qu'il faut augmenter les bavures pour faire comprendre au moindre branleur de la boucler devant un keuf, mais de prendre conscience que tu peux facilement tomber sur des malades.

Tout ça en prenant en compte que les flics sont des mecs comme tout l'monde, et parmi ces mecs, donc ceux que tu rencontres tous les jours dans la rue, bah y'a des malades. Et t'en as qui profiteront d'avoir 2 p'tits cons sous la main pour se défouler.

Donc faut penser à ça aussi avant d'jouer le rebelle, en plus du fait que devant toi ce sont des flics, pas tes revendeurs de beuh.

Ah bin je l'ai pas pris de travers en fait :D

Que le nombre de bavure augmente toussa, c'est pas une raison pour se la jouer tranquille devant un flic. Tout les flics te vouvoierait et il n'y aurait aucune bavure qu'il faudrait de toute facon faire preuve de respect, justement parce que c'est des mecs comme les autres, et pas parce qu'ils sont flics. A l'inverse, le flic est payé et formé pour maitriser les gens ( auquel cas il peut tout a fait etre necessaire de leur foutre la branlée de leur vie hein ) mais ils sont aussi payés et formés pour ne pas répondre par des moyens démesurés a un mec saoul menoté et couché sur le sol.

Quoi qu'il ai put dire/faire avant, il était maitrisé. Toutes les insultes du monde ne peuvent justifier un tel acharnement alors que le mec est maitrisé.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 06-04-2007 à 21:34:52

---------------
n°11117655
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 06-04-2007 à 21:37:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah bin je l'ai pas pris de travers en fait :D

Que le nombre de bavure augmente toussa, c'est pas une raison pour se la jouer tranquille devant un flic. Tout les flics te vouvoierait et il n'y aurait aucune bavure qu'il faudrait de toute facon faire preuve de respect, justement parce que c'est des mecs comme les autres, et pas parce qu'ils sont flics. A l'inverse, le flic est payé et formé pour maitriser les gens ( auquel cas il peut tout a fait etre necessaire de leur foutre la branlée de leur vie hein ) mais ils sont aussi payés et formés pour ne pas répondre par des moyens démesurés a un mec saoul menoté et couché sur le sol.

Quoi qu'il ai put dire/faire avant, il était maitrisé. Toutes les insultes du monde ne peuvent justifier un tel acharnement alors que le mec est maitrisé.

mais les flics sont des hommes comme les autres et c'est bien normal qu'ils s'énervent si on les traite de fils de pute
moi si un gars bourré insulte ma mère, je lui écrase la tête contre une voiture, je le fous par terre et je lui mets des coups de pied
si j'ai un chien à portée de main je lui balance dessus
c'est pas comme ça qu'on fait dans une société civilisée ?

Message cité 3 fois
Message édité par Poischich le 06-04-2007 à 21:37:55
n°11117684
arthas77
Posté le 06-04-2007 à 21:40:04  profilanswer

Poischich a écrit :

Fallait pas interdire les duels de gentlemen.  :o  

n°11117703
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 06-04-2007 à 21:42:20  profilanswer

Poischich a écrit :

mais les flics sont des hommes comme les autres et c'est bien normal qu'ils s'énervent si on les traite de fils de pute
moi si un gars bourré insulte ma mère, je lui écrase la tête contre une voiture, je le fous par terre et je lui mets des coups de pied

[:vavavoum]  [:dents]

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11117712
amahell
Etudiant
Posté le 06-04-2007 à 21:43:25  profilanswer

En plus on ne connait pas le "avant" altercation. Les mecs ont peut être commençés à tabasser des pompiers avant etc ... c'est pour ça que ce genre de vidéo est dangereux, tu peux faire dire ce que tu veux à une vidéo.

PS : prévoyant le mec quand même qui a son caméscope à portée en pleine nuit et qui pense à tout filmer pour filer ça aux journaux

EDIT : ortho correction

Message cité 3 fois
Message édité par amahell le 06-04-2007 à 21:44:12

---------------
n°11117722
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 21:44:16  profilanswer

Poischich a écrit :

Non.

Dans une société civilisée tu aurait menotter le gars avant. Et tes potes autours ne t'aurais pas empecher :o

---------------
n°11117729
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 21:45:15  profilanswer

amahell a écrit :

En plus on ne connait pas le "avant" altercation. Les mecs ont peut être commençés à tabasser des pompiers avant etc ... c'est pour ça que ce genre de vidéo est dangereux, tu peux faire dire ce que tu veux à une vidéo.

PS : prévoyant le mec quand même qui a son caméscope à portée en pleine nuit et qui pense à tout filmer pour filer ça aux journaux

Les mecs roulaient bourrés et s'était pris un lampadaire  [:kiki]

---------------
n°11117733
lef
100% Footix !
Posté le 06-04-2007 à 21:45:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

cay mal ! :non:

n°11117747
arthas77
Posté le 06-04-2007 à 21:47:11  profilanswer

amahell a écrit :

+1 j'ai trouvé çà bizarre, il y a toujours une caméra pour filmer les bavures...

n°11117764
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 21:48:53  profilanswer

amahell a écrit :

il a filmé de chez lui

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11117771
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 21:49:53  profilanswer

lef a écrit :

cay mal ! :non:

Qui as dit le contraire?

arthas77 a écrit :

+1 j'ai trouvé çà bizarre, il y a toujours une caméra pour filmer les bavures...

Clairement. Limite c'est un complo. Evidement, la chute des prix des camescopes, les fonctions camescopes sur les apn noname de base et meme le caméscope de mon portable c'est fait pour camouffler au monde ce terrible complo  [:casterman]

Message édité par the_rainmaker le 06-04-2007 à 21:50:11

---------------
n°11117775
qunqun
Posté le 06-04-2007 à 21:50:16  profilanswer

La police, au lieu d'être rue Enghien a surveiller un QG, devrait faire des rondes ailleurs dans la capitale.

n°11117777
amahell
Etudiant
Posté le 06-04-2007 à 21:50:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je saisis pas le rapport , vu que lors d'un accident de la route bien souvent les pompiers arrivent en premier ... on a que la parti "témoignage" qui dis qu'ils roulaient bourré et qu'ils ont percutés un lampadaire (en passant pas trop dur à deviner), mais on a pas les image avant que les mecs soient déjà menotés. Donc ne connaissant pas plus que ça l'histoire et me basant uniquement sur les faits visibles je dirai que c'est pas très probant comme preuve. Ya tellement de vidéos coupée / montées pour dire la police c'est des méchant que maintenant on peut plus rien prendre pour argent comptant.

---------------
n°11117781
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 06-04-2007 à 21:50:56  profilanswer

J'ose esperer que Arthas77 est un fake.

Message cité 1 fois
Message édité par toto_2131 le 06-04-2007 à 21:51:28
n°11117788
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 21:51:26  profilanswer

amahell a écrit :

Je saisis pas le rapport , vu que lors d'un accident de la route bien souvent les pompiers arrivent en premier ... on a que la parti "témoignage" qui dis qu'ils roulaient bourré et qu'ils ont percutés un lampadaire (en passant pas trop dur à deviner), mais on a pas les image avant que les mecs soient déjà menotés. Donc ne connaissant pas plus que ça l'histoire et me basant uniquement sur les faits visibles je dirai que c'est pas très probant comme preuve. Ya tellement de vidéos coupée / montées pour dire la police c'est des méchant que maintenant on peut plus rien prendre pour argent comptant.

mais le probleme est qu'ils étaient justement menotés et maitrisés

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Un Bureau/Canapé pour djeun's ultra design !Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]
Topic des Rouennais de Rouen !je cherche la video de Juhnino, coup franc de dingue ultra recent
quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svpPron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv
Ultra Brite et journalisme...Y a til un club de krav maga sur rouen ?
shampoing ultra doux ?BAVURE POLICIERE RACISTE
Plus de sujets relatifs à : Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)