| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?| Auteur | Sujet : Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 21:07:10 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
amahell Etudiant | Personnellement je trouve que la ou ya pas de respect pas besoin de prendre des pincettes.
--------------- Mon parrainage Toilokdo sur lesparrains.fr |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Getalifedel | Bayrou Président ! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 21:12:35 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
amahell Etudiant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gira |
|
amahell Etudiant | Ben en plus tu veux faire le malin en défiant un representant de la loi mais tu n'en assume pas les conséquence , je pense pas que dans d'autre pays plus permissif au niveau de la police les gens se permettent ce genre d'insulte / mépris de la loi.
arthas77 |
|
lef 100% Footix ! |
|
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
lef 100% Footix ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
arthas77 | Faire le malin devant les flics, tu auras droit aux coups de matraque.
|
|
Ah bin je l'ai pas pris de travers en fait Que le nombre de bavure augmente toussa, c'est pas une raison pour se la jouer tranquille devant un flic. Tout les flics te vouvoierait et il n'y aurait aucune bavure qu'il faudrait de toute facon faire preuve de respect, justement parce que c'est des mecs comme les autres, et pas parce qu'ils sont flics. A l'inverse, le flic est payé et formé pour maitriser les gens ( auquel cas il peut tout a fait etre necessaire de leur foutre la branlée de leur vie hein ) mais ils sont aussi payés et formés pour ne pas répondre par des moyens démesurés a un mec saoul menoté et couché sur le sol. Quoi qu'il ai put dire/faire avant, il était maitrisé. Toutes les insultes du monde ne peuvent justifier un tel acharnement alors que le mec est maitrisé. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 06-04-2007 à 21:34:52 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 3 fois Message édité par Poischich le 06-04-2007 à 21:37:55 |
arthas77 |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
amahell Etudiant | En plus on ne connait pas le "avant" altercation. Les mecs ont peut être commençés à tabasser des pompiers avant etc ... c'est pour ça que ce genre de vidéo est dangereux, tu peux faire dire ce que tu veux à une vidéo.
Message cité 3 fois Message édité par amahell le 06-04-2007 à 21:44:12 --------------- Mon parrainage Toilokdo sur lesparrains.fr |
lef 100% Footix ! |
arthas77 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message édité par the_rainmaker le 06-04-2007 à 21:50:11 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
qunqun | La police, au lieu d'être rue Enghien a surveiller un QG, devrait faire des rondes ailleurs dans la capitale. |
amahell Etudiant |
toto_2131 Vaudeville Villain. | J'ose esperer que Arthas77 est un fake. Message cité 1 fois Message édité par toto_2131 le 06-04-2007 à 21:51:28 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Bureau/Canapé pour djeun's ultra design ! | Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] |
| Topic des Rouennais de Rouen ! | je cherche la video de Juhnino, coup franc de dingue ultra recent |
| quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp | Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv |
| Ultra Brite et journalisme... | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| shampoing ultra doux ? | BAVURE POLICIERE RACISTE |
| Plus de sujets relatifs à : Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ? | |