Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?

n°11118669
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2007 à 23:13:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un type menotté dans le dos et à terre sur le ventre, tu t'agenouilles sur lui avec une main sur la tête et il aura beau s'appeler Lomu, il restera oui il est. On sent les gens qui parlent avec de l'expérience sur ce topic quand même...


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 23:13:52  profilanswer
 

n°11118675
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:14:27  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

ils étaient que 2 , pour une bonne demi-douzaine de flics.
Ils étaient en plus maitrisés et menottés , donc oui la reponse doit etre mesurée (a ce niveau la il ne devraient meme pas répondre)


La théorie et la pratique... Fais un stage d'immersion chez les flics en banlieue, tu comprendras peut être mieux ce que c'est d'interpeller des gens ultra violents

n°11118684
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:14:59  profilanswer
 


 
Le sixieme jour, dieu, dans son immence bontée, inventat les banquettes arriere des voitures de police.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118697
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:15:43  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

La théorie et la pratique... Fais un stage d'immersion chez les flics en banlieue, tu comprendras peut être mieux ce que c'est d'interpeller des gens ultra violents


qui te dit que je ne l'ai jamais fait?  [:itm]  
Et qui a dit que les types étaient "ultra-violent"?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118709
RaKaCHa
Posté le 06-04-2007 à 23:16:23  profilanswer
 


 
Ben ouais.
 
Je serais flic, un mec me cracherais dessus ou m'insulterais, il s'en prendrait une.

n°11118712
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:16:35  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

La théorie et la pratique... Fais un stage d'immersion chez les flics en banlieue, tu comprendras peut être mieux ce que c'est d'interpeller des gens ultra violents


 
- Alors, dans le centre ville de rouen...
- OUI MAIS TU VERRAIS LES FLICS EN BANLIEUE§§§
 
:D[:bien]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118719
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:17:02  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Parce qu'il est payé pour ca et que y as pire que d'etre insulté et menacé par un ivrogne qui as la tronche dans le caniveau? [:icon3][quote]
Et qui est ultra-violent et qui se débat violemment et qui a conduit en état d'ivresse (danger public) et qui a défoncé du mobilier urbain, et...
 
[quote]Je suis donc fier d'etre francais :o


Si tu considères que c'est tout à ton honneur de soutenir une vision utopiste du maintien de l'ordre et un aplanissement de la relation d'autorité flic/population, c'est ton problème...  

n°11118733
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-04-2007 à 23:17:41  profilanswer
 


Je me disais bien que j'avais déjà posté [:tinostar]

_Internet_ a écrit :

Bah en même temps je pense que c'est le cas partout, mont st aignan ou pas, quand tu cherches un keuf, c'est légitime que tu t'en prennes dans la gueule en retour.


Bah nan c'est pas normal  :heink:  
Et c'est ce qui m'étonne car pour avoir déjà eu affaire à ces flics là, j'imaginais pas que ça soit possible de leur part

n°11118736
Maouuu
Posté le 06-04-2007 à 23:18:03  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ben ouais.

 

Je serais flic, un mec me cracherais dessus ou m'insulterais, il s'en prendrait une.


Il faut une réponse mesurée a la provocation, tu en reste a une (en cas d'aggresion physique bien sur), pas a une volée de coup de pied et de chiens :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 06-04-2007 à 23:18:39
n°11118741
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:18:23  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Si tu considères que c'est tout à ton honneur de soutenir une vision utopiste du maintien de l'ordre et un aplanissement de la relation d'autorité flic/population, c'est ton problème...


il est vrai que tabasser 2 types bourrés et menottés va vraiment aider a améliorer les relations police-population   [:prozac]  


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 23:18:23  profilanswer
 

n°11118749
Tapmensinq​ue
Posté le 06-04-2007 à 23:18:47  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

La théorie et la pratique... Fais un stage d'immersion chez les flics en banlieue, tu comprendras peut être mieux ce que c'est d'interpeller des gens ultra violents


 
Tu ne connais pas l'endroit ou s'est produit le fait apparemment. Donc renseignes-toi avant. C'est un quartier on ne peu plus bourgeois, très calme, pas du tout une "banlieue". Pour avoir fréquenté longement ce secteur, je confirme qu'il n'y a aucune tour, aucun zone sensible  à proximité, donc aucune possibilité d'envenimement de la situation.  
Par conséquent, la dizaine de flics présente était bien suffisante pour cette intervention.

n°11118752
TAM136
Posté le 06-04-2007 à 23:18:49  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Le sixieme jour, dieu, dans son immence bontée, inventat les banquettes arriere des voitures de police.


 
Et le septième jour un cerveau :lol:  
Non, franchement, s'il faut attendre l'arrivée du fourgon pour calmer les interpelés, alors la police est mal barrée.Elle est censée être formée aux techniques d'immobilisation des personnes dangereuses pour les autres et pour elles-mêmes.

n°11118763
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 23:19:24  answer
 

the_rainmaker a écrit :

Non a coup de pieds.
 
Mais s'il gueulais  [:cosmoschtroumpf]  
C'est la procedure de base pour tapage nocturne?  :??:  
 
 

Citation :

C'est une intervention musclée non-exemplt de faute, mais comme dit le préfet, y a eut aucune blessure constatée donc au final ... à par un comportement un peu affecté de la part des policiers y a rien d'outrageant.


 
Ah bin ca va alors. Le jour où ca arriveras a quelqu'un de ta famille, on en reparleras.
 

Citation :

Je vous rappelle que "les victimes" sont deux djeunz bourrés qui ont provoqué un accident de la route et une bagarre ... si en face il y aurait eut une famille tuée, je pense que l'ont dirait que les flics ont été bien gentil sur le coup.


 
Et si, et si.
 
En l'occurence, c'était un lampadaire [:dawa]


 
Tu es qui pour me juger ? Je me suis déja fait arrêter par la police (à l'époque ou j'étais étudiant) pour tapage apres une soirée étudiante arrosée ... J'ai fermé ma gueule et suis monté gentillement dans la voiture le fourgon sans protester ...
 
On a beau dire mais les dérapages policier souvent, n'engagent que ceux qui les provoquent. Comme je lisais sur le topic "posez vos question à un flic" oui il ya des cowboys dans la police, mais aussi certains qui font leur boulot.
 
En loccurence il n'y a pas eut de blessés dans le cas présent donc, même si il ya eut des gestes un peu malheureux le resultat est que tout le monde est sain et sauf.
 
Faut arrêter de vouloir trouver toujours des pseudos-victimes. Deux jeunes qui conduisent en état d'ivresse et causent un accident de la route ca mérite quoi ? une médaille ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 23:26:17
n°11118774
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:20:00  profilanswer
 

Citation :

Ah bin ca va alors. Le jour où ca arriveras a quelqu'un de ta famille, on en reparleras.


Si ce quelqu'un de ma famille a conduit bourré, défoncé un lampadaire, a agressé des passants, a insulté des flics, les a menacé et s'est comporté de façon ultra violente, je verrai aucun incovénient à ce qu'il se prenne une droite d'un flic et qu'il se fasse violenter pour qu'il se calme.
 

Citation :

Et si, et si.


On n'est pas dans une hypothèse farfelue ou fantaisiste: ce mec était un meurtrier en puissance, vu qu'il conduisait bourré. C'est une circonstance aggravante dans son cas.

Message cité 2 fois
Message édité par _Internet_ le 06-04-2007 à 23:29:03
n°11118777
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:20:08  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Si tu considères que c'est tout à ton honneur de soutenir une vision utopiste du maintien de l'ordre et un aplanissement de la relation d'autorité flic/population, c'est ton problème...


Un flic est là pour faire respecter la loi. C'est pas ta mère ou un juge, il n'as pas a te punir.  
L'autoritée d'un flic, c'est la loi, c'est pas frapper s'il est insulté, s'il est insulté le mec sera inculpé pour outrage a agent de l'ordre. La loi marche aussi pour les flics.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118785
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:20:37  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Je me disais bien que j'avais déjà posté [:tinostar]


 
L'alcool :/
 
Fait gaffe aux lampadaire ce soir  :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118789
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:21:05  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

A cinq dessus, a frapper a coup de pieds et en lachant un chien non muselé ? [:mlc2]


Ben ouais. Le mec n'est pas blessé et le chien n'a pas mordu le gars (et il a été "lâché" pendant 3 secondes, probablement pour intimider et calmer le connard en question).
 
Parfois la fin justifie les moyens...

n°11118791
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 23:21:12  answer
 

the_rainmaker a écrit :

Le sixieme jour, dieu, dans son immence bontée, inventat les banquettes arriere des voitures de police.


 
Et qui te dis que c'est la procédure normale de mettre un gars ivre à l'arriere d'une voiture ?

n°11118795
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:21:35  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Un type menotté dans le dos et à terre sur le ventre, tu t'agenouilles sur lui avec une main sur la tête et il aura beau s'appeler Lomu, il restera oui il est. On sent les gens qui parlent avec de l'expérience sur ce topic quand même...


Va apprendre leur métier aux flics alors  :)

n°11118798
RaKaCHa
Posté le 06-04-2007 à 23:21:42  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Il faut une réponse mesurée a la provocation, tu en reste a une (en cas d'aggresion physique bien sur), pas a une volée de coup de pied et de chiens :sweat:


 
C'est ce que j'ai clarifié dès le début.
 
Sinon, j'ai aimé, dans le premier post, la référence à Sarkozy...
On voit bien un des flics (le plus violent évidemment) téléphoner. On peut lire sur ses lèvres (si si !) :
Allo, Nicolas ? Pour te dire qu'on va défoncer deux mecs bourrés pendant 20 minutes .... Quoi? .... Oui, monsieur!
Alors, là, il se tourne vers les autres flics : Les gars, le chef nous donne le double, 40 minutes ! Et le chien !

n°11118799
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:21:47  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

Et le septième jour un cerveau :lol:  
Non, franchement, s'il faut attendre l'arrivée du fourgon pour calmer les interpelés, alors la police est mal barrée.Elle est censée être formée aux techniques d'immobilisation des personnes dangereuses pour les autres et pour elles-mêmes.


 
Et? C'est ce que je dit. Les mecs étaient maitrisés et si les flics ne voulais pas les entendres ils les foutaient a l'arriere de la bagnole.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118809
Maouuu
Posté le 06-04-2007 à 23:22:51  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Ben ouais. Le mec n'est pas blessé et le chien n'a pas mordu le gars (et il a été "lâché" pendant 3 secondes, probablement pour intimider et calmer le connard en question).
 
Parfois la fin justifie les moyens...


Et mise a part défouler les flics, ça sert a quoi mise a part foutre encore plus le bordel dans les relations avec l'autorité ?

n°11118820
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:23:21  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

qui te dit que je ne l'ai jamais fait?  [:itm]  
Et qui a dit que les types étaient "ultra-violent"?


L'info et la vidéo le montre. Si le gars ne l'était pas, on observerait pas une telle débauche de réactions de la part des flics.

n°11118821
RaKaCHa
Posté le 06-04-2007 à 23:23:33  profilanswer
 


 
C'est toujours mieux de le mettre à l'arrière d'une voiture, même si ce n'est pas réglementaire, que de le tabasser (je crois que ça n'est pas réglementaire en plus, ça, si ?).

n°11118829
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:23:53  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

- Alors, dans le centre ville de rouen...
- OUI MAIS TU VERRAIS LES FLICS EN BANLIEUE§§§
 
:D[:bien]


 :??: Pourquoi tu me parles du centre ville de rouen?

n°11118831
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 23:24:05  answer
 

Atropos a écrit :

Je me disais bien que j'avais déjà posté [:tinostar]
 
Bah nan c'est pas normal  :heink:  
Et c'est ce qui m'étonne car pour avoir déjà eu affaire à ces flics là, j'imaginais pas que ça soit possible de leur part


 
C'est marrant, c'est toujours ceux qui se torchent le cul avec la loi et le respect d'autruis qui réclament qu'on leur doit justice et mesure.  
 
:/

n°11118832
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2007 à 23:24:09  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Va apprendre leur métier aux flics alors  :)

 

Mon ami d'enfance est centure noire de krav-maga, directeur technique national en Espagne, ex-entraîneur en France. Il en a entraîné des flics en tout genre ici, et pour avoir pratiqué moi-même et avoir assisté à maintes et maintes démonstrations et autres entraînements, je pense savoir de quoi je parle. [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 06-04-2007 à 23:24:51

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11118834
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:24:11  profilanswer
 


 
Et alors? Je répondais au fait que meme s'ils gueulaient, c'était pas une raison pour les cogner.

Citation :


On a beau dire mais les dérapages policier souvent, n'engagent que ceux qui les provoquent. Comme je lisais sur le topic "posez vos question à un flic" oui il ya des cowboys dans la police, mais aussi certains qui font leur boulot.


 
Manque de bol, clint était de sortie.

Citation :


En loccurence il n'y a pas eut de blessés dans le cas présent donc, même si il ya eut des gestes un peu malheureux le resultat est que tout le monde est sain et sauf.


 
Au moins. Aller, une égratinure au plus. Quelques coups, c'est quoi?

Citation :


Faut arrêter de vouloir trouver toujours des pseudos-victimes. Dans le cap présent, deux jeunes qui conduisent en état d'ivresse et causent un accident de la route ca mérite quoi ? une médaille ?


 
Dans le cas présent? GAV, jugement. Pas de passage a tabac. La loi est la meme pour tous, non?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118844
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:24:41  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Je me disais bien que j'avais déjà posté [:tinostar]
 
Bah nan c'est pas normal  :heink:  
Et c'est ce qui m'étonne car pour avoir déjà eu affaire à ces flics là, j'imaginais pas que ça soit possible de leur part


Y'a pas que 5 flics à Rouen hein  :o  (enfin remarque, vu le bled que c'est, on pourrait croire :o)

n°11118845
TAM136
Posté le 06-04-2007 à 23:24:41  profilanswer
 


 
C'est bien ce que j'essaie de te dire. On ne défend pas ces gars. C'est à la justice de les condamner pas à la police. La police est là pour interpeler les gars.

n°11118852
Maouuu
Posté le 06-04-2007 à 23:25:12  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

L'info et la vidéo le montre. Si le gars ne l'était pas, on observerait pas une telle débauche de réactions de la part des flics.


Comment en est tu absolument sur ?

n°11118855
floop6
Posté le 06-04-2007 à 23:25:22  profilanswer
 


 
ah oui bien sur ! l'etranglement c'est pour l'aider a decuver...
et le chien c'est pour faire monter son adrenaline

n°11118860
Maouuu
Posté le 06-04-2007 à 23:25:40  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est ce que j'ai clarifié dès le début.
 
Sinon, j'ai aimé, dans le premier post, la référence à Sarkozy...
On voit bien un des flics (le plus violent évidemment) téléphoner. On peut lire sur ses lèvres (si si !) :
Allo, Nicolas ? Pour te dire qu'on va défoncer deux mecs bourrés pendant 20 minutes .... Quoi? .... Oui, monsieur!
Alors, là, il se tourne vers les autres flics : Les gars, le chef nous donne le double, 40 minutes ! Et le chien !


Ok, dsl ;)

n°11118861
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:25:40  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

L'info et la vidéo le montre. Si le gars ne l'était pas, on observerait pas une telle débauche de réactions de la part des flics.


j'aimerais que tu me cites le moment ou il est question d'extreme violence de la part des etudiants (et je parle pas d'un hypothétique coup de poing).


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118862
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:25:41  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :


Si ce quelqu'un de ma famille a conduit bourré, défoncé un lampadaire, a agressé des passants, a insulté des flics, les a menacé et s'est comporté de façon ultra violente, je verrai aucun incovénient à ce qu'il se prenne une droite d'un flic et qu'il se fasse violenter pour qu'il se calme.


 
 :pfff:  

Citation :


On n'est pas dans une hypothèse farfelue ou fantaisiste: ce mec était un meurtrier en puissance, vu qu'il conduisait bourré. C'est une circonstance aggravante dans son cas.


 
Circonstance agravante pour le jugement.
 
On juge où encore? Dans la rue ou dans un tribunal, raffraichit moi la mémoire s'il te plait.  [:columbo2]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118867
Tapmensinq​ue
Posté le 06-04-2007 à 23:25:54  profilanswer
 


 
Et alors? Ce n'est pas parceque tu ne respectes pas la loi à un moment donné que tu es déchu de tes droits (sauf certains cas).

n°11118869
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:26:05  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

il est vrai que tabasser 2 types bourrés et menottés va vraiment aider a améliorer les relations police-population   [:prozac]


La population n'a pas à s'identifier à un sociopathe bourré, violent et dangereux au volant, qui insulte les flics et les menace lorsqu'il se fait interpeller. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pingouino.gif

n°11118870
soulalune
Posté le 06-04-2007 à 23:26:22  profilanswer
 

Ricco a écrit :

... Ca m'étonne presque que ça bouge pas plus en banlieu après tout ce qui se passe en ce moment gare du nord et maintenant ça ...


 
t'inquiète que les mecs auraient été noir ou arabe, les banlieues seraient deja en train de bruler,  
Des policiers qui tappent des blancs tout le monde s'en bat l'oeil  :o

n°11118875
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:26:50  profilanswer
 

 

A choisir entre cette procédure et celle de cogner le mec ( indice: Quand tu cogne un mec, il gueule, il as mal ) a ton avis, quelle est la plus logique et la moins dérangeante pour les habitants? [:dawa]


Message édité par the_rainmaker le 06-04-2007 à 23:27:09

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118879
Maouuu
Posté le 06-04-2007 à 23:27:14  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

On n'est pas dans une hypothèse farfelue ou fantaisiste: ce mec était un meurtrier en puissance, vu qu'il conduisait bourré. C'est une circonstance aggravante dans son cas.


Et s'il aurait en plus fumé, tu lui aurai laté les couilles ? :??:


Message édité par Maouuu le 06-04-2007 à 23:28:17
n°11118883
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:27:28  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Mon ami d'enfance est centure noire de krav-maga, directeur technique national en Espagne, ex-entraîneur en France. Il en a entraîné des flics en tout genre ici, et pour avoir pratiqué moi-même et avoir assisté à maintes et maintes démonstrations et autres entraînements, je pense savoir de quoi je parle. [:itm]


il croit peut-etre que les flics n'ont qu'a mettre une patate a un mec pour l'assomer direct (comme dans les films de chuck norris)?  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un Bureau/Canapé pour djeun's ultra design !Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]
Topic des Rouennais de Rouen !je cherche la video de Juhnino, coup franc de dingue ultra recent
quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svpPron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv
Ultra Brite et journalisme...Y a til un club de krav maga sur rouen ?
shampoing ultra doux ?BAVURE POLICIERE RACISTE
Plus de sujets relatifs à : Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR