Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?

n°11117788
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 21:51:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

amahell a écrit :

Je saisis pas le rapport , vu que lors d'un accident de la route bien souvent les pompiers arrivent en premier ... on a que la parti "témoignage" qui dis qu'ils roulaient bourré et qu'ils ont percutés un lampadaire (en passant pas trop dur à deviner), mais on a pas les image avant que les mecs soient déjà menotés. Donc ne connaissant pas plus que ça l'histoire et me basant uniquement sur les faits visibles je dirai que c'est pas très probant comme preuve. Ya tellement de vidéos coupée / montées pour dire la police c'est des méchant que maintenant on peut plus rien prendre pour argent comptant.


mais le probleme est qu'ils étaient justement menotés et maitrisés


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 21:51:26  profilanswer
 

n°11117801
amahell
Etudiant
Posté le 06-04-2007 à 21:52:10  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

il a filmé de chez lui


 
 
Justement tu as toujours ton caméscope à portée c'est à dire sortable en moins de 5 min avec la batterie chargé chez toi en pleine nuit ? si oui t'es pret pour reporter sans frontières.


---------------
Mon parrainage Toilokdo sur lesparrains.fr
n°11117804
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 21:52:47  profilanswer
 

amahell a écrit :

Je saisis pas le rapport , vu que lors d'un accident de la route bien souvent les pompiers arrivent en premier ... on a que la parti "témoignage" qui dis qu'ils roulaient bourré et qu'ils ont percutés un lampadaire (en passant pas trop dur à deviner), mais on a pas les image avant que les mecs soient déjà menotés. Donc ne connaissant pas plus que ça l'histoire et me basant uniquement sur les faits visibles je dirai que c'est pas très probant comme preuve. Ya tellement de vidéos coupée / montées pour dire la police c'est des méchant que maintenant on peut plus rien prendre pour argent comptant.


http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 805,0.html
 
Les mec ont eu un accident, se sont embrouiller avec des gars, une voisine as appeler les flics qui sont arrivés.
 
Bref, de toute facon, ca ne justifie pas les actes des flics.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11117816
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 21:53:33  profilanswer
 

amahell a écrit :

Justement tu as toujours ton caméscope à portée c'est à dire sortable en moins de 5 min avec la batterie chargé chez toi en pleine nuit ? si oui t'es pret pour reporter sans frontières.


si il sait où il est rangé, il ne lui faut pas 5 min pour le sortir et commencer a filmer  :sarcastic:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11117824
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 21:54:04  answer
 


amahell a écrit :

Justement tu as toujours ton caméscope à portée c'est à dire sortable en moins de 5 min avec la batterie chargé chez toi en pleine nuit ? si oui t'es pret pour reporter sans frontières.


 
 Le mec est étudiant donc probablement en studio, le camescope devait pas être loin s'tout [:petrus75]
 


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 21:54:47
n°11117830
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 21:54:36  profilanswer
 

amahell a écrit :

Justement tu as toujours ton caméscope à portée c'est à dire sortable en moins de 5 min avec la batterie chargé chez toi en pleine nuit ? si oui t'es pret pour reporter sans frontières.

 

Le mec n'as pas commencé a filmé dès l'accident hein. Il as commencé a filmer quand ca a commencé a partir en couille. Sinon je suppose que d'avoir un caméscope chargé chez soi c'est pas exceptionnel hein [:joce]. Le fourgon as mis 40 minutes a arriver. Il as meme sans doute eu le temps de se faire un ptit café.

 

Tu essais de prouver quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 06-04-2007 à 21:55:11

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11117842
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 06-04-2007 à 21:55:14  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Le mec n'as pas commencé a filmé dès l'accident hein. Il as commencé a filmer quand ca a commencé a partir en couille. Sinon je suppose que d'avoir un caméscope chargé chez soi c'est pas exceptionnel hein [:joce]. Le fourgon as mis 40 minutes a arriver. Il as sans doute eu le temps de se faire un ptit café.
 
Tu essais de prouver quoi?


 
COMPLOT !  :ouch:  

n°11117847
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 06-04-2007 à 21:55:41  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

mais le probleme est qu'ils étaient justement menotés et maitrisés


 
c'est normal, il faut maitriser la RACAILLE !!!
N'oubliez pas la laisse non plus. Il n'y a que la violence pour contenir la violence.
C'est un proverbe de chez moi.


Message édité par jeumlajou le 06-04-2007 à 21:56:18
n°11117856
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-04-2007 à 21:56:26  profilanswer
 

amahell a écrit :

Ben en plus tu veux faire le malin en défiant un representant de la loi mais tu n'en assume pas les conséquence , je pense pas que dans d'autre pays plus permissif au niveau de la police les gens se permettent ce genre d'insulte / mépris de la loi.
Tu veux faire le kikoolol kéké boy super man , ben voila :)


 
Bein disons que c'est ce genre d'image qui ont déclanché les émeute de Los Angeles hien ... Ca m'étonne presque que ça bouge pas plus en banlieu après tout ce qui se passe en ce moment gare du nord et maintenant ça ...
 
Le problème en France c'est que tout le monde deteste les flics, même les bobos qui n'ont rien à se reprocher. Personne en veut devenir flic non plus. Si on ajoute que les recrutements se font pas vraiment chez les prix nobel et qu'il sont payé au lance pierre ... Le coktail devient explosif.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11117865
arthas77
Posté le 06-04-2007 à 21:57:03  profilanswer
 

toto_2131 a écrit :

J'ose esperer que Arthas77 est un fake.


C'est quoi ton problème ?
Merci de supprimer ce message, je supprimerai le mien.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 21:57:03  profilanswer
 

n°11117869
amahell
Etudiant
Posté le 06-04-2007 à 21:57:10  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Le mec n'as pas commencé a filmé dès l'accident hein. Il as commencé a filmer quand ca a commencé a partir en couille. Sinon je suppose que d'avoir un caméscope chargé chez soi c'est pas exceptionnel hein [:joce]. Le fourgon as mis 40 minutes a arriver. Il as meme sans doute eu le temps de se faire un ptit café.
 
Tu essais de prouver quoi?


 
 
J'essaie pas de prouver quelque chose j'essaie juste de dire que c'est très très facil de faire dire ce qu'on veut à une situation ou à un film, donc j'aimerai éviter qu'au final le but de cette vidéo soit juste pour un bon petit linchage de flic en règle avec comme raison deux mecs dans une vidéo qui se font tapé dessus à priori parce qu'ils étaient bourrés et violent.
 


---------------
Mon parrainage Toilokdo sur lesparrains.fr
n°11117870
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 21:57:10  answer
 

 
 Dans l'histoire les flics ne sont quand même pas pas fute fute, ça c'est passé place Colbert à Mont Saint Aignan, un quartier assez chicos de Rouen. Cette place est assez grande puisque c'est commercant et entouré d'immeubles. Avoir ce comportement faut franchement le faire, mais en plus avec le giro en plein milieu d'immeubles sachant que tu as 100 % de chance d'être vu  :sweat:

n°11117885
arthas77
Posté le 06-04-2007 à 21:58:44  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Bein disons que c'est ce genre d'image qui ont déclanché les émeute de Los Angeles hien ...


Heu non. C'est l'acquittement par un jury blanc des policiers accusés d'avoir tabassé un noir qui est à l'origine des émeutes de LA.

n°11117891
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 21:59:16  profilanswer
 

amahell a écrit :

J'essaie pas de prouver quelque chose j'essaie juste de dire que c'est très très facil de faire dire ce qu'on veut à une situation ou à un film, donc j'aimerai éviter qu'au final le but de cette vidéo soit juste pour un bon petit linchage de flic en règle avec comme raison deux mecs dans une vidéo qui se font tapé dessus à priori parce qu'ils étaient bourrés et violent.


 
Si tu peut justifier que des flics cognent deux étudiant bourrés a terre et attachés, fait le. Le prefet ( si j'ai bien suivit la vidéo :o ) n'y arrive pas. Prend contact avec lui.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11117918
floop6
Posté le 06-04-2007 à 22:01:55  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Heu non. C'est l'acquittement par un jury blanc des policiers accusés d'avoir tabassé un noir qui est à l'origine des émeutes de LA.


 
dans l'affaire rodney king, il y avait clairement rebellion car il respirait toujours apres plusieurs minutes de passage a tabac :o

n°11117931
amahell
Etudiant
Posté le 06-04-2007 à 22:03:19  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Si tu peut justifier que des flics cognent deux étudiant bourrés a terre et attachés, fait le. Le prefet ( si j'ai bien suivit la vidéo :o ) n'y arrive pas. Prend contact avec lui.


 
 
[mode imagination on] Imaginons les mecs se plantent , ils sont bourrés ils commencent à gueuler sur la place, c'est la nuit ou le soir supposons post 22h, ils commencent à foutre un peu la merde dans le quartier , sur ce les pompiers arrivent , ils essaient d'examiner les deux personnes , ils commencent à se faire tabasser / insulter , finalement la police arrive , même topo , résultat bah tu te fais taper par la police.
 
[mode imagination off]
 
Comme dis précédement le cocktail insulte, crachat manque de respect salaire , peut faire péter les plomb , au final on est d'accord ils y vont un peu fort mais il n'en reste pas moins que je serai curieux de savoir ce qui s'est passé avant.


---------------
Mon parrainage Toilokdo sur lesparrains.fr
n°11117936
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-04-2007 à 22:03:58  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Heu non. C'est l'acquittement par un jury blanc des policiers accusés d'avoir tabassé un noir qui est à l'origine des émeutes de LA.

 

Ah ok, au temps pour moi.

 
the_rainmaker a écrit :

Si tu peut justifier que des flics cognent deux étudiant bourrés a terre et attachés, fait le. Le prefet ( si j'ai bien suivit la vidéo :o ) n'y arrive pas. Prend contact avec lui.

 

Bourré à 0.4 ? Le truc aussi c'est que 40 minutes c'est super long pour tabasser à mort 2 gars menotés, surtout quand on s'y met à 6 ... Les flics sont pas des docteurs en pédagogie, comment réagir face à des gars qui t'insultent même menottés avec la gueule par terre ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Ricco le 06-04-2007 à 22:04:52

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11117966
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 22:05:44  profilanswer
 

amahell a écrit :

[mode imagination on] Imaginons les mecs se plantent , ils sont bourrés ils commencent à gueuler sur la place, c'est la nuit ou le soir supposons post 22h, ils commencent à foutre un peu la merde dans le quartier , sur ce les pompiers arrivent , ils essaient d'examiner les deux personnes , ils commencent à se faire tabasser / insulter , finalement la police arrive , même topo , résultat bah tu te fais taper par la police.
 
[mode imagination off]
 
Comme dis précédement le cocktail insulte, crachat manque de respect salaire , peut faire péter les plomb , au final on est d'accord ils y vont un peu fort mais il n'en reste pas moins que je serai curieux de savoir ce qui s'est passé avant.


qui a dit qu'ils avaient tabasser des pompiers?
D'ailleurs qui a dit que les pompiers étaient intervenus?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11117970
floop6
Posté le 06-04-2007 à 22:05:57  profilanswer
 

Ricco a écrit :


Bourré à 0.4 ? Le truc aussi c'est que 40 minutes c'est super long pour tabasser à mort 2 gars menotés, surtout quand on s'y met à 6 ... Les flics sont pas des docteurs en pédagogie, comment réagir face à des gars qui t'insultent même menottés avec la gueule par terre ?


 
bah tu l'etrangles, tu laches un chien, tu donnes des coups de pied... tu fais passer le temps quoi :o

n°11117986
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 22:07:22  profilanswer
 

amahell a écrit :

[mode imagination on] Imaginons les mecs se plantent , ils sont bourrés ils commencent à gueuler sur la place, c'est la nuit ou le soir supposons post 22h, ils commencent à foutre un peu la merde dans le quartier , sur ce les pompiers arrivent , ils essaient d'examiner les deux personnes , ils commencent à se faire tabasser / insulter , finalement la police arrive , même topo , résultat bah tu te fais taper par la police.
 
[mode imagination off]


 
[Mode réalitée info/article de presse/déclarations] Les jeunes se plantent, s'embrouille avec trois gars du coin, une voisine appele les flics, les jeunes se rebellent, les flics les maitrisent puis les frappent. [/off]
 
Qu'ils se prennent des coups pendant qu'ils se font matriser, c'est compréhensible, une fois mennotés et a terre, non.

Citation :


Comme dis précédement le cocktail insulte, crachat manque de respect salaire , peut faire péter les plomb , au final on est d'accord ils y vont un peu fort mais il n'en reste pas moins que je serai curieux de savoir ce qui s'est passé avant.


 
Ils sont formés pour gerer ce genre d'evenement. C'était deux étudiants hein. Pas des anciens légionnaires.  
Pour ce qui s'est passé avant, regarde les fait établits.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11117990
amahell
Etudiant
Posté le 06-04-2007 à 22:07:51  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

qui a dit qu'ils avaient tabasser des pompiers?
D'ailleurs qui a dit que les pompiers étaient intervenus?


 
 
D'ou le mode imagination , on ne sait strictement rien de ce qui s'est passer avant alors comment juger des flics sur une partie d'une altercation , c'est comme si un mecs disait "J'aime bien boire de l'eau" et qu'au final tu cites "J'aime bien boire" pour le faire passer pour un alcoolique ...


---------------
Mon parrainage Toilokdo sur lesparrains.fr
n°11118005
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 22:09:31  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Bourré à 0.4 ? Le truc aussi c'est que 40 minutes c'est super long pour tabasser à mort 2 gars menotés, surtout quand on s'y met à 6 ... Les flics sont pas des docteurs en pédagogie, comment réagir face à des gars qui t'insultent même menottés avec la gueule par terre ?


 
Le passagé avait 0.4. L'autre j'ai pas retenu. Bref, ca peut suffire a certaines personnes pour faire le con.
 
Que faire? Les foutre assis a l'arriere d'une des bagnoles de flics en attendant le panier?
 
Et puis, insultes ou pas, c'est inadmissible.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118011
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 22:10:14  profilanswer
 

amahell a écrit :

D'ou le mode imagination , on ne sait strictement rien de ce qui s'est passer avant alors comment juger des flics sur une partie d'une altercation , c'est comme si un mecs disait "J'aime bien boire de l'eau" et qu'au final tu cites "J'aime bien boire" pour le faire passer pour un alcoolique ...


 
Va relire l'article dans le premier post, s'il te plait.  :sweat:


Message édité par the_rainmaker le 06-04-2007 à 22:10:29

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118012
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 22:10:18  profilanswer
 

amahell a écrit :

D'ou le mode imagination , on ne sait strictement rien de ce qui s'est passer avant alors comment juger des flics sur une partie d'une altercation , c'est comme si un mecs disait "J'aime bien boire de l'eau" et qu'au final tu cites "J'aime bien boire" pour le faire passer pour un alcoolique ...


avec le mode imagination on va pas loin :/
moi aussi je pourrais te sortir des histoires totalement orientées sous couvert d'un "mode imagination"


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118034
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 22:11:53  profilanswer
 

La police n'est pas Sarko.  
 
Il va certainement condamner ce comportement des flics et les sanctionner.

n°11118040
amahell
Etudiant
Posté le 06-04-2007 à 22:12:19  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

avec le mode imagination on va pas loin :/
moi aussi je pourrais te sortir des histoires totalement orientées sous couvert d'un "mode imagination"


 
Je suis d'accord sur ce point. Mais ne sachant pas ce qui s'est passé avant ou peu (témoignage ... en pleine nuit ... enfin bref ) je ne me permet pas d'apporter un jugement trop rapide aux images visionnées


---------------
Mon parrainage Toilokdo sur lesparrains.fr
n°11118043
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 22:12:29  profilanswer
 

amahell a écrit :

Personnellement je trouve que la ou ya pas de respect pas besoin de prendre des pincettes.
Pourquoi ça serait toujours les flics / pompiers / ambulanciers qui en prendrai plein la tête alors qu'ils sont la pour servir ....


C'est pas faux. Y'a qu'en France où les flics doivent être gentils avec les délinquants.

n°11118048
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 22:12:47  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

La police n'est pas Sarko.  
 
Il va certainement condamner ce comportement des flics et les sanctionner.


ben oui, ce n'était pas des étudiantes


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118056
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 22:13:12  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

On est d'accord, mais on parle pas d'une gifle là, les images sont assez éloquentes, pour un lampadaire abimé, une conduite en état d'ivresse et des insultes, ils ont pris cher les deux jeunes :/


Genre c'est que dalle... Banalisation de la délinquance  :pfff:

n°11118057
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-04-2007 à 22:13:26  profilanswer
 

Lol surtout que bon, personne n'a lu le premier post et son  
 
L'affaire a débuté par un accident de voiture. Deux étudiants de 19 et 20 ans, inconnus de la police, sont rentrés dans un plot de circulation. A proximité se trouvaient trois jeunes hommes, avec lesquels une rixe a débuté. Le conducteur de la voiture a été légèrement blessé à la tête par un jet de pierre, provoquant un saignement abondant.
 
pas la peine d'inventer des pompiers :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11118058
sagittaire​74
Posté le 06-04-2007 à 22:13:29  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

La police n'est pas Sarko.  
 
Il va certainement condamner ce comportement des flics et les sanctionner.


 
Et surtout Sarko n'est plus ministre de l'Intérieur

n°11118059
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 22:13:30  profilanswer
 

amahell a écrit :

Je suis d'accord sur ce point. Mais ne sachant pas ce qui s'est passé avant ou peu (témoignage ... en pleine nuit ... enfin bref ) je ne me permet pas d'apporter un jugement trop rapide aux images visionnées


si ils avaient tabasser des pompiers avant, crois moi tu en aurais entendu parler


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118065
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 22:13:46  profilanswer
 

amahell a écrit :

Je suis d'accord sur ce point. Mais ne sachant pas ce qui s'est passé avant ou peu (témoignage ... en pleine nuit ... enfin bref ) je ne me permet pas d'apporter un jugement trop rapide aux images visionnées


 

Citation :

L'affaire a débuté par un accident de voiture. Deux étudiants de 19 et 20 ans, inconnus de la police, sont rentrés dans un plot de circulation. A proximité se trouvaient trois jeunes hommes, avec lesquels une rixe a débuté. Le conducteur de la voiture a été légèrement blessé à la tête par un jet de pierre, provoquant un saignement abondant.
 
"GESTES INUTILES"
 
Appelée par des voisins, une patrouille de police est arrivée sur les lieux où se trouvaient encore les deux occupants du véhicule. Les fonctionnaires ont voulu les contrôler, mais le conducteur - le plus virulent, semble-t-il - a refusé l'éthylotest. Le passager, lui, a présenté un taux d'alcoolémie de 0,4. Comme l'a confirmé un témoin, les deux jeunes hommes auraient alors insulté les policiers et proféré des menaces contre leurs familles.
 
Les fonctionnaires ont tenté de les interpeller en les menottant, mais l'un d'eux aurait répliqué par un coup de poing au visage, un épisode non confirmé par un témoin de la scène. C'est alors que les policiers ont fait montre, selon le jargon de leur métier, d'un "usage disproportionné de la force". Alors qu'ils étaient en nombre conséquent depuis l'arrivée de renforts et guère menacés, ils ne se sont pas contentés d'attendre l'arrivée du fourgon.


 
 :fou:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118071
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 22:13:54  answer
 

_Internet_ a écrit :

La police n'est pas Sarko.

 

Il va certainement condamner ce comportement des flics et les sanctionner.


Comment tu veux qu'il sanctionne ?

 

n°11118075
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-04-2007 à 22:14:10  profilanswer
 

Tout ça c'est la faute de 24h chrono.

n°11118076
sagittaire​74
Posté le 06-04-2007 à 22:14:14  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Lol surtout que bon, personne n'a lu le premier post et son  
 
L'affaire a débuté par un accident de voiture. Deux étudiants de 19 et 20 ans, inconnus de la police, sont rentrés dans un plot de circulation. A proximité se trouvaient trois jeunes hommes, avec lesquels une rixe a débuté. Le conducteur de la voiture a été légèrement blessé à la tête par un jet de pierre, provoquant un saignement abondant.
 
pas la peine d'inventer des pompiers :D


 
Et on sait pourquoi la rixe a débuté entre les deux jeunes et les trois autres ?

n°11118078
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 22:14:36  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Genre c'est que dalle... Banalisation de la délinquance  :pfff:


 
Où ai-je fait ca?
 
Pour insulter des flics, ouais, se faire rouer de coup alors qu'on est menotté au sol, c'est cher payé.  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118081
amahell
Etudiant
Posté le 06-04-2007 à 22:14:52  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

si ils avaient tabasser des pompiers avant, crois moi tu en aurais entendu parler


 
Je doute de la véracité des propos tenus par les média , quelques semaines à peine avant les élections ...


---------------
Mon parrainage Toilokdo sur lesparrains.fr
n°11118086
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 22:15:44  profilanswer
 

sagittaire74 a écrit :

Et on sait pourquoi la rixe a débuté entre les deux jeunes et les trois autres ?


 
Les trois gars aimaient beaucoup ce lampadaire :(


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118087
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 22:15:47  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Où ai-je fait ca?
 
Pour insulter des flics, ouais, se faire rouer de coup alors qu'on est menotté au sol, c'est cher payé.  [:prodigy]


en étant bourré en plus,  
heureusement pour eux, qu'apparemment, il n'y avait pas de canal ou de fleuve a proximité  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118089
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 22:15:54  profilanswer
 

sagittaire74 a écrit :

Et surtout Sarko n'est plus ministre de l'Intérieur


Raison de plus pour ne pas blâmer Sarko dans cette affaire :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un Bureau/Canapé pour djeun's ultra design !Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]
Topic des Rouennais de Rouen !je cherche la video de Juhnino, coup franc de dingue ultra recent
quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svpPron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv
Ultra Brite et journalisme...Y a til un club de krav maga sur rouen ?
shampoing ultra doux ?BAVURE POLICIERE RACISTE
Plus de sujets relatifs à : Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR