Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?

n°11118485
TAM136
Posté le 06-04-2007 à 22:58:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Internet_ a écrit :

C'est un poil violent, mais c'est pas non plus démesuré. Dans beaucoup de pays développés, ça serait arrivé pour moins que ça...


 
On lâche un chien sur une personne qui a les mains attachées dans le dos et tu trouves ça mesuré comme réaction?  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 22:58:11  profilanswer
 

n°11118487
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 22:58:15  answer
 

the_rainmaker a écrit :

[:le kneu]  
 
Et ca aurait été quoi, pour toi, violent et démesuré?


 
C'est violent certes mais c'est souvent comme ca lorsqu'il safit de maitriser et de calmer des individus violent et sous l'emprise de l'alcool.

n°11118490
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-04-2007 à 22:58:24  profilanswer
 

Tiens c'était juste à coté de chez moi ça :o
Bizarre quand même parce que les flics du coin ils sont plutôt tranquilles.

n°11118510
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:00:21  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Que pour ça les mecs se fassent carrément défoncer voire tuer. C'était pas le cas.


 [:le kneu]  
 
Putain, vive la france, les flics sont violents quand ils buttent un mec qui les insultes.  
Hé gars, c'est pas parce que c'est pire ailleurs que ca doit etre ca ici. Les flics sont là pour faire respecter la loi, pas pour jouer aux cowboys. Une fois les mecs maitrisés, ils n'étaient plus une menace.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118515
Tapmensinq​ue
Posté le 06-04-2007 à 23:00:46  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Je trouve ça un peu violent quand même.
 
Je comprends qu'un flic foute un poing sur la gueule à un mec qui l'insulte, mais alors il le mets ensuite à l'arrière de la bagnole pour plus l'entendre.
De là à passer 40 min (si ce qui est dit est vrai ...) sur deux pauvres mecs qui ne valent sûrement pas le peine de tant d'efforts ... y a un monde.


 
Enfin même ça ce n'est pas tolérable. On est pas dans un match de boxe ou un combat de fillettes ou tu tapes parcequ'on a traité ta mère. Les policiers veillent à l'odre public, pas à venger leurs mômans lorqu'elles sont insultées.

n°11118518
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2007 à 23:01:04  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

On lâche un chien sur une personne qui a les mains attachées dans le dos et tu trouves ça mesuré comme réaction?


 
C'était pas un sport national en Afrique du sud passé un moment.  :??:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11118519
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:01:16  profilanswer
 


 
Sur la vidéo ( i.e. quand ils sont font frapper ) ils sont menottés et a terre les mecs [:dawa]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118526
RaKaCHa
Posté le 06-04-2007 à 23:02:34  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

Enfin même ça ce n'est pas tolérable. On est pas dans un match de boxe ou un combat de fillettes ou tu tapes parcequ'on a traité ta mère. Les policiers veillent à l'odre public, pas à venger leurs mômans lorqu'elles sont insultées.


 
En tant que témoin, je verrai un flic se faire insulter et ne pas réagir, je n'en penserais pas beaucoup de bien.

n°11118534
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:03:30  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

En tant que témoin, je verrai un flic se faire insulter et ne pas réagir, je n'en penserais pas beaucoup de bien.


 
" Roh l'autre, c'est une tapette, il dégaine meme pas !  [:galatee] " ????  [:le kneu]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118537
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 23:03:38  answer
 

TAM136 a écrit :

On lâche un chien sur une personne qui a les mains attachées dans le dos et tu trouves ça mesuré comme réaction?


 
Pendant 2 secondes on voit un chien, muselé d'apres les dires des policiers qui est sur l'individus, qui d'apres la police n'arrivait pas se calmer ...  
 
Bref y a rien d'outrageant à cela, ya des types éthyliquement chargés qui sont encore véhement apres un coup de taser, alors dans le cas présent ...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 23:03:38  profilanswer
 

n°11118544
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:04:19  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

En tant que témoin, je verrai un flic se faire insulter et ne pas réagir, je n'en penserais pas beaucoup de bien.


moi c'est d'un flic qui tabasse un type menotté et ivre juste pour quelques insultes dont je ne penserais pas du bien

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 06-04-2007 à 23:04:46

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118548
RaKaCHa
Posté le 06-04-2007 à 23:04:44  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

" Roh l'autre, c'est une tapette, il dégaine meme pas !  [:galatee] " ????  [:le kneu]


 
Putain, c'est d'un chiant ces remarques à la con !

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-04-2007 à 23:05:03
n°11118553
TAM136
Posté le 06-04-2007 à 23:05:09  profilanswer
 


 
Les intreventions policières ne sont effectivement pas toujours simples et il est vrai que les interpellés ne sont pas toujours coopératifs. J'ai moi-même assisté à une interpellation par deux policiers dans les couloirs du métro à Paris, il y a assez longtemps et le mec ne se laissait pas faire. Là le problème, c'est que les mecs sont menottés et les flics sont assez nombreux.Ils sont censés mettre tout de suite les personnes dans le fourgon.Mais non, ils ne réagissent pas de façon rationnelle. Ils réagissent de façon passionnelle.

n°11118555
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-04-2007 à 23:05:21  profilanswer
 

A mon avis les types ont dû bien chercher, parce que les flics de mt st aignan ils sont plutôt cools d'habitude :/

n°11118556
RaKaCHa
Posté le 06-04-2007 à 23:05:21  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

moi c'est d'un flic qui tabasse un type menotté et ivre juste pour quelques insultes dont je ne penserais pas du bien


 
C'est clair que c'est vachement ce que j'ai dit ...

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-04-2007 à 23:07:08
n°11118569
floop6
Posté le 06-04-2007 à 23:06:35  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est clair que c'est vachement ce que j'ai dit ...


bah tu voudrais qu'il reagisse comment? un coup de matraque ? une balle dans le genou ? un etranglement ?

n°11118571
TAM136
Posté le 06-04-2007 à 23:06:43  profilanswer
 


 
Oui mais le mec a les mains attachées dans le dos.

n°11118576
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:07:10  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

On lâche un chien sur une personne qui a les mains attachées dans le dos et tu trouves ça mesuré comme réaction?


En quoi un flic qui se fait insulter et menacer par un mec bourré, qui conduisait et qui a défoncé un lampadaire et qui est avec ses potes comme lui doit être "mesuré"?  :??:  
 
Typiquement français ça...

n°11118579
Tapmensinq​ue
Posté le 06-04-2007 à 23:07:19  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

En tant que témoin, je verrai un flic se faire insulter et ne pas réagir, je n'en penserais pas beaucoup de bien.


 
Il m'est déjà arrivé de me faire insulter par desclodo complètement bourrés, je ne leur ai pas démonté la tête pour autant. Là c'est un peu pareil, si les mecs étaient vraiment ivres ils ne se rendaient pas compte de ce qu'ils faisaient et la police aurait dû encore plus que d'habitude faire preuve de calme et sang froid, ce qui n'a absolument pas été le cas au vue des images.

n°11118582
floop6
Posté le 06-04-2007 à 23:07:22  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

Oui mais le mec a les mains attachées dans le dos.


s'il bouge encore il est potentiellement dangereux :o

n°11118583
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:07:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est clair que c'est vachement ce que j'ai dit ...


tu as dit qu'un flic qui se faisait insulter sans réagir ne meritait pas ton respect (tu as exactement dit "je n'en penserais pas du bien" )
Et moi je te reponds ce qui peut me faire perdre le respect que j'ai pour la police.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118585
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 23:07:39  answer
 

the_rainmaker a écrit :

Sur la vidéo ( i.e. quand ils sont font frapper ) ils sont menottés et a terre les mecs [:dawa]


 
Le gars devait surement beugler comme un putois et les insulter (tout la prise au coup avec le flic qui devait surment lui dire à l'oreille de la fermer) ... j'ai pas vu de flics entrain de le tabasser à coup de matraque ce type.
 
C'est une intervention musclée non-exempt de faute, mais comme dit le préfet, y a eut aucune blessure constatée donc au final ... à par un comportement un peu affecté de la part des policiers y a rien d'outrageant.
 
Je vous rappelle que "les victimes" sont deux djeunz bourrés qui ont provoqué un accident de la route et une bagarre ... si en face il y avait eut une famille tuée, je pense que l'ont dirait que les flics ont été bien gentil sur le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 23:12:33
n°11118587
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:07:46  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Putain, c'est d'un chiant ces remarques à la con !


 
Ah mais explique pourquoi tu ne penserait pas du bien d'un flic qui applique ce qu'il as appris a l'école de police hein, je ne demande que ca  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118591
RaKaCHa
Posté le 06-04-2007 à 23:08:17  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Je trouve ça un peu violent quand même.

 

Je comprends qu'un flic foute un poing sur la gueule à un mec qui l'insulte, mais alors il le mets ensuite à l'arrière de la bagnole pour plus l'entendre.
De là à passer 40 min (si ce qui est dit est vrai ...) sur deux pauvres mecs qui ne valent sûrement pas le peine de tant d'efforts ... y a un monde.

 
angellus2 a écrit :

moi c'est d'un flic qui tabasse un type menotté et ivre juste pour quelques insultes dont je ne penserais pas du bien

 

On est donc d'accord (sur le tabassage du moins).

 

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-04-2007 à 23:15:15
n°11118594
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:08:25  profilanswer
 

floop6 a écrit :

bah tu voudrais qu'il reagisse comment? un coup de matraque ? une balle dans le genou ? un etranglement ?

 

Il étrangle le genou avec une matraque :o


Message édité par the_rainmaker le 06-04-2007 à 23:08:41

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118600
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:09:13  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

En quoi un flic qui se fait insulter et menacer par un mec bourré, qui conduisait et qui a défoncé un lampadaire et qui est avec ses potes comme lui doit être "mesuré"?  :??:  
 
Typiquement français ça...


ils étaient que 2 , pour une bonne demi-douzaine de flics.
Ils étaient en plus maitrisés et menottés , donc oui la reponse doit etre mesurée (a ce niveau la il ne devraient meme pas répondre)


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118605
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:09:29  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Bizarre quand même parce que les flics du coin ils sont plutôt tranquilles.


 

Atropos a écrit :

A mon avis les types ont dû bien chercher, parce que les flics de mt st aignan ils sont plutôt cools d'habitude :/


 
On as compris.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118610
TAM136
Posté le 06-04-2007 à 23:09:56  profilanswer
 

floop6 a écrit :

s'il bouge encore il est potentiellement dangereux :o


 
Oui mais dans ce cas là, les policiers doivent réagir comme ceux qui ont interpellé Eunice Barber. Les uns lui tiennent les pieds et les autres le reste du corps.

n°11118613
RaKaCHa
Posté le 06-04-2007 à 23:10:01  profilanswer
 

Y a pas à chercher d'excuse ou de raison, les flics ont clairement déconné.

n°11118616
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-04-2007 à 23:10:23  profilanswer
 


Oui on peut dire que si yavait (et pas aurait au fait :o ) eu une guerre civile de déclenchée a cause de ca les flics auraient été bien laxistes aussi... Malheureusement on ne juge pas avec des "si" :/

n°11118618
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:10:41  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

En quoi un flic qui se fait insulter et menacer par un mec bourré, qui conduisait et qui a défoncé un lampadaire et qui est avec ses potes comme lui doit être "mesuré"?  :??:


 
Parce qu'il est payé pour ca et que y as pire que d'etre insulté et menacé par un ivrogne qui as la tronche dans le caniveau? [:icon3]
 

Citation :

Typiquement français ça...


 
Je suis donc fier d'etre francais :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118620
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:10:47  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

En tant que témoin, je verrai un flic se faire insulter et ne pas réagir, je n'en penserais pas beaucoup de bien.


 


 
lorsque tu me cites, tu serais gentil de citer le vrai message auquel j'ai répondu, merci  [:itm]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118627
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 23:11:07  answer
 

TAM136 a écrit :

Les intreventions policières ne sont effectivement pas toujours simples et il est vrai que les interpellés ne sont pas toujours coopératifs. J'ai moi-même assisté à une interpellation par deux policiers dans les couloirs du métro à Paris, il y a assez longtemps et le mec ne se laissait pas faire. Là le problème, c'est que les mecs sont menottés et les flics sont assez nombreux.Ils sont censés mettre tout de suite les personnes dans le fourgon.Mais non, ils ne réagissent pas de façon rationnelle. Ils réagissent de façon passionnelle.


 
Le fourgon est arrivé apres 40 min (ce qui est anormal) du à une mauvaise gestion ...  
 
Tenir un gars même menotté et au sol (a un moment on voit quand même le gars s'adosser contre la portiere donc ...) énervé, qui doit gueuler comme un veau, ca doit être tres tres tres long.
 
On oublie aussi de dire que ce genre de type, même maitrisé sont encore capable de se blesser volontairement ... Déja vu des gars ou le mec completement beurré se tapait la tête contre le bitume ou essayait de s'errafler les membres ... Ca arrive plus souvent qu'ont le croit.

n°11118635
maouuu
Posté le 06-04-2007 à 23:11:37  profilanswer
 

Putain, j'en reste sans mots [:mlc]

n°11118646
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:12:19  profilanswer
 


ils pouvaient les laisser dans les voitures, ils n'auraient meme plus entendu les insultes.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118650
_Internet_
----------------
Posté le 06-04-2007 à 23:12:42  profilanswer
 

Atropos a écrit :

A mon avis les types ont dû bien chercher, parce que les flics de mt st aignan ils sont plutôt cools d'habitude :/


Bah en même temps je pense que c'est le cas partout, mont st aignan ou pas, quand tu cherches un keuf, c'est légitime que tu t'en prennes dans la gueule en retour.

n°11118655
RaKaCHa
Posté le 06-04-2007 à 23:12:58  profilanswer
 

@angellus2 : c'était pour préciser que je pense que dans ce cas, les flics ont déconné, mais qu'un ptit coup de poing avant de foutre le mec à l'arrière de la bagnole ne m'aurait pas déranger.

n°11118659
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2007 à 23:13:14  profilanswer
 


 
Non a coup de pieds.
 
Mais s'il gueulais  [:cosmoschtroumpf]  
C'est la procedure de base pour tapage nocturne?  :??:  
 
 

Citation :

C'est une intervention musclée non-exemplt de faute, mais comme dit le préfet, y a eut aucune blessure constatée donc au final ... à par un comportement un peu affecté de la part des policiers y a rien d'outrageant.


 
Ah bin ca va alors. Le jour où ca arriveras a quelqu'un de ta famille, on en reparleras.
 

Citation :

Je vous rappelle que "les victimes" sont deux djeunz bourrés qui ont provoqué un accident de la route et une bagarre ... si en face il y aurait eut une famille tuée, je pense que l'ont dirait que les flics ont été bien gentil sur le coup.


 
Et si, et si.
 
En l'occurence, c'était un lampadaire [:dawa]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11118663
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:13:32  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

@angellus2 : c'était pour préciser que je pense que dans ce cas, les flics ont déconné, mais qu'un ptit coup de poing avant de foutre le mec à l'arrière de la bagnole ne m'aurait pas déranger.


 :ouch:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118666
maouuu
Posté le 06-04-2007 à 23:13:49  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Bah en même temps je pense que c'est le cas partout, mont st aignan ou pas, quand tu cherches un keuf, c'est légitime que tu t'en prennes dans la gueule en retour.


A cinq dessus, a frapper a coup de pieds et en lachant un chien non muselé ? [:mlc2]

n°11118669
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2007 à 23:13:52  profilanswer
 

Un type menotté dans le dos et à terre sur le ventre, tu t'agenouilles sur lui avec une main sur la tête et il aura beau s'appeler Lomu, il restera oui il est. On sent les gens qui parlent avec de l'expérience sur ce topic quand même...


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un Bureau/Canapé pour djeun's ultra design !Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]
Topic des Rouennais de Rouen !je cherche la video de Juhnino, coup franc de dingue ultra recent
quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svpPron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv
Ultra Brite et journalisme...Y a til un club de krav maga sur rouen ?
shampoing ultra doux ?BAVURE POLICIERE RACISTE
Plus de sujets relatifs à : Hallucinante arrestation ultra violente à Rouen , la bavure de trop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR