| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
k00cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 17:23:49 ![]() ![]() |
malakof sagement folle.... |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | voilà ! donc plus longtemps ce serait bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le Toquet ? C'est un truc à être malade ça, non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 15:13:40 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Il voulait peut être dire un troqué
Message édité par Hadock31 le 03-02-2012 à 15:15:26 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Qui ça "il" ? Malakof est une fille hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca se situe à Poitiers ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca roule aux alentours de Poitiers ou pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jaggernaute Geek No-Life |
--------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
Message édité par malakof le 05-02-2012 à 19:34:55 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Buxerolles est pas du tout déneigé, ça peut faire un chouette "holiday on ice" --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Message édité par Essaye encore le 06-02-2012 à 07:03:42 |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | ça va un peu long pour sortir de ma campagne mais en roulant tout doux ça le fait et les nationales sont dégagées |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | aie ! en plus montreuil bonnin c'est la vrai cambrousse (mais tu seras pas loin de chez nous si besoin on t'accueillera |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | nan on est pas loin de montreuil mais côté vouillé donc je prends la D92 |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | ben chez nous ça va, je suis partie ce matin à 7h45 et j'ai roulé sans problème même entre latillé et vouillé |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | ben ça dépend de ce que tu dois y faire si c'est vraiment important ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |