| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
v87 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 11:20:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flopshot Never up, never in | Ah mais c'est dans la zone industrielle dégueu là ?
|
gaston10241 | https://www.lanouvellerepublique.fr [...] ille-moche --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flopshot Never up, never in |
Je dis pas que Migné-Auxances est joli, mais t'as des coins quand même sympas ... le Pré-sec au milieu de l'Auxance, ou derrière la mairie, ou même Salvert. Après, la LGV a bien niqué le haut de Chardonchamp qui n'en avait pas besoin avec la vieille décharge et la N147, que ça soit à l'entrée sur l'avenue de la Loge ou même depuis le stade jusqu'à la sortie direction Neuville, c'est pas sexy. On est d'accord. J'y fais aussi un saut pour les fêtes, mais j'y reste le moins possible : arrivée le 24 soir, et reparti le 27 midi, comme un voleur Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 20-12-2023 à 09:29:54 |
Laroa |
Idem pour moi, j'y vais du 23 au 27 avec le sempiternel 18 de Saint Cyr avec ma mère où je vais encore me tremper les pieds dans la gadoue Edit : ouais nan en relisant t'as tout bien orthographié ce qui est mega rare Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 20-12-2023 à 09:33:09 --------------- You better work bitch |
|
chienBlanc | Pour le 18 de Saint Cyr, je suis originaire de juste à coté. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laroa |
Ouais ouais le 18 trous que perso je trouve vraiment tendu !! --------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 10:03:20 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Que du craft. Tu vas avoir des bières locales, et pas mal d'autres connus (Iron, pophin, la débauche, etc...). |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Ils étaient en sursis depuis 18 mois. Message édité par dams86 le 23-12-2023 à 01:13:05 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Dommage. Ces souvenirs de seconde quand on y allait entre midi et deux pour taper un baby et billard. On mettait nos écharpes au fond des cages pour ne pas payer trop de parties. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mondial relay --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
chienBlanc | La place d'Armes est bien illuminée !
Jimmie Dimmick |
Laroa |
Vu le peu de passage sur le topic, ça va être tendu... --------------- You better work bitch |
Bah y aurait bien moi, mais je suis un gros con égoïste. C'est dommage ça m'aurait pris 10 minutes en plus Je m'en veux d'être comme ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui, Camille. |
chienBlanc | Il était bien comme lycée ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
chienBlanc |
RiderCrazy | Pas trop loin ? Le centre de chasseneuil |
chienBlanc |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
RiderCrazy |
Bah pour promener avec les gosses c'est pas pire Et c'est très proche
|
chienBlanc |
RiderCrazy | Oui, Dissay très sympa aussi, tout comme Chauvigny d'ailleurs.
|
chienBlanc |
RiderCrazy | Bah c'est bien le soucis de la demande. Février, enfants... et on va pas taper sur la localité pour enfoncer le clou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |