| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
malakof sagement folle.... |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:31:37 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
nicdab | Il s est fait opéré, c'est une femme maintenant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voilà, nico a trouvé le truc ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais et je tapine en face de la gare --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Jaggernaute Geek No-Life |
--------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 22:28:46 ![]() ![]() |
--------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ou à un autre endroit hein --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'es sur Poitiers toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hadock31 Coffee first questions later | Bah oui |
Hadock31 Coffee first questions later | On en avait parlé en septembre ; mais bon, je suis pas poitevin depuis longtemps. |
Moi non plus Bon si on fait une soirée restau, qui vient ? Inscrivez-vous ici Message édité par Maldoror le 30-01-2012 à 20:52:47 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Alors nous avons :
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Hadock31 Coffee first questions later | Circulation parfaite ce matin
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 31-01-2012 à 09:20:57 |
|
siegasse | Ca a joué un grand rôle mais n'oublions pas toutes les voitures bloquées dans les côtes en plein milieu de la route (et aussi que les Poitevins ne connaissent pas la conduite sur la neige) |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
|
k00cha | Oui une voiture ayant des pneus fin passe beaucoup mieux sur la neige. Le mieux étant d'avoir une 4rm avec des pneus neiges (je me suis bien marré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |