| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 12:11:15 ![]() ![]() |
k00cha | Moi j'adore rouler sous la neige |
malakof sagement folle.... |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | belles photos en effet |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | oh c'est pas bien |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 20:33:04 ![]() ![]() |
La météo !! Je me corrige "il est prévu de la neige pour demain matin" ! Message édité par malakof le 07-02-2012 à 20:44:49 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Demain qui ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ils doivent faire avec les moyens qu'on leur donne. Quelle ville, balance --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
transhuman |
|
Hansaplast Hello. | Cay mort ici |
Hansaplast Hello. | |
kiwi6 | toujours autant de tact et de finesse Maldoror |
Hansaplast Hello. | Han, j’avais raté le tacle |
Hansaplast Hello. | Tiens maldo, un blog de plus pour la first page |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Kesske tu veux foutre à St Eloi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | Bah comme tous les poitevins, juste dormir pour aller bosser au CHU la journée |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pour ma part, je ne suis plus sur Poitier, j'ai muté --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
zweep | Oh, un topic pictavien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je peux venir ? même si je dors pas à St Eloi ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Trés bien, je m'occupe du vin. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas question que j'invite des gens chez moi, malade comme je suis, je serais foutu de leur faire du mal. Sinon j'ai appris que GG et Aranthys c'était over, donc je ne sais pas qui il restera pour se faire une fiesta dans le coin Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 20-07-2012 à 22:55:21 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Si tu veux passer va falloir que tu disposes d'un peu plus d'une minute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |