| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 20:38:24 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ok. Tu bosses ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui, mais dans un tout autre domaine, en l'occurrence dans un centre d'appel. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca doit être chiant comme la pluie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tout est compliqué, si tout était simple ça se saurait. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui c'est sûr mais là c'est assez contextuel, en fait. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sûrement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Salut voisin, je suis Buxerollais (merde, je sais même pas comment on dit --------------- Moards Garage |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 00:23:59 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
nicdab | LooooL Y a crackage j'adore |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nicdab | En même temps entre moules et partouze je vois pas trop de différence |
quiet now | à st herblain ( nantes) ils ont ouvert un Dorcel' store dis donc , ça a l'air rudement bien |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | cest bien ! mais c'est pas à Poitiers |
quiet now | voila , c'est ça |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Et là tu vas me dire que tu es dans la rue des Terrageaux ? --------------- Moards Garage |
Tristou Keep calm and hack cookies | du coté de la rue de la Vincenderie ou plutôt rue du Planty ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Un vieux poitevin --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
k00cha | |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 25-01-2012 à 16:15:44 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain vous créchez tous à Harlem c'est pas possible --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
k00cha | aie ! , finalement, moi c'est plutôt des |
Hansaplast Hello. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'es fou, à 21h je suis couché --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
malakof sagement folle.... |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | t'es sur les couronneries toi ? moi j'y travaille |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi en tous cas tu me reconnaitrais pas, y a des chances --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai arrêté de fumer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Montam', c'est peinard, c'est déjà la campagne --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |