| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 08:10:58 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Je ne veux pas y retourner. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Porte de Paris, il n'est pas bien ?
--------------- Moards Garage |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Porte de Paris, le seul truc bien c'est le garage Alfa --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | Nan mais je me suis toujours demandé pourquoi on a pas rasé cette merde de tour qui oblige à mettre un rond point infecte à la place |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je l'aime bien moi cette tour --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | Et pile poile à l'opposé : Rivaud. T'aimes aussi, le bon style rempart |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Là je vois pas où c'est --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je vois toujours pas où c'est --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 21:05:31 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Entre le pont Saint Cyprien et Blossac. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | On m'a parlé il y a peu du parking Rivaud, je ne vois pas où il est --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu vas sur google maps, à l'endroit que tu veux montrer, tu cliques sur le bouton lien en haut à droite, qui ressemble à deux maillons de chaine --------------- Moards Garage |
Hansaplast Hello. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah mais oui, je suis con, j'ai un pote qui a failli acheter ici en plus !
--------------- Moards Garage |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | Ca y buffe ce soir à Potchiers ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Eh, les pictaviens de Poitiers même, vous avez pas eu mal au cul avec votre taxe d'habitation ? Je viens tout juste d'avoir la mienne --------------- Moards Garage |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. |
|
kiwi6 | j'ai eu mal rien qu'a le lire, t'ain ca coute cher d'habiter par chez vous.
|
Hansaplast Hello. | Un peu de Kultur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci pour l'info --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il existe, ouais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | t'es un poitevin toi maldo ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Yep EDIT : d'adoption Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 03-01-2012 à 10:50:21 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 03-01-2012 à 12:05:28 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |