| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:20:39 ![]() ![]() |
kiwi6 | on peut avoir une photo de la place pour ceux qui sont loins |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Une vidéo : http://poitou-charentes.france3.fr [...] 0110912_F3 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je ne suis pas DU coin, je suis DANS le coin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:18:22 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hadock31 Coffee first questions later | Tiens, Salut Maldo, t'es sur Poitiers aussi
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oh t'inquiètes pas, dans 10 ans tu les aimeras, tes défauts --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Centre centre ? Ça court pas les rues --------------- Moards Garage |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ben pas trop loin du centre, à la limite près de la gare (mais bon la montée ça saoule) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dans la rue aux putes quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Note que je n'ai pas demandé l'adresse d'un hôtel de passe |
Hadock31 Coffee first questions later |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon bah ça va se finir à l'ibis du centre-ville, tout ça |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ben on peut pas tout avoir |
Hansaplast Hello. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Han, ce topic VIT --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Petit joueur --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un jap correct à Poitiers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |