Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Qui habite vers Poitiers ?

n°25175769
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-01-2011 à 22:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

L'est mort Arkansas ?

J'avoue qu'il déserte HFR, et je trouve ça louche. Je le soupçonne d'avoir concocté un multi/trouvé un autre forum pour pouvoir dire tranquillement à quel point je lui prends le chou  [:transparency]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 22:44:07  profilanswer

n°25175795
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-01-2011 à 22:45:16  profilanswer

C'est surprenant. T'as pourtant pas l'air d'être une nana à prendre quoi que ce soit :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25175950
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-01-2011 à 22:52:07  profilanswer

Je sais prendre des initiatives, le taureau par les cornes, froid, en grippe, la tangente, mon pied, la relève, tout ces trucs-là :o
Pour ce qui est du chou, je fais semblant, voyons, je suis adorable, c'est bien connu  [:bighead]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25175985
Maldoror
Posté le 11-01-2011 à 22:54:08  profilanswer

T'as essayé la poudre d'escampette ? :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25176033
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-01-2011 à 22:56:37  profilanswer

Disons que je prends plutôt mon mâle en patience  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°25176054
Maldoror
Posté le 11-01-2011 à 22:57:45  profilanswer

Tu es une bonne fille [:calin]

---------------
n°25176106
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-01-2011 à 22:59:46  profilanswer

:D

---------------
n°25176164
Maldoror
Posté le 11-01-2011 à 23:01:52  profilanswer

Bon arrête de m'exciter sexuellement s'il te plait, après j'ai des tas de problèmes avec ma femme, et s'il faut en plus que je casse la gueule à ton mec, merci, j'ai un peu autre chose à foutre que de m'exploser une blondasse :o

Sur ce, à demain les poitevins :hello:

---------------
n°25176330
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-01-2011 à 23:08:40  profilanswer

Il ne se bat pas, c'est génétique  [:zaldarf:3]
Et puis il serait même fichu de te faire un câlin, alors j'aime autant que tu n'essayes pas  [:maverick10]
A bientôt sinon, on vous dit si on passe un jour d'ailleurs !  [:freekill]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 11-01-2011 à 23:09:07

---------------
n°25178434
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 12-01-2011 à 08:39:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il ne se bat pas, c'est génétique  [:zaldarf:3]  
Et puis il serait même fichu de te faire un câlin, alors j'aime autant que tu n'essayes pas  [:maverick10]  
A bientôt sinon, on vous dit si on passe un jour d'ailleurs !  [:freekill]

avec plaisir ! et puis t'inquiètes pas à l'age de Maldo on s'exite sexuellement pour un rien  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 08:39:12  profilanswer

n°25187073
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-01-2011 à 22:26:49  profilanswer

Essaye encore a écrit :

avec plaisir ! et puis t'inquiètes pas à l'age de Maldo on s'exite sexuellement pour un rien  :whistle:

Oui enfin, à l'âge d'Aranthys aussi, d'ailleurs.
Wait..

Ça ne s'arrête donc JAMAIS ?  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 12-01-2011 à 22:27:29

---------------
n°25187096
Maldoror
Posté le 12-01-2011 à 22:28:18  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça ne s'arrête donc JAMAIS ?  [:totoz]  

Jamais [:crawdge:3]

---------------
n°25294664
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-01-2011 à 01:06:31  profilanswer

Bon, je rentre du Toqué! :)

Bon bah c'est simple, c'est super bon, j'ai adoré [:huit]

Le prix des entrées varie entre 5 et 10€ : velouté de topinambours, noix de saint Jacques, pâté, huîtres aujourd'hui (ça change tous les jours)

Les plats,c'est autour de 15€ : faux-filet, magret de canard, dorade, ris et rognons de veau (ça change aussi tous les jours)

Les desserts, entre 5 et 10€ aussi : riz au lait, café très gourmand, tiramisu à l'amaretto, mi-cuit au chocolat avec crème glacée au yaourt, mètre de crèmes brûlées (vous vous douterez que ça change aussi tous les jours)

J'ai pris du pâté en entrée, j'aime bien le pâté et celui-ci était bon :o

Ensuite, j'ai pris ris et rognons de veau, en accompagnement, on avait de la purée de carotte et de pommes de terre. Pfiuuu, un régal ce plat, c'était trop trop bon :love:

Et pour finir, un café très gourmand. Je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait [:joce] Mais c'était bon, ça je m'en souviens :D

Ils sont également ouverts le midi avec un formule à 12 ou 14€, je ne me rappelle plus de trop, entrée + plat + dessert.

Je ne sais plus qui disait que c'était un pari risqué de s'installer dans le centre de Poitiers mais ils refusent entre 10 et 15 personnes tous les midis et ce soir, ils étaient plein également et ils ont refusé des personnes aussi.

Un conseil si vous voulez y aller un soir ou un midi : réservez :D

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 23-01-2011 à 01:07:20

---------------
Moards Garage
n°25295880
Maldoror
Posté le 23-01-2011 à 10:38:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bon, je rentre du Toqué! :)

Bon bah c'est simple, c'est super bon, j'ai adoré [:huit]

Le prix des entrées varie entre 5 et 10€ : velouté de topinambours, noix de saint Jacques, pâté, huîtres aujourd'hui (ça change tous les jours)

Les plats,c'est autour de 15€ : faux-filet, magret de canard, dorade, ris et rognons de veau (ça change aussi tous les jours)

Les desserts, entre 5 et 10€ aussi : riz au lait, café très gourmand, tiramisu à l'amaretto, mi-cuit au chocolat avec crème glacée au yaourt, mètre de crèmes brûlées (vous vous douterez que ça change aussi tous les jours)

J'ai pris du pâté en entrée, j'aime bien le pâté et celui-ci était bon :o

Ensuite, j'ai pris ris et rognons de veau, en accompagnement, on avait de la purée de carotte et de pommes de terre. Pfiuuu, un régal ce plat, c'était trop trop bon :love:

Et pour finir, un café très gourmand. Je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait [:joce] Mais c'était bon, ça je m'en souviens :D

Ils sont également ouverts le midi avec un formule à 12 ou 14€, je ne me rappelle plus de trop, entrée + plat + dessert.

Je ne sais plus qui disait que c'était un pari risqué de s'installer dans le centre de Poitiers mais ils refusent entre 10 et 15 personnes tous les midis et ce soir, ils étaient plein également et ils ont refusé des personnes aussi.

Un conseil si vous voulez y aller un soir ou un midi : réservez :D

Mettons l'entrée à 5€, le plat à 15€, et le dessert à 5€.

On va rajouter deux apéros à 5€, une bouteille de vin à 15€, deux cafés à 1€50, deux digeos à 5€.

Pour deux, ça fait la soirée en amoureux à 103€. Arrondissons à 100. Ca fait quand même un poil cher pour manger du pâté et des rognons / purée, je trouve :o

Message édité par Maldoror le 23-01-2011 à 10:38:54

---------------
n°25296383
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-01-2011 à 12:17:54  profilanswer

Tu n'as jamais mangé des rognons aussi bons :o

---------------
Moards Garage
n°25296480
Maldoror
Posté le 23-01-2011 à 12:33:01  profilanswer

Le seul qui a réussi à me faire manger des rognons, c'est mon frère, il est cuisinier de formation.

Sinon, j'aime pas ça :D

Mais remplace les rognons par du faux-filet et le pâté par des huitres, je trouve que 50€ / tête pour manger ce que tu manges à la maison, ça fait chéro.

Bon, faut dire aussi que Mme Maldoror cuisine très bien, et que je suis habitué à la bonne bouffe quotidienne, du coup quand je vais au resto, pour ce prix-là j'attends de manger autre chose que ce qu'on mange à la maison :o

Et puis j'attends aussi du service, une serveuse à gros seins qui sourit et rigole à mes blagues, une ambiance, une jolie nappe, enfin bref, j'suis snob [:baptiste r]

---------------
n°25296524
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-01-2011 à 12:38:18  profilanswer

J'ai longtemps hésité à prendre des rognons parce que j'avais peur d'être déçu, ceux de ma maman, ce sont les meilleurs rognons  que j'avais mangé jusqu'à présent :o

Bah là, truc incroyable, c'était encore meilleure !

Et on s'en est sorti pour 35€ par personnes environ :o

---------------
Moards Garage
n°25296702
Maldoror
Posté le 23-01-2011 à 12:58:54  profilanswer

Avec l'apéro, le pinard, le café et le digeo ?

Et l'ambiance, c'est comment ? Les serveuses ont des gros seins ?

---------------
n°25296763
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-01-2011 à 13:06:13  profilanswer

Apéro, pinard, café (dans le café gourmand) et pas de digeo :o

L'ambiance, bah c'était notre table, on était 14 :o

Mais sinon, le serveur était cool, vu qu'on connaît le chef ça aide. La serveuse n'était pas super super si je me souviens bien. Il y a avait des clientes mieux :o

---------------
Moards Garage
n°25297014
Maldoror
Posté le 23-01-2011 à 13:43:50  profilanswer

yorfdog a écrit :

Apéro, pinard, café (dans le café gourmand) et pas de digeo :o

L'ambiance, bah c'était notre table, on était 14 :o

Mais sinon, le serveur était cool, vu qu'on connaît le chef ça aide. La serveuse n'était pas super super si je me souviens bien. Il y a avait des clientes mieux :o

Ah ouais, à 14, effectivement :D

Bon, et donc, si j'y vais, je dis que j'y vais de la part de yorfdog ? Ca va lui parler ? :o :D

Sinon, y a un restaurant en franchine, "La Mangoune", qui s'est ouvert à Poitiers. Spécialités auvergnates. Y parait que la fondue auvergnate est excellente, on va y aller avec Mme Maldo, on vous dira [:neuf]

---------------
n°25318117
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-01-2011 à 13:57:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah ouais, à 14, effectivement :D

Bon, et donc, si j'y vais, je dis que j'y vais de la part de yorfdog ? Ca va lui parler ? :o :D

Sinon, y a un restaurant en franchine, "La Mangoune", qui s'est ouvert à Poitiers. Spécialités auvergnates. Y parait que la fondue auvergnate est excellente, on va y aller avec Mme Maldo, on vous dira [:neuf]

Johnny (Jo) le motard :o

La Mangoune, si c'est bien le resto qui est dans la zone en face du CHU, j'y suis allé. Bah je vais assez régulièrement en Auvergne, j'aime bien les spécialités auvergnates et j'ai été franchement déçu. A la fois par le service et la qualité des plats, je n'y retournerai jamais.

Message édité par yorfdog le 25-01-2011 à 13:57:33

---------------
Moards Garage
n°25353098
malakof
sagement folle....
Posté le 28-01-2011 à 12:47:57  profilanswer

Merci Yorfdog pour ton retour du Toqué.
Je trouve aussi que la note peut être "salée" au final..!
C'est dommage. Quoi.. dommage pour les petits budgets. :sweat:  

Bonne fondue auvergnate à vous Mr et Mme Maldoror.  ;)  

:hello:

n°25353154
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2011 à 12:54:20  profilanswer

Je vais tester la formule du midi la semaine prochaine au Toqué :)

---------------
Moards Garage
n°25439765
malakof
sagement folle....
Posté le 06-02-2011 à 13:09:54  profilanswer

Alors.. cette formule du midi ? ;)

n°25452519
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-02-2011 à 17:55:57  profilanswer

Ah oui, j'en avais parlé ici :D

Alors, déjà, les tarifs :

9,5€ le plat seul
11,5€ pour entrée + plat ou plat + dessert  
13€ pour entrée + plat + dessert

J'ai pris plat + dessert :o

C'est un peu plus limité en plats et en entrées que le soir mais moi j'ai trouvé mon bonheur : andouillette + frites avec une sauce moutarde :D

Andouillette très bien cuisinée, cuite comme il faut, très bonne avec cette petite sauce [:huit] Les frites taillées au couteau, ni trop fines, ni trop épaisses [:neuf]

Et en dessert, un café gourmand avec un cannelé, du riz au lait avec un coulis de framboise, une crème brûlée et il y avait un autre truc, je ne me rappelle plus ce que c'était :gratgrat:

La crème brûlée, trop bonne [:cerveau lent]

Je ne peux que valider pour y aller le midi, le prix d'un menu, c'est le prix d'un plat ailleurs, mon responsable a bien aimé l'ambiance du resto et ce qu'on a mangé, il valide aussi, on y retournera :o

---------------
Moards Garage
n°25460019
malakof
sagement folle....
Posté le 08-02-2011 à 11:56:34  profilanswer

Merci pour le retour de la formule du midi.  :jap:  
Je la trouve intéressante, et très abordable coté prix.  :)  
Si ton ami pouvait étendre la formule du midi au soir aussi..  :whistle:  
Je ne sais pas quand j'aurais la possibilité d'y aller, mais promis, on testera !  ;)  

n°26426475
Maldoror
Posté le 12-05-2011 à 11:20:36  profilanswer

Bon, drapal, je reprends le topic avec mon pseudo "historique" et j'appelle à la mobilisation mercredi 18 mai à 13 heures contre l'interdiction des avertisseurs de radar fixes et mobiles de type GPS, Coyote, Smartphones etc..

Plus de précisions cet après-midi.

---------------
n°26430764
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-05-2011 à 17:01:04  profilanswer

Ah ! Bien :o

---------------
Moards Garage
n°26430768
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-05-2011 à 17:01:15  profilanswer

Tu es allé bouffer à la Mangoune ? :o

---------------
Moards Garage
n°26431571
Maldoror
Posté le 12-05-2011 à 18:05:35  profilanswer

La dernière fois que je suis parti bouffer au restaurant, ma bagnole a fini à la casse. Depuis on n'a pas retenté l'expérience :D

---------------
n°26714595
kiwi6
Posté le 06-06-2011 à 10:02:09  profilanswer

bon drapal - je n'y habites plus mais j'y ai fait une partie de mes etudes.

il y a qq mois j'y suis retourné et on a essayé une creperie pas loin de la mie caline vers la place du marché - c'etait comique tellement elles etaient desagreables les serveuses la dedans (c'etait pas mauvais mais sans plus ).

n°26714636
Maldoror
Posté le 06-06-2011 à 10:07:48  profilanswer

Ce serait maintenant t'arriverais même plus à y aller en bagnole, ils ont complètement inversé le sens de circulation dans toute la ville, c'est formidable, à chaque fois que tu veux aller quelque part t'es obligé de réfléchir à ton itinéraire.

Les commerçants sont ravis, plus personne ne fout les pieds au centre-ville.

---------------
n°26714719
kiwi6
Posté le 06-06-2011 à 10:17:27  profilanswer

ha oui c'est vrai que ca m'a surpris maldoror, pourtant dans mes souvenirs y'avait pas de soucis avant, et c'etait sympa de voir les cakes aller vers la place d'armes l'ete.

limiter la journée ouais pourquoi pas mais le soir ils pourraient ouvrir un peu plus

n°26714841
Maldoror
Posté le 06-06-2011 à 10:31:47  profilanswer

J'aimais bien la place d'armes l'été, les terrasses ouvertes jusqu'à une heure du mat avec les petites étudiantes à moitié à poil qui squattaient là en gloussant comme des dindes.

Mais maintenant j'y fous plus les pieds, faut dire aussi que j'habite en pleine cambrousse et que j'ai rien de particulier à y foutre :D

---------------
n°27632569
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-09-2011 à 09:43:52  profilanswer

redrapal !
Je suis retourné sur la place d'armes refaite. C'est sponso par rayban ou quoi ?
C'est avauglant ce blanc  [:gaou50]

n°27632760
Maldoror
Posté le 02-09-2011 à 10:00:39  profilanswer

Je sais pas, j'y ai pas foutu les pieds depuis qu'ils ont refait la place d'armes, mais j'ai aperçu une photo, et effectivement, ça m'a l'air d'être bien pourrave en plein soleil. Les terrasses des troquets vont adorer se flinguer les mirettes :D

---------------
n°27632830
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-09-2011 à 10:07:54  profilanswer

Ouais, bon, en même temps laissons le temps à la crasse et aux chew-gums de faire leur oeuvre  :o

n°27632843
Maldoror
Posté le 02-09-2011 à 10:09:12  profilanswer

Ouais, je pense que je pourrai y retourner quand je serai en retraite. Si jamais il se trouve que j'aie quelque chose à y foutre :o

---------------
n°27632908
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-09-2011 à 10:15:37  profilanswer

Cela dit, la place et assez sympa comme place et ça attire une population autre que les punks à chiens ou les étudiants qui grouillaient avant.
Les bars et les terrasses, de ce que j'ai vu, c'est beaucoup plus éclectique comme population qu'avant.

n°27632962
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-09-2011 à 10:20:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bon, drapal, je reprends le topic avec mon pseudo "historique" et j'appelle à la mobilisation mercredi 18 mai à 13 heures contre l'interdiction des avertisseurs de radar fixes et mobiles de type GPS, Coyote, Smartphones etc..

Han, j'avais pas vu ce message.

S'pèce de dark rebelle, grand fou va.
J'aime les bronzés chevelus qui tatouent des R sur les routes, ca me rend tout chose dans le caleçon  [:tristou:1]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27632964
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-09-2011 à 10:20:39  profilanswer

J'aime bien cette nouvelle place moi :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Virement vers un compte US.Vers la fin des associations d'insertion?
Guerre des religions: vers un conflit mondial?Virer une somme d'un compte a vu vers un livret par internet: frais ?
C'est quoi ce vers ?[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ?
Vers une suppression des panneaux pour les radars fixesAppel vers une Freebox?
Evoluer vers la semaine de 4 jours. 
Plus de sujets relatifs à : Qui habite vers Poitiers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)