| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:44:07 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'as essayé la poudre d'escampette ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Disons que je prends plutôt mon mâle en patience --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu es une bonne fille --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Il ne se bat pas, c'est génétique Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 11-01-2011 à 23:09:07 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 08:39:12 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Ça ne s'arrête donc JAMAIS ? Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 12-01-2011 à 22:27:29 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, je rentre du Toqué! Bon bah c'est simple, c'est super bon, j'ai adoré Le prix des entrées varie entre 5 et 10€ : velouté de topinambours, noix de saint Jacques, pâté, huîtres aujourd'hui (ça change tous les jours) Les plats,c'est autour de 15€ : faux-filet, magret de canard, dorade, ris et rognons de veau (ça change aussi tous les jours) Les desserts, entre 5 et 10€ aussi : riz au lait, café très gourmand, tiramisu à l'amaretto, mi-cuit au chocolat avec crème glacée au yaourt, mètre de crèmes brûlées (vous vous douterez que ça change aussi tous les jours) J'ai pris du pâté en entrée, j'aime bien le pâté et celui-ci était bon Ensuite, j'ai pris ris et rognons de veau, en accompagnement, on avait de la purée de carotte et de pommes de terre. Pfiuuu, un régal ce plat, c'était trop trop bon Et pour finir, un café très gourmand. Je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait Ils sont également ouverts le midi avec un formule à 12 ou 14€, je ne me rappelle plus de trop, entrée + plat + dessert. Je ne sais plus qui disait que c'était un pari risqué de s'installer dans le centre de Poitiers mais ils refusent entre 10 et 15 personnes tous les midis et ce soir, ils étaient plein également et ils ont refusé des personnes aussi. Un conseil si vous voulez y aller un soir ou un midi : réservez Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 23-01-2011 à 01:07:20 --------------- Moards Garage |
Message édité par Maldoror le 23-01-2011 à 10:38:54 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai longtemps hésité à prendre des rognons parce que j'avais peur d'être déçu, ceux de ma maman, ce sont les meilleurs rognons que j'avais mangé jusqu'à présent --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Apéro, pinard, café (dans le café gourmand) et pas de digeo --------------- Moards Garage |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Johnny (Jo) le motard La Mangoune, si c'est bien le resto qui est dans la zone en face du CHU, j'y suis allé. Bah je vais assez régulièrement en Auvergne, j'aime bien les spécialités auvergnates et j'ai été franchement déçu. A la fois par le service et la qualité des plats, je n'y retournerai jamais. Message édité par yorfdog le 25-01-2011 à 13:57:33 --------------- Moards Garage |
malakof sagement folle.... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah oui, j'en avais parlé ici --------------- Moards Garage |
Hansaplast Hello. | redrapal !
|
Hansaplast Hello. | Ouais, bon, en même temps laissons le temps à la crasse et aux chew-gums de faire leur oeuvre |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |