| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:57:53 ![]() ![]() |
malakof sagement folle.... |
|
Hansaplast Hello. | Back to Poitiers city ce we ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nous on se tire en Normandie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas du tout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | Sinon, qq blogs sur Poitiers quand j'ai le mal du pays |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | Cool, Message édité par Hansaplast le 30-09-2010 à 15:39:44 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | ETUNIM TERRA 'sont vraiment cons putain, le centre ville ça va plus ressembler à rien Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 30-09-2010 à 15:40:01 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 15:39:46 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais ouais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Hansaplast Hello. | C'est surtout le Printemps qu'il faudrait virer quoi... |
dimsun | Wai b'ha écoute je regardais en même temps une émission sur ARTE qui parlait de la Chine. Message cité 1 fois Message édité par dimsun le 06-10-2010 à 03:43:01 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Moards Garage |
dimsun |
|
|
abakuk |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Bonne année !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bons nénés ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bonne Année !
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | à voir |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Bonne année !! --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bonne année à toi aussi la greluche, ainsi qu'à ton blondinet ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Je transmets --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'est mort Arkansas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |