| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:44:03 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Apparemment les arbres avaient atteint l'age max de ce type d'arbre un milieu urbain, alors pas de quoi s'émouvoir |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | Une petite cuillère, un peu d'éther, et hop, je te le fais moua |
malakof sagement folle.... |
|
Hansaplast Hello. | Je garantie pas la cicatrice par contre |
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 14:36:41 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Avec un pseudo comme le sien, tu peux lui faire confiance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Hansaplast Hello. | Moi c'est gratuit et sans condition (si, une mousse).
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'inquiète au pire j'ai la 9mm --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | Pas plus de 6 par jours alors |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 6 quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | 6 balles |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nope --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Hansaplast Hello. |
|
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | je crois en effet il qu'il y avait un autre informaticien lui à son compte mais je ne sais plus son pseudo |
|
malakof sagement folle.... | Il est à son compte en tant qu'auto-entrepreneur ou il a un autre statut ? |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | envoi |
felix158 EDIT : moi c'est Mona Soyoc Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 23-09-2010 à 16:20:15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Hansaplast Hello. |
Non, ça GG et Aranthys je crois (enfin pour GG c'est sûr)
En fait, j'avais changé de pseudo en prenant "Mona Soyoc". Mais mon pseudo "historique" c'est celui-ci Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 23-09-2010 à 16:46:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
fiston avatar à n° | Felix c'était l'auto-entrepreneur, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voilà, fiston il a tout suivi lui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |