| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
malakof sagement folle.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 11:13:13 ![]() ![]() |
malakof sagement folle.... |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 08-06-2010 à 11:24:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 08-06-2010 à 11:27:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 11:26:19 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'est surtout qu'on avait la même IP quand tu t'es inscrite ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ecoute, je suis navré pour ta petite soeur, sincèrement |
fiston avatar à n° | IL BOSSE FISTON §§§§ |
fiston avatar à n° |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Putain c'est la lose totale quoi |
Hansaplast Hello. | http://videos.tf1.fr/jt-we/poitier [...] 31950.html
|
abakuk | Mais clair, Poitiers c'est tellement mort qu'on se croirait à Limoges... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Pas encore vu ! c'est bien ou c'est le bordel ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Hansaplast Hello. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non, non, c'est le même, mais inaccessible en voiture --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | L'espace d'un instant j'ai cru qu'ils avaient virré l'immonde printemps, rasé le marché, balayé le parking carnot. |
Hansaplast Hello. | |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Changement du sens de circulation de pas mal de rues dans le centre. Il y a un nouveau plan des rues qui est paru dans le journal mais pas trouvé sur le net encore --------------- Moards Garage |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | reste la trotinette électrique |
fiston avatar à n° | Quasi 3 mois que je ne suis pas retourné à Poitiers |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |