| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:24:49 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mona Soyoc Acrobate ridé | +1, une rousse qui se moque d'un blond, v'là le chantier quoi |
malakof sagement folle.... |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Si si, y a déjà du monde |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Message édité par Grande Greluche le 06-06-2010 à 14:55:12 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Coucou !
--------------- Moards Garage |
Mona Soyoc Acrobate ridé | On est allés boire un verre en ville, on a continué à boire du mezcal, et Try Again et moi on a laissé fiston et felix vers 2h du mat.
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 15:23:29 ![]() ![]() |
felix158 glop glop | Ben super soirée, avec fiston on s'est quittés à 10h du mat |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Eh ben mes salauds |
felix158 glop glop | On a enchainé sur un concert qui a duré pas mal de temps, puis on est allé à la fin d'une soirée dans une baraque avec vue panoramique sur Poitiers pour le lever de soleil, puis ensuite dans un autre appart pour le dernier verre (autour de 9h du mat) ;D
|
fiston avatar à n° | Je confirme, très bonne soirée à refaire !! Bon resto et bonne ambiance Et effectivement, avec Felix la soirée s'est quelque peu prolongée, on va dire que j'ai pas mal comaté le dimanche aprem Message édité par fiston le 07-06-2010 à 18:22:24 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tu vois, fallait pas avoir peur |
fiston avatar à n° | Le mezcal m'a tuer (c) |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ben j'ai organisé la première, je passe la main pour la suivante |
fiston avatar à n° |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'était pas un asticot, c'était un vers |
fiston avatar à n° | c pareil |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Heu... nan, le vers est plus gros |
fiston avatar à n° |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Navré pour la gène occasionnée |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tain, mais ces p'tites natures, quoi --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
fiston avatar à n° |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
malakof sagement folle.... | |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah mais loin de moi cette idée, malakof, sois-en certaine |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Non mais je sais bien, mais si je réagis pas, le topic va mourir, t'as fait fuir tout le monde avec ton jus de chenille --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon ça va, pour me faire pardonner je vais vous raconter l'histoire du fou qui repeint son plafond et de l'autre fou qui arrive et qui lui dit "accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle".
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Virement vers un compte US. | Vers la fin des associations d'insertion? |
| Guerre des religions: vers un conflit mondial? | Virer une somme d'un compte a vu vers un livret par internet: frais ? |
| C'est quoi ce vers ? | [Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? |
| Vers une suppression des panneaux pour les radars fixes | Appel vers une Freebox? |
| Evoluer vers la semaine de 4 jours. | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui habite vers Poitiers ? | |