| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 11:35:54 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Résas posées pour moi, Aranthys sera là aussi. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mona Soyoc Acrobate ridé | On avance \o/ |
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Grande Greluche Smartass from Dallas | En fait, on envahit Poitiers --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Alors que j'aimerais mieux envahir un petit village du sud-ouest de la France, par exemple |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:32:17 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'est pas possible, quand on y va en vacances c'est merveilleux |
Grande Greluche Smartass from Dallas | J'aurais tellement aimé garder cette innocence --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mona Soyoc Acrobate ridé | M'en fous, j'prèfère m'emmerder au soleil |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 25-05-2010 à 18:41:58 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon ben tu seras le seul apparemment |
Hansaplast Hello. | Né à Poital, tour Jean Bernard |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Un pictavien \o/
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Pas de problème, si quelqu'un m'explique comment je peux faire un sondage sur un topic existant, je vous fait ça |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Merci à toi, Aranthys |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Alors moi j'ai voté "La Taverne", parce que si on veut bouffer des moules on peut, et si on veut se taper une entrecôte on peut aussi. Et puis y a une terrasse pour les fumeurs |
Grande Greluche Smartass from Dallas | J'ai honte. J'les connais pas. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ca roule !
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Alors la Taverne tient la corde, du coup |
fiston avatar à n° | Voté "le bistrot du boucher" pour foutre la merde |
Mona Soyoc Acrobate ridé | On s'en sortira pas |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Le Bistrot, il est situé où ? --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
fiston avatar à n° |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Han. Ben d'accord. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |