| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent : --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:11:00 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Moi je veux une terrasse |
fiston avatar à n° |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Alors ça me va EDIT : Faudra quand même les prévenir suffisamment à l'avance pour qu'ils prévoient les travaux d'agrandissement Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 26-05-2010 à 11:21:36 |
fiston avatar à n° |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tant qu'on peut manger une entrecôte, ça me va --------------- Moards Garage |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Si on peut pas bouffer une entrecôte au Bistrot du Boucher, on déménage et on va en face |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Moi je m'en fiche, si y'a que d'la salade --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 18:37:13 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Edit : Si ça se trouve, la salade y est pour quelque chose Message édité par Grande Greluche le 26-05-2010 à 19:09:00 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je connaissais le cresson comme zone érogène, mais la salade comme aphrodisiaque, alors là, je suis sur le cul |
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'est gentil de t'en être tenue à ton rapport de stage, parce que les démonstrations en trois parties sur les escargots, le matin à 7h20, j'ai un peu de mal |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Vous zissi |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
fiston avatar à n° |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Normalement c'est Try Again mais c'était déjà pris |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
fiston avatar à n° | La salade... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Je sais qu'a la Taverne, ils ont de pures îles flottantes, ce qui risque fortement de me motiver --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Bon vu que j'me suis inscrite juste pour pouvoir voter et que j'ai voté pour la Taverne je propose la Taverne |
fiston avatar à n° | Allez, va pour la Taverne... et puis comme ça, l'ancêtre pourra cloper |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | et moi avec |
fiston avatar à n° | Merde !! Avec vos histoires, ça y est, j'ai la dalle |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En fait, try again, c'est l'animal vulvidé qui accompagne l'ancètre, si j'ai bien compris ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
fiston avatar à n° |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Allez, c'est vendu ! |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mona Soyoc Acrobate ridé | On en parlera calmement à la Taverne |
fiston avatar à n° | Maldo, pour info il n'y a pas de Mc do dans le centre ville de Poitiers, tu es sauvé
|
fiston avatar à n° | Moi aussi, quand j'étais encore jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Virement vers un compte US. | Vers la fin des associations d'insertion? |
| Guerre des religions: vers un conflit mondial? | Virer une somme d'un compte a vu vers un livret par internet: frais ? |
| C'est quoi ce vers ? | [Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? |
| Vers une suppression des panneaux pour les radars fixes | Appel vers une Freebox? |
| Evoluer vers la semaine de 4 jours. | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui habite vers Poitiers ? | |