| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 10:32:26 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
levoyageur38 | moi j'habite a angouleme ! |
Hansaplast Hello. | Ben tu t'es trompé de topic |
yorfdog Disciple de D. Sarron | On est combien sur Poitiers alors ? --------------- Moards Garage |
fiston avatar à n° |
|
Hansaplast Hello. |
kahriboo |
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 15:10:41 ![]() ![]() |
levoyageur38 |
|
levoyageur38 | poitiers angouleme ca se fait tres vite en voiture ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Faut qu'y fasse beau et qu'y ait du whisky |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
fiston avatar à n° |
|
malakof sagement folle.... |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, que ceux qui sont intéressés lèvent le doigt, voilà. Ensuite on fera ça par MP tranquillement |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ben on le verra peut-être à la Kitrinque alors |
fiston avatar à n° |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | J'y vais toujours avec mon p'tit frère et ma p'tite soeur
C'est ma façon de combler mon complexe d'infériorité, de faire tous les trucs casse-cou du monde.
Y'en a qui ont déjà testé ovs Poitiers ? Mon inscription sur ovs Paris et Poitiers est un vestige de vacances d'été pendant lesquelles je me suis retrouvée brusquement paumée, et finalement j'ai pas regretté. Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 21-05-2010 à 18:08:18 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Putain j'ai tout de suite pensé à ça moi :
|
fiston avatar à n° |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Intéressé par une beuverie HFR --------------- Moards Garage |
Grande Greluche Smartass from Dallas | On t'a menti. Un mille-patte n'a ni réellement 1000 pattes, ni réellement cinq doigts à chacune d'elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Myriapoda
Mais, j'ai pas vérifié sur ceux de Blossac Message édité par Grande Greluche le 21-05-2010 à 19:28:09 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah c'est toi le "parisien" ? |
fiston avatar à n° |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |