Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51068  51069  51070  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65809191
pvcr
Posté le 29-04-2022 à 10:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

bien sur
mais si le joueur de foot chope Emrata, ben il va la rappeler

Le jouer de foot il est marié avec 3 gosses à 22 ans. :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 10:33:27  profilanswer

n°65809196
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:33:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc à partir d'un exemple pourri, tu arrives à pouvoir dire que les meufs qui se font ONS visent trop haut ?

ben c'est quoi ton explication alors ?
"se faire OS" ca veut dire que c'etait qu'une seule fois alors qu'elles auraient voulu plus hein
on parle pas du cas ou c'est du OS consenti

n°65809205
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:34:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Le jouer de foot il est marié avec 3 gosses à 22 ans. :D

huhu
doit y avoir tout un tas de michtonneuses qui gravitent autour des centres de formation pour les pecho a 18 ans, avant qu'ils puissent rencontrer Emrata :D

n°65809211
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2022 à 10:35:32  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur que si
si la nana est dans la meme ligue que le mec, s'ils couchent ensemble, ca se passe bien, ben le mec va vouloir recommencer avec elle c'est evident.  
Tu sais le temps que ca prend de gerer un prospect entre le premier contact et la baise ? c'est bien plus prenant que quand tu es une nana ou c'est super facile.

donc si un mec veut pas revoir une nana apres une nuit, c'est clairement qu'il est pas vraiment attiré, au point de jeter a la poubelle l'investissement en temps

Absolument pas. Là tu es juste en train d'appliquer ton biais perso sur des comportements d'autres mecs.

Si le type est dans sa période d'amusement et sans engagement pour toutes les raisons du monde, il va juste ken la meuf et se barrer. Rien de plus, rien de moins.  

Tu as des gens qui sont émulés par la chasse, le frisson de l'incertitude, toute la séduction ou le déroulement du process pour arriver à faire coucher la meuf. Pas la baise en elle-même.
Que ce soit Emrata ou Josiane, la meuf perdra subitement son intérêt une fois la ken obtenue.

---------------

n°65809215
dany rfm
Posté le 29-04-2022 à 10:35:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc à partir d'un exemple pourri, tu arrives à pouvoir dire que les meufs qui se font ONS visent trop haut ?

Yen a plein des exemples comme ça.
Toi même tu admets l’existence de l’hypergamie féminine, tu dis que c’est normal.
L’hypergamie ça se traduit par le fait de viser plus haut.
Il suffit donc juste d’une erreur de calibrage et hop, tu vises trop haut.

n°65809225
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2022 à 10:36:40  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est quoi ton explication alors ?
"se faire OS" ca veut dire que c'etait qu'une seule fois alors qu'elles auraient voulu plus hein
on parle pas du cas ou c'est du OS consenti

C'est vrai que c'est limpide comme nuance.

---------------

n°65809229
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2022 à 10:37:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Yen a plein des exemples comme ça.
Toi même tu admets l’existence de l’hypergamie féminine, tu dis que c’est normal.
L’hypergamie ça se traduit par le fait de viser plus haut.
Il suffit donc juste d’une erreur de calibrage et hop, tu vises trop haut.

Bah oui, c'est un fait, Kate la roturière qui épouse le Prince Charles n'en est qu'un exemple d'un truc qui se fait depuis des millénaires.
Ca veut pas pour autant dire que de se faire OS c'est parce que tu vises trop haut en terme de CSP ou de beauté.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 29-04-2022 à 10:38:09

---------------

n°65809237
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:38:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Absolument pas. Là tu es juste en train d'appliquer ton biais perso sur des comportements d'autres mecs.

Si le type est dans sa période d'amusement et sans engagement pour toutes les raisons du monde, il va juste ken la meuf et se barrer. Rien de plus, rien de moins.  

Tu as des gens qui sont émulés par la chasse, le frisson de l'incertitude, toute la séduction ou le déroulement du process pour arriver à faire coucher la meuf. Pas la baise en elle-même.
Que ce soit Emrata ou Josiane, la meuf perdra subitement son intérêt une fois la ken obtenue.

c'est que la baise etait nulle alors
crois moi, un mec vraiment attiré, apres une bonne nuit de baise (c'est rare une nana qui se debrouille super bien hein), ben il recommence
si ca t'es pas arrivé souvent, ben désolé :D

n°65809242
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:39:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah oui, c'est un fait, Kate la roturière qui épouse le Prince Charles n'en est qu'un exemple d'un truc qui se fait depuis des millénaires.
Ca veut pas pour autant dire que de se faire OS c'est parce que tu vises trop haut en terme de CSP ou de beauté.

c'est quoi ton propos en fait, si c'est pas la ligue c'est quoi ?
que c'est uniquement parce que c'est le mec qui chasse et du coup la nana a zero responsabilite ?

Message édité par incassable le 29-04-2022 à 10:40:03
n°65809244
pvcr
Posté le 29-04-2022 à 10:39:38  profilanswer

Le OS c'est la spécialité des mecs casés aussi.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 10:39:38  profilanswer

n°65809246
dany rfm
Posté le 29-04-2022 à 10:39:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc tu reconnais que les Kate qui s’accrochent tant bien que mal à leurs rêves du Prince Charles s’exposent à des OS ?
Parce que tu pourras pas forcer les Princes à les accepter.

n°65809253
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:40:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai que c'est limpide comme nuance.

ben "se faire" c'est clair non ? c'est passif et non consenti

n°65809268
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 10:42:00  profilanswer

incassable a écrit :

c'est que la baise etait nulle alors
crois moi, un mec vraiment attiré, apres une bonne nuit de baise (c'est rare une nana qui se debrouille super bien hein), ben il recommence
si ca t'es pas arrivé souvent, ben désolé :D

euh, non, ou alors je suis pas un mec selon ta définition.
j'ai couché avec des nanas qui baisaient bien, et, c'est pas pour autant que j'ai eu envie de recommencer avec elles.
faut vraiment que tu arrêtes de prendre ton point de vue (qui peut être respectable, c'est pas la question) pour une vérité absolue sur tous les mecs.

n°65809270
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-04-2022 à 10:42:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tant qu'à faire du brag tu aurais au moins pu tenter de le faire humble moi je dis :o

Ok, je penserai à mentir la prochaine fois.  ;)  

Zaldarf a écrit :

Déjà l'histoire de ligue du dessus en en dessous c'est débile je trouve, il n'y en a que deux : la ligue des personnes qui te plaisent et celle des personnes qui ne te plaisent pas. Pareil pour ton contact en face.
Si vous êtes réciproquement dans la ligue des personnes qui vous plaisent, bah ca peut fonctionner, sinon non.

Je suis d'accord.
Mais il arrive souvent qu'avec le temps, les "défauts" auxquels on n'accordait pas d'importance au début commencent à nous déranger.
Donc peut-être qu'en limitant les décalages, que ce soit physique ou autre, on améliore la fiabilité de la relation. Enfin c'est juste une hypothèse foireuse, j'en suis conscient.

n°65809288
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 10:43:01  profilanswer

EcaRre a écrit :

Voilà, prends exemple sur GB :o

n°65809293
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-04-2022 à 10:43:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

j'ai couché avec des nanas qui baisaient bien, et, c'est pas pour autant que j'ai eu envie de recommencer avec elles.
faut vraiment que tu arrêtes de prendre ton point de vue (qui peut être respectable, c'est pas la question) pour une vérité absolue sur tous les mecs.

Je comprends. [:calvin2:1]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65809302
pvcr
Posté le 29-04-2022 à 10:44:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je suis curieux de savoir ce qui pousse à coucher une fois et pas plus alors?

n°65809319
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:47:34  profilanswer

pvcr a écrit :

yep, parce que si la baise est bien, y a quoi qui plaisait moins ?

n°65809327
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 10:48:42  profilanswer

pvcr a écrit :

pas d'alchimie ou d'attirance au réveil tout simplement

n°65809348
pvcr
Posté le 29-04-2022 à 10:50:12  profilanswer

Zaldarf a écrit :

:D  :D  :D Ptain ce queutard, t'aurais pu éviter de dormir avec kanmême.

n°65809352
dany rfm
Posté le 29-04-2022 à 10:50:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Donc il a raison, et toi tu joues sur les mots.
On sait bien qu’il parle d’un ensemble et pas seulement la péné.

n°65809360
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:51:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

ok merci ... bordel tu parles comme une nana

et si tu vas plus loin, tu expliques le manque d'attirance comment ?

n°65809369
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-04-2022 à 10:52:22  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je voyais juste pas l'intérêt de la question : "Bon j'imagine que vous êtes des gros losers qui quand ils se font jeter dégringolent de relation en relation jusqu'à se maquer avec "monique". Moi c'est tout l'inverse, je me l'explique pas mais bon en même temps j'arrive à me taper des filles de mieux en mieux sans souci alors je continue... A vos coms !"

Je ne vois pas bien qui va se décrire comme ça et bizarrement personne ne s'est reconnu :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65809377
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 10:53:20  profilanswer

incassable a écrit :

ok merci ... bordel tu parles comme une nana

et si tu vas plus loin, tu expliques le manque d'attirance comment ?

et bien, j'en ai foutrement aucune idée, c'est pas faute d'avoir cherché et d'avoir passé du temps sur le sujet, parfois avec elles.

n°65809385
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 10:54:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc il a raison, et toi tu joues sur les mots.
On sait bien qu’il parle d’un ensemble et pas seulement la péné.

euh, non, je vois pas ce qui dans ce que je dis fait qu'il a raison ou alors c'est encore un biais dans la vision des relations h/f

n°65809395
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:55:11  profilanswer

Zaldarf a écrit :

et bien, j'en ai foutrement aucune idée, c'est pas faute d'avoir cherché et d'avoir passé du temps sur le sujet, parfois avec elles.

tu me reproches ma vision des choses mais tu sais meme pas ce qui se passe dans ta tete ?

n°65809397
dany rfm
Posté le 29-04-2022 à 10:56:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

euh, non, je vois pas ce qui dans ce que je dis fait qu'il a raison ou alors c'est encore un biais dans la vision des relations h/f

Si c’est bien tu recommences au moins une deuxième fois.
Si c’est nul tu recommences plus jamais.

n°65809402
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 10:57:03  profilanswer

incassable a écrit :

tu me reproches ma vision des choses mais tu sais meme pas ce qui se passe dans ta tete ?

je te reproche pas ta vison des choses, je te reproches d'en faire une vérité générale applicable à tous.
et oui, je sais ce qui se passe dans ma tête et comment je fonctionne, et des fois je ne sais pas pourquoi je fonctionne comme ça, tout n'est pas analysable et explicable, il faut aussi accepter de ne pas tout savoir et tout comprendre.

n°65809415
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 10:58:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si c’est bien tu recommences au moins une deuxième fois.
Si c’est nul tu recommences plus jamais.

toi peut être, moi, pas forcément  [:zest-o:3]

n°65809416
dany rfm
Posté le 29-04-2022 à 10:58:21  profilanswer

Zaldarf a écrit :

je te reproche pas ta vison des choses, je te reproches d'en faire une vérité générale applicable à tous.
et oui, je sais ce qui se passe dans ma tête et comment je fonctionne, et des fois je ne sais pas pourquoi je fonctionne comme ça, tout n'est pas analysable et explicable, il faut aussi accepter de ne pas tout savoir et tout comprendre.

Mouais bof, on dirait une meuf là.
C’est bon pour moi.

n°65809424
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 10:59:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est bon pour moi.

joli message misogyne, bravo tu gagnes un papillon.  [:zaldarf:3]

n°65809431
incassable
Posté le 29-04-2022 à 11:00:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

on te parle pas de resoudre tes traumas d'enfance
mais pas savoir pourquoi tu veux pas revoir une nana qui te chevauchait il y a quelques heures c'est quand meme grave

n°65809435
Clarence B
Posté le 29-04-2022 à 11:00:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bulle d’o on est le camp d’en face hein.
Y’a une meuf que je connais, ~8/10 (c’est un pti paquet oui), campagnarde arrivée sur Paris depuis quelques années, serveuse dans un restaurant chic dans le 8e.

La meuf s’est fait OS par un joueur de foot assez connu lors d’une soirée alcoolisée.
Mtn elle se prend pour Emma Smet et cherche un joueur de foot de haut niveau qui lui fasse des bébés.
Elle a 30 ans, dans 2/3 ans elle reviendra à la raison malheureusement, enfin je l’espère. :o

donc 8/10 en physique mais 2/10 en mental :o

n°65809450
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 11:02:26  profilanswer

incassable a écrit :

mais pas savoir pourquoi tu veux pas revoir une nana qui te chevauchait il y a quelques heures c'est quand meme grave

mon enfance n'a pas provoqué de traumas chez moi, merci bisous.

et ouais, ne pas savoir tout expliquer, quelle preuve de nullité...  [:franswa202:2]

Message édité par Zaldarf le 29-04-2022 à 11:02:47
n°65809458
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-04-2022 à 11:03:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'insulte suprême :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65809477
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 11:04:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

L'insulte suprême :o

quand tu manques d'argument, tu passes à l'insulte, rien de bien nouveau chez les males alphas.  [:kermit007:2]

n°65809480
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-04-2022 à 11:04:45  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas possible de juste pas en avoir envie :??: Tu es obligé d'analyser et justifier sur trois pages le pourquoi du comment ?

---------------
n°65809494
dany rfm
Posté le 29-04-2022 à 11:06:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

donc 8/10 en physique mais 2/10 en mental :o

J’ai connu une autre meuf comme ça.
~8/10, un peu plus âgée pour le coup, vendeuse dans une boutique de luxe.
Elle m’a montré un jour son compte bancaire, 70K€, que de la michtonnerie (des sacs à main et autres cadeaux offerts par ses fans qu’elle a revendu ensuite).

Elle m’avait dit qu’elle serait bientôt propriétaire.
Purée c’est vraiment facile. :o

n°65809505
dany rfm
Posté le 29-04-2022 à 11:08:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas possible de juste pas en avoir envie :??: Tu es obligé d'analyser et justifier sur trois pages le pourquoi du comment ?

Non mais un « elle suce mal » ça suffit comme argument.

n°65809522
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-04-2022 à 11:10:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais ça n'en est pas forcément un, tu vas pourvoir préférer te faire mal sucer par quelqu'un avec qui tu apprécies passer du temps plutôt que le contraire [:spamafote]

---------------
n°65809544
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-04-2022 à 11:12:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

une meuf qui suce bien c'est qu'elle s'est entraînée. Dans ta recherche de la femme pure pour te marier tu cherches une meuf à former ou bien qui a déjà du skill quand même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51068  51069  51070  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)