| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 17:42:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu mets quoi comme valeurs dans le mariage civil ? Travail famille et patrie ? --------------- |
Theomede De gauche radicale | Il n'y a aucune valeur dans le mariage civil, c'est un simple contrat financier. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 17:50:57 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
Edit : forcément à rechercher les quotes j'arrive en retard Message édité par Nicky_rr le 20-04-2022 à 17:52:32 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DayWalker II |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-04-2022 à 17:55:36 |
bulle_d'o Bonne soeur | Après il y a la séparation de corps qui est ce qu'on nomme le divorce chrétien. --------------- |
incassable |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-04-2022 à 17:56:47 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 20-04-2022 à 17:57:48 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-04-2022 à 17:59:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
DayWalker II |
|
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pas mal, ça.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'imagine tellement les dramas quand les deux seront sous contraception et qu'il sera question d'enfant. --------------- |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |