| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par dglacet le 29-08-2016 à 13:25:48 --------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 13:25:05 ![]() ![]() |
AuldPuck | Au fait Khan, c'est quoi ton projet ? Parce que je n'arrive pas bien à le saisir. Le sexe ? La couplance ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:27:38 ![]() |
affol |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-08-2016 à 13:31:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:31:43 ![]()
|
Message édité par donut78 le 29-08-2016 à 13:35:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 13:34:34 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Edit : par exemple, t'es de passage dans une ville comme khan, tu fais une belle rencontre, tu ken, et tu dois repartir. Il est ou le mal ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-08-2016 à 13:38:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:42:58 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Grenouille Bleue le 29-08-2016 à 13:44:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Indie Glam Rock le 29-08-2016 à 13:47:23 |
HannaeMax Coucou |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:48:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:48:52 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:49:17 ![]() Sinon j'ai un match avec une "insect rights activist" |
Message édité par donut78 le 29-08-2016 à 13:49:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:50:25 ![]()
|
Atlantis_ |
Vive la baise. Mais pas que. --------------- Smile is the answer. |
affol |
Y a plein de gens qui n'ont pas ou peu d'amis. Et les SDR c'est aussi utilisé par certaines personnes (enfin surtout les filles Message édité par affol le 29-08-2016 à 13:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love | |