Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3050  3051  3052  ..  56591  56592  56593  56594  56595  56596
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17374997
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-01-2009 à 21:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Elle t'a donné une raison ?

Baisse de sentiments... Mais bon, il me semble que ca arrive dans un couple... Ce qui m'emmerde, c'est qu'elle est tombée malade au milieu de sa session d'exas, du coup elle a dû tout reporter. Bizarrement, c'est depuis là que tout commence a foirer. Elle a assez tendance a tout remettre en question quand une chose se passe mal. En plus je sais qu'il lui reste quelquechose, hier je l'ai appelée, en l'espace de 15 minutes, elle a fait au moins 5 fois le cycle "rire-pleurs-rires et pleurs en même temps", je sens que ce qu'on a vécu est très présent et valorisé en elle. Malgré tout, c'est fini...

J'préfère faire l'amour à la femme que j'aime plutôt qu'à ma CG watercooled derrière son boîtier transparant  :(  

tamino a écrit :

Bah, après elle aurait voulu des gosses, tu échappes au pire. Maintenant t'es libre, ton destin t'appartiens! [:elfenyu]  

Spoiler :

Bon désolé sinon, effectivement elle t'a donné quoi comme raison, elle t'aime plus, besoin de réfléchir? 2-3 ans ya souvent un questionnement, c'est ptêtre pas si définitif.

J'ai pas envie de me permettre d'y croire...

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:29:57  profilanswer

n°17375025
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2009 à 21:32:07  profilanswer

t'as une idée si elle pleure et a quelle fréquence ?
perso jla plains plus qu'autre chose... :/

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17375027
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:32:31  answer

moi y a mon ex qui vient de m'envoyer un mail me disant en gros

salut tu vas bien ?
je viens vers toi car j'ai fais l'amour avec quelqu'un et la capote s'est cassé, je me rappel qu'avec toi on le faisait sans capote.
je vais faire un test j'espère que je n'ai rien.
bonne soirée [:manneke2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 21:32:51
n°17375035
HumanRAGE
Posté le 28-01-2009 à 21:33:28  profilanswer

trop bien, elle pense a toi quand y a un accident de tronchage [:rofl]

KRO MEUGNON [:baka baka]

Message édité par HumanRAGE le 28-01-2009 à 21:33:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17375132
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:40:19  answer

ouai moi je vois ça plutot comme, salut tu vois je baise bien, jespère que cest pas trop dur la branlette, bonne soirée

n°17375172
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-01-2009 à 21:43:18  profilanswer

Surtout que le test, c'est 3 mois après pour avoir un réponse sure.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°17375175
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:43:23  answer

HumanRAGE a écrit :

t'as une idée si elle pleure et a quelle fréquence ?
perso jla plains plus qu'autre chose... :/

Pfff ouais c'est sur. Elle squatte chez un mec depuis deux ans qui l'entretient, l'emmene en vacance, la loge, la nourri ... en contre partie elle fait le ménage, la bouffe et se fait tirer une fois tout les 6 mois selon son bon vouloir. [:prozac]

Si ca la pesait tellement que ca, elle se serait déjà cassé. Le truc le plus bénéfique qui pourrait lui arriver c'est de se faire tej ... mais bon, vu la gueule de sont mec [:prozac]

n°17375203
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-01-2009 à 21:44:58  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Baisse de sentiments... Mais bon, il me semble que ca arrive dans un couple... Ce qui m'emmerde, c'est qu'elle est tombée malade au milieu de sa session d'exas, du coup elle a dû tout reporter. Bizarrement, c'est depuis là que tout commence a foirer. Elle a assez tendance a tout remettre en question quand une chose se passe mal. En plus je sais qu'il lui reste quelquechose, hier je l'ai appelée, en l'espace de 15 minutes, elle a fait au moins 5 fois le cycle "rire-pleurs-rires et pleurs en même temps", je sens que ce qu'on a vécu est très présent et valorisé en elle. Malgré tout, c'est fini...

Hum.  
En même temps j'ai du mal à comprendre qu'on puisse quitter quelqu'un apres 3 ans et 3 mois de vie merveilleuse ... il n'y a eu aucun problème qui aurait pu te montrer que ça n'allait plus fort ?

---------------
Pussy that walk !
n°17375256
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:49:30  answer

ouai pas mal.
sauf que j'ai un peu picolé tt à l'heure et pas trop le moral, alors je lui ai dit

"tu te fou de ma gueulle? vas baiser ton poivro et viens plus jmais me faire chier"

une replique de loose :sweat:

n°17375274
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-01-2009 à 21:50:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum.  
En même temps j'ai du mal à comprendre qu'on puisse quitter quelqu'un apres 3 ans et 3 mois de vie merveilleuse ... il n'y a eu aucun problème qui aurait pu te montrer que ça n'allait plus fort ?

Juste les deux dernières semaines. Je sentais que quelquechose n'allait pas, j'ai insisté pour qu'elle m'avoue que ses sentiments se perdaient. Ca correspond a la période de ses exas. Pour être exhaustif, faut quand même que je dise qu'on vit une relation a distance, on se voit une fois par mois quelques jours. Mais ça a parfaitement bien marché tout ce temps, avec des projets de se rejoindre.  
'fin voilà, je devais y aller aujourd'hui, je devrais être en train de boire une bière avec elle, et je me retrouve devant HFR... Juste horrible.

Message cité 4 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 28-01-2009 à 21:52:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:50:44  profilanswer

n°17375278
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-01-2009 à 21:50:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum.  

Des fois on voit rien venir :o :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17375312
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2009 à 21:53:22  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Juste les deux dernières semaines. Je sentais que quelquechose n'allait pas, j'ai insisté pour qu'elle m'avoue que ses sentiments se perdaient. Ca correspond a la période de ses exas. Pour être exhaustif, faut quand même que je dise qu'on vit une relation a distance, on se voit une fois par mois quelques jours. Mais ça a parfaitement bien marché tout ce temps, avec des projets de se rejoindre.  
'fin voilà, je devais y aller aujourd'hui, je devrais être en train de boire une bière avec elle, et je me retrouve devant HFR... Juste horrible.

J'suis de tout coeur avec toi dude, m'est arrivé un truc dans le meme genre il y à peu, ça a eu le merite de faire rire :o

---------------
n°17375318
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:54:14  answer

bon pas le moral, je vais faire un counter pour me detendre ...

n°17375321
ehben
Posté le 28-01-2009 à 21:54:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum.

;) ça arrive pour plein de gens... certains ont ce besoin de respirer aprè 3ans, c tout

Message cité 1 fois
Message édité par ehben le 28-01-2009 à 21:55:40
n°17375357
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-01-2009 à 21:57:51  profilanswer

Venividivicious a écrit :

J'suis de tout coeur avec toi dude, m'est arrivé un truc dans le meme genre il y à peu, ça a eu le merite de faire rire :o

Faire rire ?  :sweat:

---------------
n°17375398
HumanRAGE
Posté le 28-01-2009 à 22:02:02  profilanswer

ne sous estime pas ce que les gens peuvent endurer par lacheté.
quand bien meme elle en chialerait tout les soirs, ca peut durer des années...

---------------
n°17375407
HumanRAGE
Posté le 28-01-2009 à 22:02:51  profilanswer

... mais une réplique qui vient du fond du coeur :D

---------------
n°17375413
HumanRAGE
Posté le 28-01-2009 à 22:03:30  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

case solved :jap:

---------------
n°17375422
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2009 à 22:03:49  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Faire rire ?  :sweat:

a un moment vaut mieux le prendre sur ce ton, sinon on est mal tu peux me croire :o

---------------
n°17375431
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-01-2009 à 22:04:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

case solved :jap:

... ca a marché plus de trois ans et on se voyait de plus en plus  :(

---------------
n°17375449
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-01-2009 à 22:06:00  profilanswer

a un moment vaut mieux le prendre sur ce ton, sinon on est mal tu peux me croire :o

... Ca fait quatre jours, pour l'instant j'ai plus envie de rendre mes repas que de rire  :pt1cable:

---------------
n°17375453
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:06:03  answer

PHOENXREBRTH a écrit :

... ca a marché plus de trois ans et on se voyait de plus en plus  :(

Case solved ?  [:transparency]

n°17375456
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:06:47  answer

HumanRAGE a écrit :

ne sous estime pas ce que les gens peuvent endurer par lacheté.
quand bien meme elle en chialerait tout les soirs, ca peut durer des années...

C'est lamentable des gens pareil ...  :sarcastic:  

Elle vient de me recontacter ... je poste pas, mais la teneur de la discussion ça fait peur. Putain mais comment peut on être aussi corrompu ...  [:deouss]

n°17375458
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2009 à 22:06:55  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

... Ca fait quatre jours, pour l'instant j'ai plus envie de rendre mes repas que de rire  :pt1cable:

Normal...:/
seul le temps peut faire cicatriser, ou alors tomber dans les bras d'une autre. :o

---------------
n°17375481
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:08:38  answer

Donc en fait son idée de se barrer, c'était juste une passade, et elle s'est rétractée l'instant d'après  [:transparency]  ?

n°17375483
ehben
Posté le 28-01-2009 à 22:08:42  profilanswer

faut arrêter les filles "kikou" aussi :/

n°17375496
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-01-2009 à 22:09:27  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Aie relation à distance ... :/

Des fois on voit rien venir :o :d

Euh moui en meme temps je suis pas certaine qu'on puisse dire que tu n'as rien vu venir toi quand même. :D

ehben a écrit :

;) ça arrive pour plein de gens... certains ont ce besoin de respirer aprè 3ans, c tout

Respirer ? alors qu'on vit une relation "merveilleuse" ... ? non je ne vois pas vraiment.

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 28-01-2009 à 22:10:02

---------------
Pussy that walk !
n°17375500
HumanRAGE
Posté le 28-01-2009 à 22:09:29  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

c'est a chaud qu'il faut traiter le mal :o
dans les premieres heures c'est le top, dans les premiers jours spa mal non plus meme si tu commences a en perdre le sommeil
et si tu te morfonds et attend des mois avant de faire le deuil, tu va passer une sale année :o

choisis ton camp [:fading]

---------------
n°17375516
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-01-2009 à 22:10:18  profilanswer

Le plus étonnant c'est que tu garde contact avec elle...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17375535
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:11:00  answer

Ouais, elle avait surement un coup de blues, me recontacte pensant que j'aurais changé de position ... elle a vu que non, elle se complait dans sa connerie.  [:tim_coucou]

n°17375537
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-01-2009 à 22:11:07  profilanswer

Normal...:/
seul le temps peut faire cicatriser, ou alors tomber dans les bras d'une autre. :o

C'est ce que je me dis dans les moments où ca va un peu moins mal mais.... honnêtement, je crois pas que je pourrais faire quelquechose...
'fin voilà, soirée cauchemardesque d'autant plus que mes trois meilleurs potes sont loins...
Sinon, merci pour ton soutien, et aussi de t'être abstenu de faire des blagues obvious et vaseuses  :jap:

---------------
n°17375542
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:11:21  answer

LePhasme a écrit :

C'est seulement pour le plaisir de nous poster des log croustillants  [:hahaguy]

n°17375560
ehben
Posté le 28-01-2009 à 22:12:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Respirer ? alors qu'on vit une relation "merveilleuse" ... ? non je ne vois pas vraiment.  

tu ne vois pas vraiment mais beaucoup de gens si...
ça m'est arrivé il y a 2 ans... Qqfois la relation est trop "bien" mais trop plate...le tout se meurt petit à petit car ça devient trop routinier et qu'on se sent enfermé, qu'on a perdu qqchose qu'on avait avant (une sorte de liberté en étant céliba). Je ne parle pas de libertés pour regarder à droit, à gauche ce qui se passe chez les autres femmes mais ne pas avoir toutes ces contraintes que le couple peut 'imposer'

n°17375564
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:12:45  answer

Changé de position par rapport à son hygiène de vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 22:12:54
n°17375567
HumanRAGE
Posté le 28-01-2009 à 22:12:59  profilanswer

elle s'attendait a quoi ?
t'etais sensé avoir changé de position sur quoi au juste ?

---------------
n°17375580
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2009 à 22:13:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euh moui en meme temps je suis pas certaine qu'on puisse dire que tu n'as rien vu venir toi quand même. :D

objection!!! :o

ça c passé rapidement quand meme :o

---------------
n°17375600
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2009 à 22:14:58  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

C'est ce que je me dis dans les moments où ca va un peu moins mal mais.... honnêtement, je crois pas que je pourrais faire quelquechose...
'fin voilà, soirée cauchemardesque d'autant plus que mes trois meilleurs potes sont loins...
Sinon, merci pour ton soutien, et aussi de t'être abstenu de faire des blagues obvious et vaseuses  :jap:

non mais dans la thorie, on se dit qu'on peut pas mais quand t'es en face d'une nana jolie avec qu iy a visiblement moyen, l'instinct animal reprend le dessus :o

---------------
n°17375602
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-01-2009 à 22:15:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais... Qu'est ce que tu ne comprends pas. C'était merveilleux jusqu'à ya deux semaines. Puis l'absence continuelle de l'autre, le fait que je n'aie pas pu être présent pendant ses moments difficiles et d'autres choses difficilement explicables ont fait que ses sentiments s'effacent. On s'est vus la dernière fois en décembre - début janvier, et je peux te garantir qu'on a eu des moments magiques.
C'est évident que j'ai du mal à accepter que toutes ses années volent en éclat en si peu de temps...

---------------
n°17375605
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:15:04  answer

LePhasme a écrit :

Bof. C'est elle qui trouve le moyen de me recontacter à chaque fois.

n°17375610
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 22:15:17  profilanswer

ehben a écrit :

ça m'est arrivé il y a 2 ans... Qqfois la relation est trop "bien" mais trop plate...le tout se meurt petit à petit car ça devient trop routinier et qu'on se sent enfermé, qu'on a perdu qqchose qu'on avait avant (une sorte de liberté en étant céliba). Je ne parle pas de libertés pour regarder à droit, à gauche ce qui se passe chez les autres femmes mais ne pas avoir toutes ces contraintes que le couple peut 'imposer'

Si on ressent ça c'est qu'on ne peut pas qualifier la relation de "merveilleuse".

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17375620
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-01-2009 à 22:16:04  profilanswer

ehben a écrit :

Non mais c'est complètement antinomique pour moi de dire qu'une relation est trop bien mais trop plate. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3050  3051  3052  ..  56591  56592  56593  56594  56595  56596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)