| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 23:43:48 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 00:59:12 ![]() |
Grayson Kingslayer | Et si tu les envoies chier tu seras catalogué après les deux premières rotations |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ah parce que en plus de demander tout le travail ici, il faut que ce soit pas cher voir gratuit ? Message édité par haralph le 22-12-2013 à 01:17:23 --------------- Flickr |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 02:19:52 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Toujours pareil : ça dépend. Il n'y a pas de règles, chacune réagira différemment, faut que tu sois observateur et que tu t'adaptes. Sourire de ce type : Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-12-2013 à 09:06:29 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 09:25:12 ![]() 30 € (prix d'un speed dating) ça me fait le prix d'un bon jeu et je pense que le jeu durera plus longtemps que ma relation.... Je sors ===> [] |
just a pinch |
Non parce que tant qu'à disséminer des généralités à la con... mieux vaut encore faire partager sa propre expérience. Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 22-12-2013 à 09:50:46 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Si un jour j'habite dans une grande ville ou il y en à, j'essaierai, pourquoi pas. Message édité par Penis_de_Castor le 22-12-2013 à 09:51:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eihcew | Même si elle ne sourit pas d'ailleurs |
adriiiiien | Merci de rétablir la vérité. |
croustibat31 |
|
gilou54 |
Tu es honnête dans ta démarche, clair dans ton message. Ne change pas, elles survivront. --------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
Ça s'appelle un fantasme ... --------------- www.horusinformatique.fr |
didanou Coeur de verre. | Non mais tamtam tu vas la perdre --------------- Cherche une signature. |
tamino master proxy 2 gates | Ben tant pis, qu'est ce que tu veux y faire. |
calinoubisou |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 22-12-2013 à 12:41:14 |
Soulstorm Surtout gentil | Bientôt 22 ans, va falloir que je trempe le biscuit un jour |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Soulstorm Surtout gentil |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 13:22:59 ![]()
|
adriiiiien | D'façon, tremper le biscuit, c'est so 2012 et overrated. Faut être en phase avec son temps, mecs. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 13:37:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |