Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25225  25226  25227  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36464195
FLeFou
Posté le 10-12-2013 à 11:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

On a déjà eu cette conversation non ? :D
Non mais voilà, c'est sûr que se prendre un rateau n'est rien mais comme dit Findus (:o), les années collèges font des dégâts (foutage de gueule des potes après un ratal bien senti). Et faut pas oublier le paramètre indispensable dans ce genre d'abordage.  

SI ON PLAIT A LA FILLE 9A PASSE CREME Sinon  [:vini01]

Comme 90% des discussions de ce topic :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 11:10:32  profilanswer

n°36464198
Phenom
Posté le 10-12-2013 à 11:10:46  profilanswer

D'un autre côté, il pouvait dire qu'elle lui plaisait plutôt que "J'ai envie de parler". C'est pas le Samu social les TEC :o

Mais ce ratal de compet' quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 10-12-2013 à 11:11:01
n°36464214
xibos
Posté le 10-12-2013 à 11:11:53  profilanswer

:D

n°36464224
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 11:12:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comme 90% des discussions de ce topic :D

Ah ? :D

n°36464258
LaPruuune
Posté le 10-12-2013 à 11:14:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais ce ratal de compet' quand même :D

là on tombe plus dans la méchanceté gratuite :sweat:

n°36464277
xibos
Posté le 10-12-2013 à 11:15:29  profilanswer

oui, mais la c'est hyper méchant quand même comme refus.

n°36464281
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-12-2013 à 11:15:33  profilanswer

Bah ouais de toute façon dans la rue c'est très risqué, même les mecs les plus charmeurs ont pas un gros taux de réussite...

n°36464284
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:15:39  answer

ouais, ça m'est arrivé plusieurs fois (et non, c'était pas des mecs ou des putes) [:yiipaa:4]

n°36464308
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:17:16  answer

[:sophiste:1]  
regarder son chemin sur son tel, mais c'est quoi ces gens ?

n°36464312
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-12-2013 à 11:17:23  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Y a deux possibilités, ça peut être du test et dans ce cas tu peux contre-attaquer pour la faire marrer ou alors c'est juste une hautaine connasse auquel cas t'as rien perdu.

Pour moi c'est de la merde dans les deux cas. De toute façon il était pas assez à l'aise pour rebondir sur un truc pareil, il a bredouillé un truc genre "eu.. non pas du tout... [:cerveau eric] " et elle s'est barrée.

Mais c'était pour illustrer le fameux "faut foncer, dans le pire des cas, quoi un rateau ?" , oué, ben quand t'es un gars normal, un rateau comme ça tu t'en passes :D.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 11:17:23  profilanswer

n°36464316
croustibat​31
Posté le 10-12-2013 à 11:17:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On a déjà eu cette conversation non ? :D
Non mais voilà, c'est sûr que se prendre un rateau n'est rien mais comme dit Findus (:o), les années collèges font des dégâts (foutage de gueule des potes après un ratal bien senti). Et faut pas oublier le paramètre indispensable dans ce genre d'abordage.  

SI ON PLAIT A LA FILLE 9A PASSE CREME Sinon  [:vini01]

Le problème c'est qu'à ce moment précis, tout ce que l'autre personne connait de toi, c'est ta gueule, tes fringues et ta voix. Et tu en connais pas plus non plus.

On fait difficilement plus superficiel pour entamer une relation, et inutile de dire qu'en cas de physique pas avantageux / transpiration / rouge pivoine qui monte / voix pas assurée / chemise qui dépasse / réponse D: je klaxonne ,  c'est pas la peine de tenter, on est dans le domaine du "sur un malentendu ca peut passer".

TL;DR : laissez les gens tranquille dans la rue, ils vous ont rien fait.

n°36464337
Zoreil
Posté le 10-12-2013 à 11:18:49  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bah ouais de toute façon dans la rue c'est très risqué, même les mecs les plus charmeurs ont pas un gros taux de réussite...

mais si, il suffit de 3 questions.

[:ultra2:2]

n°36464381
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-12-2013 à 11:21:32  profilanswer

T'es un cas exceptionnel de timidité honnêtement. Perso si on m'aborde je suis sur de pas envoyer balader, et si je trouve un peu de charme à la fille, ben j'accepte de la revoir [:spamafote] .

Evidemment ça m'est jamais arrivé :o. Le plus que j'ai fait c'est le sourire réciproque et souhaiter une bonne journée à une fille dans le métro :D.

n°36464385
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:21:49  answer

Après ça dépend du contexte. Dans le RER, en décembre avec 0°C à 10h, en retard pour le boulot. Y'a peu de chance que quelque façon d'aborder marche. 0%

n°36464396
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:22:20  answer

La carte et la boussole c'est so 20ème siècle. :o

n°36464404
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:22:38  answer

je prends pas les TEC  [:gaga cry]

n°36464426
Phenom
Posté le 10-12-2013 à 11:24:26  profilanswer

LaPruuune a écrit :

là on tombe plus dans la méchanceté gratuite :sweat:

Pour peu qu'il soit tombé sur une aigrie qui n'accepte même pas les compliments, un peu oui mais bon ça ne m'étonne même pas. Se faire aborder dans les TEC, tout le monde n'apprécie pas :/

n°36464427
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:24:34  answer

A quand le one man show midnaite ? :o

n°36464436
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 11:25:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le problème c'est qu'à ce moment précis, tout ce que l'autre personne connait de toi, c'est ta gueule, tes fringues et ta voix. Et tu en connais pas plus non plus.

On fait difficilement plus superficiel pour entamer une relation, et inutile de dire qu'en cas de physique pas avantageux / transpiration / rouge pivoine qui monte / voix pas assurée / chemise qui dépasse / réponse D: je klaxonne ,  c'est pas la peine de tenter, on est dans le domaine du "sur un malentendu ca peut passer".

TL;DR : laissez les gens tranquille dans la rue, ils vous ont rien fait.

Comme d'hab sur le fond, c'est très respectable comme démarche mais sur la forme tu as tout faux...  
Il ne faut pas se voiler la face non plus, une relation se base sur une attirance qui démarre sur un physique qui te plait (tu noteras que je ne mets pas avantageux (gouts, couleur toussa :o)). Sinon pourquoi aller voir la personne si elle ne t'attire pas un peu. Tu vas me dire que c'est superficielle mais la vie est ainsi et le constat est planétaire. Deux personnes se mettent ensemble car au départ ils se sont attirés et quand on se rencontre c'est le physique qui parle.  
Donc oui c'est superficiel, mais humain.  
Après en discutant et en se voyant, on approfondit la relation et les sentiments se créent ! BAM §§§§ CUPIDON EST DANS LA PLACE...  
Après (ça arrive aussi), tu es attiré par un physique, mais la personnalité ne te plaira pas -> NEXT (c'est rare mais ça arrive)
Si les filles acceptaient TOUS les mecs qui les aborde, elles feraient que ça de leur journée donc oui elle ne répondent qu'à ceux qui leur plait et ça me parait totalement humain (tu noteras que je mets pas normal)

n°36464449
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:25:57  answer

je fais toujours à l'arrache, je regarde sur google map avant de partir reconnaître vite fait le terrain et trouver 2-3 repères simples, une fois sur place, je m'oriente grosso-merdo en tenant vaguement compte de la direction du Nord, et le pire c'est que je me perd jamais, je dois avoir des gènes d'oiseaux migrateurs.

n°36464458
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:26:34  answer

-rOmanO- a écrit :

Comme d'hab sur le fond, c'est très respectable comme démarche mais sur la forme tu as tout faux...  
Il ne faut pas se voiler la face non plus, une relation se base sur une attirance qui démarre sur un physique qui te plait (tu noteras que je ne mets pas avantageux (gouts, couleur toussa :o)). Sinon pourquoi aller voir la personne si elle ne t'attire pas un peu. Tu vas me dire que c'est superficielle mais la vie est ainsi et le constat est planétaire. Deux personnes se mettent ensemble car au départ ils se sont attirés et quand on se rencontre c'est le physique qui parle.  
Après en discutant et en se voyant, on approfondit la relation et les sentiments se créent ! BAM §§§§ CUPIDON EST DANS LA PLACE...  
Après (ça arrive aussi), tu es attiré par un physique, mais la personnalité ne te plaira pas -> NEXT (c'est rare mais ça arrive)
Si les filles acceptaient TOUS les mecs qui les aborde, elles feraient que ça de leur journée donc oui elle ne répondent qu'à ceux qui leur plait et ça me parait totalement humain (tu noteras que je mets pas normal)

Nan c'est la beauté du coeur qui compte §§§  [:witzard:2]

n°36464467
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:27:14  answer

Combinés avec des gènes de lapin ? :o

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 11:27:34
n°36464470
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 11:27:33  profilanswer

Pour ça faut regarder W9 le lundi soir :o  

/blinkage

n°36464478
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:28:02  answer

Fallait le prendre comme c'était, une boutade. :jap:  

Pour en revenir au sujet, j'adore me faire aborder même si j'ai du répondre positivement une fois. Ca fait toujours des échanges sympa. T'es vraiment sacrément timide Delti. :ouch:

n°36464479
LaPruuune
Posté le 10-12-2013 à 11:28:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Pour peu qu'il soit tombé sur une aigrie qui n'accepte même pas les compliments, un peu oui mais bon ça ne m'étonne même pas. Se faire aborder dans les TEC, tout le monde n'apprécie pas :/

c'est vrai que quand j'étais dans les TEC à Paris, j'étais en mode autiste  :o Mais bon entre un  [:mistral_ winner] / [:dovakor loves you:1]  et un mec tout timide..

moi je dis connasse  :o

Message édité par LaPruuune le 10-12-2013 à 11:28:22
n°36464480
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-12-2013 à 11:28:07  profilanswer

Pour ça que les bons sentent les gens "disponibles"
Enfin je dis ça mais j'ai jamais fait et je ferai pas. Déjà parce que je n'ai jamais flashé sur une fille sans lui parler et ensuite parce que j'ai clairement pas les ballz.

Pourtant ça m'est arrivé 3 fois venant de filles. Une où j'ai été assez scotché aussi, elle a commencé a pleurer dans le couloir du métro  :sweat:

Message édité par sh_kyra le 10-12-2013 à 11:30:15
n°36464492
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-12-2013 à 11:29:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est naturel que dans un premier temps ce soit le physique, la gestuelle, l'impression qui attire. Sauf que de nos jours tu trouveras plein de filles pour trouver ça détestable, de se voir aborder par ce qu'elles plaisent physiquement d'abord. Alors que c'est évidemment comme ça tout le temps, sauf que là c'est pas enrobé en fait, c'est clair et net. Rien que sur ce topic, pourtant le haut du panier, des hfriennes, ya déjà eu le débat et t'en as pas mal pour te dire ça. Le summum étant bien sur "non mais me faire aborder par ce que je plais comme ça dansla rue, j'ai l'impression d'être une pute". Quandje parle de haine du désir, je plaisante qu'à moitié :o.

n°36464493
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:29:38  answer

[:toutschuss:2]

n°36464521
just a pin​ch
Posté le 10-12-2013 à 11:31:57  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est naturel que dans un premier temps ce soit le physique, la gestuelle, l'impression qui attire. Sauf que de nos jours tu trouveras plein de filles pour trouver ça détestable, de se voir aborder par ce qu'elles plaisent physiquement d'abord. Alors que c'est évidemment comme ça tout le temps, sauf que là c'est pas enrobé en fait, c'est clair et net. Rien que sur ce topic, pourtant le haut du panier, des hfriennes, ya déjà eu le débat et t'en as pas mal pour te dire ça. Le summum étant bien sur "non mais me faire aborder par ce que je plais comme ça dansla rue, j'ai l'impression d'être une pute". Quandje parle de haine du désir, je plaisante qu'à moitié :o.

[:implosion du tibia]

n°36464542
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 11:33:33  profilanswer

tamino a écrit :

Et c'est là que l’hypocrisie atteint son paroxysme selon moi...
Elles auront le droit de me pourrir mais si elles disent cela (ce qui me surprendraient pour des HFRiennes) c'est que :
 - Ce sont que des mecs qui ne leur plaisent pas qui ont fait ça (Mamzelle et autres joyeusetés) et préfèrent stopper les frais
 - Et je pense qu'au premier qui leur plait vraiment, elles accepteront...

Après j'ai l'impression de caricatures, mais je ne conçoit pas qu'une relation puisse DÉMARRER sans un attrait physique minimum

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 10-12-2013 à 11:34:40
n°36464558
FLeFou
Posté le 10-12-2013 à 11:34:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et c'est là que l’hypocrisie atteint son paroxysme selon moi...  
Elles auront le droit de me pourrir mais si elles disent cela (ce qui me surprendraient pour des HFRiennes) c'est que :  
 - Ce sont que des mecs qui ne leur plaisent pas qui ont fait ça (Mamzelle et autres joyeusetés) et préfèrent stopper les frais
 - Et je pense qu'au premier qui leur plait vraiment, elles accepteront...

Jurisprudence RM. Le mec lui plaisait physiquement, elle a accepté son abordage.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36464592
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:36:48  answer

[:mc2messiah]  
To be free en mode to be, on s'est promis promis
D'être toujours réunis

[:mc2messiah]

n°36464608
croustibat​31
Posté le 10-12-2013 à 11:37:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Encore une fois ca dépend du contexte de tes rencontres. Si tu dragues sans aucun contexte (SDR, dans la rue, en boite), oui, le physique jouera non seulement en premier, mais comptera beaucoup.

Inscrit toi a une asso, fait des activités qui te plaisent en groupe, et la beauté perçue passe un peu plus au second plan. J'ai pas dit que ca comptait pour du beurre non plus, mais quand tu apprends a connaitre quelqu'un par un autre biais que "salut on se connait pas mais t'as un joli cul, ca te dirait de venir boire un café sous ma couette? ", tu relativises un peu plus son aspect; tandis que si la seule chose que tu connais ne te convient pas, c'est dégagement direct.

Pour la partie en gras, je ne suis pas d'accord. A 15 ans, ou si tu ne cherches qu'a t'afficher quand tu sors, oui. Le truc c'est qu'avec l'age la beauté des femmes fade, la ou les hommes se bonifient. C'est très clair a partir de 30 ans, et encore plus a 40 [:raph0ux]

n°36464614
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:38:22  answer

-rOmanO- a écrit :

Après j'ai l'impression de caricatures, mais je ne conçoit pas qu'une relation puisse DÉMARRER sans un attrait physique minimum

Non mais évidemment. [:power600]  
On va pas vers untel ou unetelle pour rien. :D  
Y'a ce que dégage la personne et ensuite le reste. C'est rarement dans l'autre sens, ou alors c'est une personne que l'on côtoie et qu'on fini par apprécier plus que pour ses qualités humaines.

n°36464622
didanou
Coeur de verre.
Posté le 10-12-2013 à 11:38:55  profilanswer

Ho oui pour la premieree foiiis

je vais te tuer.   [:king-arthur]

---------------
Cherche une signature.
n°36464659
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-12-2013 à 11:41:41  profilanswer

Vous venez de gagner 10 ans de célibat.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36464759
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 11:48:35  answer

Disons qu'à ce point là, à ton âge, ça tient carrément de la performance. [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25225  25226  25227  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)