| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 21:24:33 ![]() Reprise du message précédent :
Un conseil croustibat, ici, il y aura souvent quelqu'un pour critiquer déformer ce que tu écris, le mieux, c'est de les ignorer. C'est con, mais c'est comme ça. |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:24:33 ![]() ![]() |
Kipam | Coucou.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 21:31:06 ![]()
|
popinouse | Voilà, je suis un meneur et je déforme ce que tu écris. |
Kipam |
Gogole Masque Gros mort |
Kipam |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 21:43:30 ![]() |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 12-09-2013 à 21:44:48 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:43:55 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Purée plus mon RDV de demain avance, plus la femme devient collante. Genre "je vais pas me connecter à AUM, tu m'excuses" (mais dès que je me connecte hop elle est sur AUM) On s'appelle dans l'après midi ? Non ce soir alors ? Non Demain alors ? Si elle m'envoie un message dans les 10 minutes, hop ca va cutter chérie Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2013 à 21:51:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustibat31 |
bref ... je vois pas pourquoi j'insiste en fait. "K, lol, A+" Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 12-09-2013 à 21:58:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Chocbo cave amantem |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il est quand, ton rencard ? Edit : Ouais ! elle a tenu 20 minutes Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2013 à 22:18:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nastynas177 |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Du coup, elle doit "stresser" que j'en rencontre une autre d'ici notre RDV toussa. Même si je lui ai dit de ne rien attendre de sérieux de moi, ses émotions doivent prendre tout de même le dessus Ceci est l'analyse de La classe et j'approuve ce message Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2013 à 22:31:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
popinouse | J'en ai profité pour aller relire le topic "je me lance dans la drague online" de Seiji sur gamekult. Lols. |
adriiiiien |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jsuis obligé de me le retaper à chaque fois que je retombe dessus |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
popinouse |
Si, à un moment il y a un modérateur qui drap "pour voir si ça ne dérape pas trop". Mais je le soupçonne de se fendre la gueule comme les autres |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antioch_arrow Menace mineure |
Ouais donc carpette quoi Comment ça elle est hyper vénère contre lui, et lui s'en veut à mort. Ils sont encore ensemble ou pas ? Parce sinon, ça commence pas dans les meilleures conditions qui soient, leur truc Edit : ok, vu ta réponse à tim. Tout ça pour ça, quel gâchis Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 13-09-2013 à 08:42:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |