Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24365  24366  24367  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35597618
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 21:24:33  answer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Jusqu'a maintenant vous etes 2. Mais c'est pas nouveau, les meneurs parlent au pluriel et la "meute silencieuse représentée" suit.

Ca veut surtout dire deux choses :
1/ Je m'exprime mal a l'écrit, c'est pas nouveau. Pour comprendre ce que j'écris, faut commencer par bien lire. Je choisis mes mots, parce qu'ils ont un sens bien précis; s'ils sont remplacés ou interprétés, ca donne un sens différent.
Vous êtes plusieurs a avoir compris l'inverse de ce que j'ai écrit ? on en vient au point 2.
2/ chocbo n'est pas la seule a devoir prendre des cours de logique et de théorie des ensemble. Ca, je suis navré, mais c'est quelque chose qui revient régulièrement.Allez, première leçon offerte :
"on chope facilement des bonnasses avec une grosse voiture rouge et clinquante" != "toutes les bonasses peuvent se choper avec une grosse voiture rouge et clinquante"

3/ vous pouvez être aussi nombreux que vous voulez, je n'ai jamais écrit ce que vous impliquez, allez donc relire le post en question si vous trouvez que c'est important (perso, ca me préoccupe pas, j'en dormirai pas plus mal)

Un conseil croustibat, ici, il y aura souvent quelqu'un pour critiquer déformer ce que tu écris, le mieux, c'est de les ignorer.

C'est con, mais c'est comme ça.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 21:24:33  profilanswer

n°35597644
Kipam
Posté le 12-09-2013 à 21:28:03  profilanswer

Coucou.
Bon, le RDV n'aura pas lieu demain non plus.
Il m'a dit que j'étais bien naïve d'espérer une relation avec lui vu notre différence d'âge (28 pour lui)  :sweat:  

n°35597662
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 21:31:06  answer

Kipam a écrit :

Coucou.
Bon, le RDV n'aura pas lieu demain non plus.
Il m'a dit que j'étais bien naïve d'espérer une relation avec lui vu notre différence d'âge (28 pour lui)  :sweat:  

Courage je suis là  [:xenobrandt:2]

n°35597664
popinouse
Posté le 12-09-2013 à 21:31:42  profilanswer

Voilà, je suis un meneur et je déforme ce que tu écris.

n°35597674
Kipam
Posté le 12-09-2013 à 21:32:43  profilanswer

Toi t'es déjà pris :o

n°35597698
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-09-2013 à 21:35:36  profilanswer

Kipam a écrit :

Toi t'es déjà pris :o

C'est pas une raison pour ne pas tenter. :o

n°35597715
Kipam
Posté le 12-09-2013 à 21:37:11  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est pas une raison pour ne pas tenter. :o

Non, je m'attaque pas aux maqués.

n°35597748
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 21:40:58  profilanswer

C'est l'attaque personnelle "reformat cerveau" qui me hérisse. Argumenter, expliquer, pourquoi pas, on discute. Mais les insultes de bas étage c'est niet. La prochaine je cherche pas a comprendre, c'est alerte modération.

Sinon je suis allé relire mon post, c'est vrai que c'était pas clair, j'ai repis un phrasé de l'ancien topic, le Bonasse, avec un B majuscule. Ca doit plus être d'actualité, autant pour moi donc. J'aimerai assez qu'on arrete de me faire passer pour un sectaire bas du front en gros, j'ai rien contre les remises en cause a partir du moment ou c'est argumenté.

n°35597768
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 21:43:30  answer

Kipam a écrit :

Non, je m'attaque pas aux maqués.

[:exceptionnalnain:1]

n°35597774
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2013 à 21:43:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Comme d'hab, des attaques personnelles quand on fait mouche. Oui, c'est nettement plus facile de choper de la bonasse en printemps/été avec un gros coupé / cabriolet rouge qu'avec une xantia diesel cabossée. Y'a quasi  pas besoin de parler, même moi j'y arrivais [:spamafote]  

Protip : j'ai jamais dit qu'il suffisait d'une belle bagnole pour choper n'importe quelle femme; et nier que les femmes prenant très soin de leur apparence sont plus facilement attirées par ce qui est classe et qui brille, c'est vraiment risible.  

Je commenterai pas le "Tips", c'est vraiment me prendre pour un abruti que sous entendre que j'ai écrit je contraire.

Je suis une meneuse maintenant ? Première nouvelle, j'étais juste une chieuse jusqu'ici :-/

Pour le reste... on va dire que ça dépend de ta définition de "bonasse", d'accord ?

Dire d'une femme qui prend soin de son apparence qu'elle va être plus facilement attirée par ce qui est "classe et qui brille", désolée, mais c'est d'une stupidité sans fond. C'est sous-entendre qu'une femme qui prend soin de son apparence n'a pas de cervelle, qu'elle n'est rien de plus qu'un papillon attiré par la lumière. Bonasse = conne alors ?

edit : et n'hésite pas à alerter, hein. Faut surtout pas te gêner pour moi  [:chtut:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 12-09-2013 à 21:44:48
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 21:43:55  profilanswer

n°35597824
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-09-2013 à 21:50:37  profilanswer

Purée plus mon RDV de demain avance, plus la femme devient collante.

Genre "je vais pas me connecter à AUM, tu m'excuses" (mais dès que je me connecte hop elle est sur AUM)

On s'appelle dans l'après midi ? Non ce soir alors ? Non Demain alors ?

Si elle m'envoie un message dans les 10 minutes, hop ca va cutter chérie [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2013 à 21:51:09

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35597865
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 21:55:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis une meneuse maintenant ? Première nouvelle, j'étais juste une chieuse jusqu'ici :-/

Pour le reste... on va dire que ça dépend de ta définition de "bonasse", d'accord ?

Dire d'une femme qui prend soin de son apparence qu'elle va être plus facilement attirée par ce qui est "classe et qui brille", désolée, mais c'est d'une stupidité sans fond. C'est sous-entendre qu'une femme qui prend soin de son apparence n'a pas de cervelle, qu'elle n'est rien de plus qu'un papillon attiré par la lumière. Bonasse = conne alors ?

edit : et n'hésite pas à alerter, hein. Faut surtout pas te gêner pour moi  [:chtut:1]

C'est quoi ce que tu as pas compris dans "arrete d'interpréter mes propos et lis ce qui est écrit avant de répondre" ?

bref ... je vois pas pourquoi j'insiste en fait.

"K, lol, A+"

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 12-09-2013 à 21:58:18
n°35597899
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-09-2013 à 22:00:07  profilanswer

chocacao et croustinaze, c'est du lourd ce débat :love:

n°35597901
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2013 à 22:00:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est quoi ce que tu as pas compris dans "arrete d'interpréter mes propos et lis ce qui est écrit avant de répondre" ?

bref ... je vois pas pourquoi j'insiste en fait.

"K, lol, A+"

ok lol, bebye, et apprend à écrire.

n°35597926
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-09-2013 à 22:04:04  profilanswer

Toi tu veux un petit CR aussi sale que la bite d'Amraz  [:blinkgt]  

On va voir comment elle est IRL :o

Si ca se trouve, j'arriverai pas à bander  [:cmshadow]

---------------
n°35597949
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-09-2013 à 22:07:16  profilanswer

J'ai fait du photoshop entre elle et ce que tu m'as envoyé. Le résultat est pas mal  [:clooney17]  

Non mais je suis pas comme ca  [:eric-le looser] ( :o )

---------------
n°35598014
nastynas17​7
Posté le 12-09-2013 à 22:16:12  profilanswer

Bonsoir[:le_chien:4]  

pour une fois, je suis vraiment intéressé par la personne avec qui je suis en contact, sur tous les plans. Mais je ressens aussi un stress de tout foirer alors que d'habitude j'en ai rien à foutre . [:salade man:3]  
 Je colle vraiment à ses attentes sur le papier et elle aussi. J'ai volontairement donné une moins bonne image que réellement  (photos peu avantageuses...) pour donner meilleure impression irl.
Rdv après le rencard pour un CR plein de désespoir [:sneijder:3]

Message édité par nastynas177 le 12-09-2013 à 22:17:19
n°35598024
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-09-2013 à 22:17:25  profilanswer

Il est quand, ton rencard ? :o

Edit : Ouais ! elle a tenu 20 minutes [:botman] ma blonde..

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2013 à 22:18:14

---------------
n°35598101
nastynas17​7
Posté le 12-09-2013 à 22:26:23  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je suis en pleine négociation pour faire ça ce week end, comme ça si ça foire, j'aurais les soirées d'intégration dans la semaine pour oublier tout ça   [:salade man:3]  
Je l'ai invitée à faire une balade nocturne le long des quais car j'ai du mal à me mettre à l'aise dans les endroits bondés ou trop calmes et puis je suis dans mon élément la nuit.

n°35598102
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-09-2013 à 22:26:28  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Edit : Ouais ! elle a tenu 20 minutes [:botman] ma blonde..

[:gracchus13:5] Les filles aussi ont le droit d'être anxieuses et de faire des conneries par nervosité, yes ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35598136
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-09-2013 à 22:31:09  profilanswer

because the night a écrit :

[:gracchus13:5] Les filles aussi ont le droit d'être anxieuses et de faire des conneries par nervosité, yes ?

Ah non mais elle ne doit même pas le faire par connerie, nervosité ou autre mais parce qu'a force de discuter (3 jours pleins en fait, je lui ai tout de même fixé un RDV) elle a dû s'attacher.

Du coup, elle doit "stresser" que j'en rencontre une autre d'ici notre RDV toussa. Même si je lui ai dit de ne rien attendre de sérieux de moi, ses émotions doivent prendre tout de même le dessus :o

Ceci est l'analyse de La classe et j'approuve ce message :jap:

Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2013 à 22:31:44

---------------
n°35598209
popinouse
Posté le 12-09-2013 à 22:40:55  profilanswer

J'en ai profité pour aller relire le topic "je me lance dans la drague online" de Seiji sur gamekult.

Lols.

n°35598364
adriiiiien
Posté le 12-09-2013 à 23:00:29  profilanswer

popinouse a écrit :

J'en ai profité pour aller relire le topic "je me lance dans la drague online" de Seiji sur gamekult.

Lols.

Ah oui !
Voilà l'une des raisons d'être d'Internet.

n°35598585
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-09-2013 à 23:23:45  profilanswer

popinouse a écrit :

Lols.

[:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35598631
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-09-2013 à 23:30:03  profilanswer

"Du coup toutes les meufs relativement serieuse de ce site se font " niquées " .. Sachez messieurs que nous ne sommes pas toutes des grosses taapins avec un trou a la place du cerveau"

Waï Waï Waï, surtout toi  [:clooney16]

Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2013 à 23:30:22

---------------
n°35598749
daaadou
Posté le 12-09-2013 à 23:47:52  profilanswer

Ptain j'ai trouvé en tapant seiji drague dans google...  [:tim_coucou:1]

n°35598859
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-09-2013 à 00:09:43  profilanswer

popinouse a écrit :

topic "je me lance dans la drague online" de Seiji sur gamekult.

[:warkcolor:2]  [:alerte canard]  [:what has been seen] [:yardbirds:3]

Spoiler :

:ouch:  :D  On est vraiment des touminous gentils sur Hfr, en fait... y a pas de modos, là-bas ?

---------------
n°35598884
daaadou
Posté le 13-09-2013 à 00:17:51  profilanswer

Jsuis obligé de me le retaper à chaque fois que je retombe dessus :D

n°35599103
Takarajima
Représente les parias
Posté le 13-09-2013 à 02:49:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah bah les SDR ça a un effet boost... si tu es du genre à faire facilement des rencontres, physique avenant discussion intéressante etc etc ça démultiplie ton choix.

Si a l'inverse tu as du mal à la base, les SDR démultiplient... la concurrence, et ça peut faire mal à l'ego.

Faut voir les SDR comme un outil comme un autre, pas plus. Pas de miracles à en attendre, ce sont juste des accélérateurs - de rencontres ou de solitude. Si tu arrives à considérer cela de manière neutre, ce n'est rien d'autre que l'équivalent d'aller dans un bar dans l'espoir d'y faire des rencontres.  

C'est un moyen de plus, pas une solution.

Mais grave. Même moi, qui suis pourtant une fille et qui devrais crouler sous les mails et recracher des charmes par tous les orifices, j'ai que dalle depuis des semaines (bon je laisse mon profil à l'abandon aussi).
Je dois être une merde ultime  [:tim_coucou:1]  Mais je m'en fous  [:thatslexi]  

J'vais ptet bientôt retourner voir mon serveur, histoire de me rappeler que j'ai une libido  [:xenobrandt]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35599157
popinouse
Posté le 13-09-2013 à 05:32:49  profilanswer

because the night a écrit :

[:warkcolor:2]  [:alerte canard]  [:what has been seen] [:yardbirds:3]

Spoiler :

:ouch:  :D  On est vraiment des touminous gentils sur Hfr, en fait... y a pas de modos, là-bas ?

Si, à un moment il y a un modérateur qui drap "pour voir si ça ne dérape pas trop". Mais je le soupçonne de se fendre la gueule comme les autres :D

n°35599258
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-09-2013 à 07:52:11  profilanswer

bon j'ai mis les choses au clair en personne avec mon ex.

ça marche bien la communication en fait, j'essayerais la prochaine fois que je serais en couple  [:salade man:3]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35599305
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-09-2013 à 08:14:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon j'ai mis les choses au clair en personne avec mon ex.

ça marche bien la communication en fait, j'essayerais la prochaine fois que je serais en couple  [:salade man:3]

T'as le droit de raconter ce que vous vous êtes dits aussi ? :o

T'as fait la carpette à base de "oui je comprends" ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35599322
TheCreator
Posté le 13-09-2013 à 08:20:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'as le droit de raconter ce que vous vous êtes dits aussi ? :o

T'as fait la carpette à base de "oui je comprends" ? :o

non, je lui ai dit ce qui était obvious, c'est à dire que si je me sentais mal pour cette histoire c'est que j'avais encore des gros restes des sentiments que j'avais pour elle, et que c'était pour ça que je voulais moins la voir, et pas juste pour l'emmerder. Du coup elle est bien contente que je lui ai expliqué ça en face.

elle a pas arrêté de se descendre elle-même pour cette histoire, est hyper véner contre mon pote, lui s'en veut à mort.

au final moi ça va bien [:angellus2:3]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35599404
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 13-09-2013 à 08:38:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle a pas arrêté de se descendre elle-même pour cette histoire, est hyper véner contre mon pote, lui s'en veut à mort.

Ouais enfin quand ça s'est passé ils étaient bien contents, donc bon, faut assumer un peu :D

---------------
It was always you, Helen.
n°35599413
TheCreator
Posté le 13-09-2013 à 08:40:49  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ouais enfin quand ça s'est passé ils étaient bien contents, donc bon, faut assumer un peu :D

c'est exactement ce que je lui ai dit [:ddr555]

en fait elle, elle avait des vues sur lui. Lui l'a jeté comme une merde à la fin du séjour, alors qu'ils faisaient des promesses d'avenir les 3 jours durant.

ça n'enlève rien à la merdicitude du geste au départ :o

en tout cas ça m'aura permis de cibler le problème, maintenant je suis zen et je vais m'attaquer à okc  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°35599414
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-09-2013 à 08:40:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, je lui ai dit ce qui était obvious, c'est à dire que si je me sentais mal pour cette histoire c'est que j'avais encore des gros restes des sentiments que j'avais pour elle, et que c'était pour ça que je voulais moins la voir, et pas juste pour l'emmerder. Du coup elle est bien contente que je lui ai expliqué ça en face.

au final moi ça va bien [:angellus2:3]

Ouais donc carpette quoi :o

Comment ça elle est hyper vénère contre lui, et lui s'en veut à mort. Ils sont encore ensemble ou pas ? Parce sinon, ça commence pas dans les meilleures conditions qui soient, leur truc :o

Edit : ok, vu ta réponse à tim. Tout ça pour ça, quel gâchis :/

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 13-09-2013 à 08:42:00

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35599424
TheCreator
Posté le 13-09-2013 à 08:42:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais donc carpette quoi :o

Comment ça elle est hyper vénère contre lui, et lui s'en veut à mort. Ils sont encore ensemble ou pas ? Parce sinon, ça commence pas dans les meilleures conditions qui soient, leur truc :o

cf au dessus :o

je pense pas carpeter, je me détache pareil, sauf que là au lieu de la faire pleurer et s'inquiéter, bah elle vit sa vie, point barre. Tant mieux quoi!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24365  24366  24367  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)