| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 22:58:51 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
NoMercy mange mon phallus | Les 3 vieux garçons en puissance, Amraz, PDC et Exequaetur. Pas pour les mêmes raisons, certes Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 02-05-2013 à 23:08:56 |
|
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 23:14:49 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
ehben |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
ehben |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 23:20:20 ![]() ![]() |
popinouse | Genre les mecs écoutent le conseils constructifs Non ils préfèrent whiner et hater en se branlant. |
shinyu Cartésien désabusé |
KapweT L'exocet. |
Pour moi, le caractère lourd ou non d'un mec n'est pas lié à sa profession, son intelligence ou la taille de sa bite. Il peut être tout et rien à la fois, et être lourd. C'est une attitude. Et à l'inverse, si un douchebag ou un geek n'entre pas dans la catégorie du lourd, il est où le problème à ce qu'une part de la population féminine apprécie le genre.
Mais c'est dur de suivre, ça poste à fond en ce moment.
J'aime bien qu'on m'explique plein de trucs, et je trouve ça über sexy quand quelqu'un parle de quelque chose qui l'intéresse. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-05-2013 à 23:25:02 |
|
ororuK |
NoMercy mange mon phallus |
|
just a pinch | Jo' désolée |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 23:31:16 ![]()
De toute façon vla l'argument en mousse, "si y a des gros lourds c'est bien parce qu'il y a des filles qui sont d'accord, vous comprenez, c'est votre faute en fait" Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 23:31:46 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
C'est pour de faux. Message édité par genkidama-hfr le 02-05-2013 à 23:32:32 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 23:32:57 ![]()
|
popinouse |
|
shinyu Cartésien désabusé |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 23:35:36 ![]() |
popinouse |
popinouse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
just a pinch |
Message édité par just a pinch le 02-05-2013 à 23:38:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |