because the night belongs to lovers | ruykafr a écrit :
Je ne comprends pas comment vous pouvez perdre votre temps avec des sites type AUM & Co !
Qui va sur ce genre de sites, les meufs qui ne valent rien IRL, c'est une boue de secours et rien de plus, donc forcement que vous aurez toujours du 2em voir 3em choix, soit physiquement soit mentalement !!
|
Un peu en retard mais
Penis_de_Castor a écrit :
D'après mon pote, il pense qu'elle à dit ça comme ça sans arrière pensée, elle lui à rien dit sur moi ou fait une quelconque remarque. Je sais pas ou est le vrai et ou est le faux, et en fait, c'est plus très grave maintenant que j'ai lâché l'affaire avec elle.
|
Mais évidemment. tout le monde t'est tombé dessus tout à l'heure sur le mode te laisse pas faire, etc, comme si il y avait déjà un truc entre la fille et toi. Auquel cas c'était dégueu.
Mais tu dis toi même qu'il n'y a rien, que personne ne sait que tu as des vues sur elle, donc c'était sûrement fait sans arrière pensée, et sans volonté de te vexer particulièrement. Passe à autre chose. ---------------
Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
|