| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:04:51 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Squeeeze | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Squeeeze le 22-06-2012 à 13:48:56 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 11:10:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 11:11:07 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:13:19 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Yagmoth Fanboy |
Ah dans ce sens là, oui d'accord. Bah de toute façon là tout à l'heure je lui ai écris, et je lui ai rappelé aussi qu'elle avait ses torts dans l'histoire, qu'elle devait aussi les reconnaître. Après je me connais, je sais que si j'ai envie de redémarrer, je remerderai pas, et que ce sera juste un mauvais passage qui n'entache en rien l'avenir. On peut pas faire comme si ça n'avait pas existé, mais on peut le voir comme un obstacle qu'on a franchi ensemble. Puis bon je n'ai aucune honte à avoir été dépressif, je ne m'aime juste pas dans cet état. Message édité par Yagmoth le 30-09-2008 à 11:17:18 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
ezayr |
|
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
jumbo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yagmoth Fanboy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 30-09-2008 à 11:40:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Tiens je l'attendais celle-là. Tout connement parce que j'en suis amoureux c'est tout, que j'ai des projets avec elle et que j'aime aussi l'accompagner au quotidien. Si tu savais ce que je peux en avoir à cirer des autres nanas en ce moment... Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 30-09-2008 à 11:41:56 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce que je viens d'écrire fait déjà bien ressentir ta déception hein ("moi j'étais prêt à me battre, pas toi, eh bah voila --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
momotteu |
|
Yagmoth Fanboy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |