Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°16313315
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-09-2008 à 11:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

et d'ailleurs, croire que parce qu'on s'aime, on aura aucune difficulté de communication, c'est s'exposer à de bien cruelles désillusions, d'autant plus qu'on a eu l'impression de ne faire qu'un au début...

Vache, ce genre de commentaire n'est pas franchement rassurant [:mlc2]

Espérons que comme toute généralité, il y ait des exceptions ... :d

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 11:04:51  profilanswer

n°16313332
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:06:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais sur le moment forcément tu vas mal le vivre, forcément tu vas te rouler en boule dans un coin avec un vieux GI Joe dans les bras pour te raccrocher aux derniers lambeaux de ta fierté masculine.

Mais il n'empêche, comme dirait l'autre vieux avec ses lunettes Optic 2000, les coups, oui ça fait mal. Mais ça fait grandir. Et comme disait l'autre vieux avec sa Kiplingitude progressive, tu deviendras un homme, mon fils.

Tu apprendras de tes erreurs, tu sortiras plus qu'avant pour rencontrer du monde, tu coucheras avec une vingtaine de personnes, tu chercheras l'âme soeur, tu râleras de ne pas la trouver, tu finiras par tomber sur la bonne, tu pousseras un petit glapissement de joie fugace, et tu te diras que ah, quelle bonne idée que ta copine t'aie plaquée en 2008.

Je sais pas. Des coups sur la tête j'en ai déjà pris avec mon ex, relation vraiment..intense on va dire, aussi bien pour les hauts que les bas. Donc bon voilà j'ai été un peu en dépression, du mal à assumer mon premier échec pro surtout dans un métier comme celui la, je trouve que ça me coûte cher, alors que j'avais envie de continuer cette fois-ci, que je ne me posais pas de question sur sa fiabilité, et que malgré toutes les contraintes j'étais bien avec. Je sais pas, il y avait un espèce de plus magique par rapport à mon ex qui me faisait me sentir en osmose avec elle, son odeur, sa douceur... :/

Quand à me taper une vingtaine de nanas...je ne suis pas coureur ni un grand apollon :o (et surtout plutôt introverti au premier abord).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16313338
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:07:14  profilanswer

Toi t'es pour la suppression du rmi parce que c'est pire en Afrique :o

---------------
n°16313348
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:08:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis pas d'accord sur le deuxième +1. La communication ne devient pas miraculeusement naturelle parce qu'on s'aime. Enfin, on en a l'impression dans les premiers temps, quand on a limite l'impression d'être télépathes, mais c'est pas la réalité (et d'ailleurs, croire que parce qu'on s'aime, on aura aucune difficulté de communication, c'est s'exposer à de bien cruelles désillusions, d'autant plus qu'on a eu l'impression de ne faire qu'un au début...)

Tiens comme ton avis semble diverger un peu, tu me conseillerai quoi toi ? :o

---------------
n°16313349
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 11:08:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis pas d'accord sur le deuxième +1. La communication ne devient pas miraculeusement naturelle parce qu'on s'aime. Enfin, on en a l'impression dans les premiers temps, quand on a limite l'impression d'être télépathes, mais c'est pas la réalité (et d'ailleurs, croire que parce qu'on s'aime, on aura aucune difficulté de communication, c'est s'exposer à de bien cruelles désillusions, d'autant plus qu'on a eu l'impression de ne faire qu'un au début...)

J'avoue que j'ai tendance à ne pas voir les choses comme toi. :D
Mais je manque surement de recul et de relations longues durées pour me faire ma propre idée.

---------------
Pussy that walk !
n°16313352
Squeeeze
Posté le 30-09-2008 à 11:09:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Squeeeze le 22-06-2012 à 13:48:56
n°16313356
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2008 à 11:09:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est vrai. Enfin bon d'un côté je ne suis pas de ce genre là. Quelle action d'éclat serait employable ?

TE BARRER COMME UN PRINCE BRODAYL.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16313358
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:09:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Explicite :o

---------------
n°16313364
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 11:10:43  answer

Yagmoth a écrit :

Je sais pas. Des coups sur la tête j'en ai déjà pris avec mon ex, relation vraiment..intense on va dire, aussi bien pour les hauts que les bas. Donc bon voilà j'ai été un peu en dépression, du mal à assumer mon premier échec pro surtout dans un métier comme celui la, je trouve que ça me coûte cher, alors que j'avais envie de continuer cette fois-ci, que je ne me posais pas de question sur sa fiabilité, et que malgré toutes les contraintes j'étais bien avec. Je sais pas, il y avait un espèce de plus magique par rapport à mon ex qui me faisait me sentir en osmose avec elle, son odeur, sa douceur... :/

Quand à me taper une vingtaine de nanas...je ne suis pas coureur ni un grand apollon :o (et surtout plutôt introverti au premier abord).

T'as des amis vraiment proches ? C'est ce qui aide souvent à sortir de ça, ils te convaincquent (comme ça s'ecrit ça [:transparency] ) que c'est au fond une bonne chose, et surtout tu te changes les idées, sans aller prendre une cuite monumentale c'est con mais archi efficace d'aller matter un match de foot (si t'aimes of course :o) dans un bar par exemple [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 11:11:07
n°16313390
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2008 à 11:13:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Explicite :o

Surtout que je sais pas comment tu fonctionnes mais si d'aventure cette histoire repart, tu ne la vivra sûrement pas bien dans la mesure où tu auras crée un précédent dévalorisant pour ta personne, vis à vis d'elle et vis à vis de toi même.
Bref c'est important de se retourener sur son passé et de pouvoir y voir de la dignité.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 11:13:19  profilanswer

n°16313404
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:14:47  profilanswer

Ouais je sais. J'ai un ami avec qui discuter oui quand même, mais bon ça m'embête de l'emmerder, il est en pleines études de pharma, il a énormément de taff. Je sais bien que si ça s'arrête il faudra passer à autre chose, et j'ai tendance à être assez violent avec moi-même pour prendre les virages quand il le faut. Mais bon ça me laissera un goût amer dans la bouche, parce que ça a vraiment été un problème de communication, que ça a trainé, etc... autant avec mon ex c'était son caractère lunatique qui était en cause et a fini par provoquer les ruptures, mais là, c'est trop con.

---------------
n°16313413
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-09-2008 à 11:15:40  profilanswer

Moi j'ai tendance à être d'accord avec lore :o

---------------
Profil strava
n°16313425
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:16:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Surtout que je sais pas comment tu fonctionnes mais si d'aventure cette histoire repart, tu ne la vivra sûrement pas bien dans la mesure où tu auras crée un précédent dévalorisant pour ta personne, vis à vis d'elle et vis à vis de toi même.
Bref c'est important de se retourener sur son passé et de pouvoir y voir de la dignité.

Ah dans ce sens là, oui d'accord. Bah de toute façon là tout à l'heure je lui ai écris, et je lui ai rappelé aussi qu'elle avait ses torts dans l'histoire, qu'elle devait aussi les reconnaître. Après je me connais, je sais que si j'ai envie de redémarrer, je remerderai pas, et que ce sera juste un mauvais passage qui n'entache en rien l'avenir. On peut pas faire comme si ça n'avait pas existé, mais on peut le voir comme un obstacle qu'on a franchi ensemble. Puis bon je n'ai aucune honte à avoir été dépressif, je ne m'aime juste pas dans cet état.

Message édité par Yagmoth le 30-09-2008 à 11:17:18

---------------
n°16313452
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 11:19:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi j'ai tendance à être d'accord avec lore :o

:D

---------------
Pussy that walk !
n°16313478
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:21:36  profilanswer

Je le pense aussi, parce que finalement... on est toujours deux êtres différents avec des manières différentes de réagir. Et plus tu aime quelqu'un, plus il peut t'être difficile de parler franchement, jusqu'à être au pied du mur. Je me souviens de mon ex qui se pensait très franche... ben au final, non, elle n'a jamais su parler à temps. L'actuelle a essayé de me parler mais... pas de manière compréhensible je pense, elle s'est pas assez accroché.

---------------
n°16313485
ezayr
Posté le 30-09-2008 à 11:21:53  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aurais tendance à plussoyer.

Dans un premier temps c'est pas tant la communication que le consensus qui règne. Alors que tout est rose et merveilleux, on est forcément d'accord avec tout. On voit ça comme un signe évident de complicité fusionnelle et conforte dans l'idée que ouais, ça y est cette fois c'est la bonne.

Et puis après, on peut commencer à cacher des choses, mentir par omission, attendre des réactions ou des comportements, à jauger, à tester. Par amour. C'est assez pervers comme système. Il n'y a pas de lien entre l'amour en tant que tel, et la communication.

Et puis d'un point de vue personnel, trop de communication est un vrai tue-l'amour, m'est avis.

n°16313514
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 11:23:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je le pense aussi, parce que finalement... on est toujours deux êtres différents avec des manières différentes de réagir. Et plus tu aime quelqu'un, plus il peut t'être difficile de parler franchement, jusqu'à être au pied du mur. Je me souviens de mon ex qui se pensait très franche... ben au final, non, elle n'a jamais su parler à temps. L'actuelle a essayé de me parler mais... pas de manière compréhensible je pense, elle s'est pas assez accroché.

Oui enfin je crois avoir lu que pendant deux ans et demi il n'y avait aucun problème de communication et que vos dispute se réglait en moins d'une heure par son initiative.

---------------
Pussy that walk !
n°16313531
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:26:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin je crois avoir lu que pendant deux ans et demi il n'y avait aucun problème de communication et que vos dispute se réglait en moins d'une heure par son initiative.

Ou la mienne. Simplement parce qu'on ne supportait pas d'être fâché. Maintenant c'était pour des choses moins importantes aussi, j'ai toujours été très présent tant que je me sentais bien. Dire que j'ai en grande partie tenu à finir l'année scolaire pour être sûr de ne pas louper un emploi stable pour nous deux, j'aurai mieux fait de m'abstenir :/

---------------
n°16313540
jumbo
Posté le 30-09-2008 à 11:27:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Mon ex m'a quitté et a trouvé une autre copine direct, et ça fait un moment que ça dure [:spamafote]
Ca ne fait pas de lui un fou furieux pour autant même si c'est dur à encaisser pour celui qui est quitter.

Je confirme, ça aide pas ...  :(

n°16313545
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2008 à 11:27:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouais.

Tu la regardes dans les yeux au moment où elle vient récupérer ses affaires et tu lui dis "écoute, je sais que ça va être difficile à vivre... mais j'ai pris ma décision. Toi et moi, c'était sympa, mais ça ne peut plus marcher. J'ai décidé de me séparer de toi".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16313602
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:32:10  profilanswer

Ouais.

Tu la regardes dans les yeux au moment où elle vient récupérer ses affaires et tu lui dis "écoute, je sais que ça va être difficile à vivre... mais j'ai pris ma décision. Toi et moi, c'était sympa, mais ça ne peut plus marcher. J'ai décidé de me séparer de toi".

Vachement crédible tiens :o

---------------
n°16313635
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-09-2008 à 11:35:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Vache, ce genre de commentaire n'est pas franchement rassurant [:mlc2]

Espérons que comme toute généralité, il y ait des exceptions ... :d

Je dis simplement qu'il faut pas prendre le truc comme acquis. Et que c'est de croire que tout va naturellement bien se passer question communication (comme ce qui concerne à peu près tout dans le couple, d'ailleurs) "parce qu'on s'aime" qui amène à des situations telles celles que Yagmoth.
Maintenant, on peut prendre ça comme un mauvais augure, ou faire en sorte que ça ne se produise pas [:spamafote]
Et non, désolée, mais y'a pas d'exception. Ou tellement peu que ça vaut vraiment pas le coup de se reposer dessus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16313651
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:37:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dis simplement qu'il faut pas prendre le truc comme acquis. Et que c'est de croire que tout va naturellement bien se passer question communication (comme ce qui concerne à peu près tout dans le couple, d'ailleurs) "parce qu'on s'aime" qui amène à des situations telles celles que Yagmoth.
Maintenant, on peut prendre ça comme un mauvais augure, ou faire en sorte que ça ne se produise pas [:spamafote]
Et non, désolée, mais y'a pas d'exception. Ou tellement peu que ça vaut vraiment pas le coup de se reposer dessus.

Lore, tu penses que c'est récupérable ? ou que finalement tout ça est un tel traumatisme pour elle que peu importe mes explications, c'est voué à l'échec ?

---------------
n°16313668
lorelei
Posté le 30-09-2008 à 11:38:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens comme ton avis semble diverger un peu, tu me conseillerai quoi toi ? :o

Je ne sais vraiment pas s'il est encore temps de faire quoi que ce soit. Il semble que la proverbiale goutte d'eau soit malheureusement tombée dans le vase de ses doutes (ouah, je devrais écrire, dis). Je trouve effectivement un peu injustes ses reproches étant donné ce que tu viens de traverser. je te conseillerais néanmoins de ne surtout pas te traîner à ses pieds. Dis-lui simplement vendredi que tu pensais qu'un couple, c'était des hauts et des bas, que tu étais prêt à les affronter, mais que visiblement elle n'en avait plus la force, et que tu pouvais comprendre, même si tu n'étais pas d'accord avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 30-09-2008 à 11:40:59

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16313678
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2008 à 11:39:39  profilanswer

mais heu yagmoth

c'est pas toi qui était dans les paniers de ouat milles meufs sur AUM, a discuter sans autre arriere pensée etc etc ? :o

pourquoi tu te prends la tete alors que tu t'es d'ores et deja constitué ton réseau de proies pour le celibat ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16313687
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:40:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne sais vraiment pas s'il est encore temps de faire quoi que ce soit. Il me semble que la proverbiale goutte d'eau soit malheureusement tombée dans le vase de ses doutes (ouah, je devrais écrire, dis). Je trouve effectivement un peu injustes ses reproches étant donné ce que tu viens de traverser. je te conseillerais néanmoins de ne surtout pas te traîner à ses pieds. Dis-lui simplement vendredi que tu pensais qu'un couple, c'était des hauts et des bas, que tu étais prêt à les affronter, mais que visiblement elle n'en avait plus la force, et que tu pouvais comprendre, même si tu n'étais pas d'accord avec elle.

Ouais. D'un côté j'ai l'impression d'être incapable si elle me dit adieu de l'encaisser quand elle me le dira en face. Enfin... si, mais je risque de lui dire qu'elle me décoit.

---------------
n°16313690
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:41:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais heu yagmoth

c'est pas toi qui était dans les paniers de ouat milles meufs sur AUM, a discuter sans autre arriere pensée etc etc ? :o

pourquoi tu te prends la tete alors que tu t'es d'ores et deja constitué ton réseau de proies pour le celibat ? :??:

Tiens je l'attendais celle-là. Tout connement parce que j'en suis amoureux c'est tout, que j'ai des projets avec elle et que j'aime aussi l'accompagner au quotidien. Si tu savais ce que je peux en avoir à cirer des autres nanas en ce moment... :/ Même la libido est complètement morte, aucune envie.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 30-09-2008 à 11:41:56

---------------
n°16313696
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2008 à 11:41:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais. D'un côté j'ai l'impression d'être incapable si elle me dit adieu de l'encaisser quand elle me le dira en face. Enfin... si, mais je risque de lui dire qu'elle me décoit.

Surtout pas lui dire que tu es déçu, triste oui, et que bon c'est la vie aussi, c'est comme ça et qu'on ne peut aller à l'encontre de sentiment contraire.
Mais +1 avec le dernier message de Lore, surtout pas à ses pieds, et oui, tu t'en vas comme un prince :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°16313699
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 11:42:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens je l'attendais celle-là. Tout connement parce que j'en suis amoureux c'est tout, que j'ai des projets avec elle et que j'aime aussi l'accompagner au quotidien.

Tiens je me souvenais pas que c'était toi. Elle était au courant pour AUM ?  
Et dans la négative y'a pas un risque qu'elle l'ai appris et qu'elle t'en veuille à mort ?

---------------
Pussy that walk !
n°16313700
lorelei
Posté le 30-09-2008 à 11:42:08  profilanswer

Ce que je viens d'écrire fait déjà bien ressentir ta déception hein ("moi j'étais prêt à me battre, pas toi, eh bah voila [:spamafote]" )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16313719
HumanRAGE
Posté le 30-09-2008 à 11:43:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens je l'attendais celle-là. Tout connement parce que j'en suis amoureux c'est tout, que j'ai des projets avec elle et que j'aime aussi l'accompagner au quotidien. Si tu savais ce que je peux en avoir à cirer des autres nanas en ce moment... :/ Même la libido est complètement morte, aucune envie.

ca fait combien de temps que tu discutais avec tes nouvelles potesses, comment cette idée t'es venue, et a quel moment les problemes de ton couple ont commencé a apparaitre ?

desfois qu'inconsciemment, ca ait pu jouer, tsais genre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16313723
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:44:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens je me souvenais pas que c'était toi. Elle était au courant pour AUM ?  
Et dans la négative y'a pas un risque qu'elle l'ai appris et qu'elle t'en veuille à mort ?

Elle le savait et l'acceptait, puis bon je faisais ça quand j'étais seul, jamais sur le temps où j'étais avec elle, faut pas déconner. Puis ça m'a amené quelques contacts sympas (des filles intéressées à la base mais que j'ai vite remis à leur place, qui maintenant discutent de temps en temps et m'apportent même leur soutien). Donc c'est pas un problème de fidélité, vraiment le fait que j'avais pas été capable d'initiative, de me bouger pour elle ces derniers mois (mais bon voilà c'est aussi un des problèmes de la dépression, tu fous plus rien, même si j'envisageais régulièrement des trucs qui lui feraient plaisir...).

---------------
n°16313741
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2008 à 11:46:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle le savait et l'acceptait, puis bon je faisais ça quand j'étais seul, jamais sur le temps où j'étais avec elle, faut pas déconner. Puis ça m'a amené quelques contacts sympas (des filles intéressées à la base mais que j'ai vite remis à leur place, qui maintenant discutent de temps en temps et m'apportent même leur soutien). Donc c'est pas un problème de fidélité, vraiment le fait que j'avais pas été capable d'initiative, de me bouger pour elle ces derniers mois (mais bon voilà c'est aussi un des problèmes de la dépression, tu fous plus rien, même si j'envisageais régulièrement des trucs qui lui feraient plaisir...).

Kyri n'a pas tort (sisi). Je connais peu de filles qui n'en ont rien à foutre que leur mec soit en train de dragouiller sur internet, même s'il n'y a rien de concret et aucune finalité derrière.

C'est bien beau de dire qu'elle l'acceptait, mais intérieurement ce n'est pas forcément la même chose. Et c'est probablement lié au fait que tu dises qu'elle pense que tu ne te souciais pas d'elle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16313742
lorelei
Posté le 30-09-2008 à 11:46:58  profilanswer

ezayr a écrit :

Dans un premier temps c'est pas tant la communication que le consensus qui règne. Alors que tout est rose et merveilleux, on est forcément d'accord avec tout. On voit ça comme un signe évident de complicité fusionnelle et conforte dans l'idée que ouais, ça y est cette fois c'est la bonne.

Et puis après, on peut commencer à cacher des choses, mentir par omission, attendre des réactions ou des comportements, à jauger, à tester. Par amour. C'est assez pervers comme système. Il n'y a pas de lien entre l'amour en tant que tel, et la communication.

Et puis d'un point de vue personnel, trop de communication est un vrai tue-l'amour, m'est avis.

J'avais raté ce post et donc :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16313748
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:47:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca fait combien de temps que tu discutais avec tes nouvelles potesses, comment cette idée t'es venue, et a quel moment les problemes de ton couple ont commencé a apparaitre ?

desfois qu'inconsciemment, ca ait pu jouer, tsais genre :o

Bah c'était une fois pendant qu'elle était en vacances, pas trop de contacts joignables, puis je n'avait plus d'amies de sexes feminins, ni le moyen de joindre ses copines à elle (d'ailleurs elle a reproché de ne pas m'intégrer au groupe et en même temps je lui ai demandé plusieurs fois l'adresse MSN de ses copines, je les ai jamais eu). Donc j'ai trainé sur AUM en espérant trouver des nanas avec qui discuter, puis ma foi ça n'a pas trop mal marché. Et bon après deux semaines de vacances quand elle est revenue, on s'était tellement manqué qu'on est resté accroché debout l'un à l'autre pendant une demi heure (ça l'avait rendue content d'ailleurs, que j'étais si content de la revoir).

---------------
n°16313754
uxam
Posté le 30-09-2008 à 11:48:07  profilanswer

Kyri n'a pas tort (sisi). Je connais peu de filles qui n'en ont rien à foutre que leur mec soit en train de dragouiller sur internet, même s'il n'y a rien de concret et aucune finalité derrière.

C'est bien beau de dire qu'elle l'acceptait, mais intérieurement ce n'est pas forcément la même chose. Et c'est probablement lié au fait que tu dises qu'elle pense que tu ne te souciais pas d'elle.

c'est clair, se serait next direct pour moi

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16313755
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-09-2008 à 11:48:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Entre un mec qui lui donne pas les signes qu'elle veut et en plus va papoter avec d'autres filles sur des SDR je doute qu'elle l'ait bien accepté...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16313757
momotteu
Posté le 30-09-2008 à 11:48:22  profilanswer

ezayr a écrit :

Je plussoie fortement :o

n°16313768
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:49:34  profilanswer

Je sais pas. D'un côté elle m'a aussi reproché de ne pas chercher à lier de nouveau contact. Puis bon...dragouiller... dès l'arrivée sur msn je prévenais que j'avais une copine, et là je suis en train d'en discuter avec mes contacts, le truc à pas faire si je voulais m'en brancher une. Puis je lui ai aussi expliqué tout de suite pourquoi j'y allais, elle s'y est elle-même inscrite pour pouvoir papoter et qu'on s'échange des charmes (je sais c'est con mais bon :o).

---------------
n°16313772
HumanRAGE
Posté le 30-09-2008 à 11:50:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah c'était une fois pendant qu'elle était en vacances, pas trop de contacts joignables, puis je n'avait plus d'amies de sexes feminins, ni le moyen de joindre ses copines à elle (d'ailleurs elle a reproché de ne pas m'intégrer au groupe et en même temps je lui ai demandé plusieurs fois l'adresse MSN de ses copines, je les ai jamais eu). Donc j'ai trainé sur AUM en espérant trouver des nanas avec qui discuter, puis ma foi ça n'a pas trop mal marché. Et bon après deux semaines de vacances quand elle est revenue, on s'était tellement manqué qu'on est resté accroché debout l'un à l'autre pendant une demi heure (ça l'avait rendue content d'ailleurs, que j'étais si content de la revoir).

et tout ce que tu discutais avec ces aum-girl, tu ne le faisais plus avec elle ?

jveux dire, t'as continué de le faire, cette part de toi que t'as mis la dedans bah elle n'etait plus pour elle, stu vois ce que je veux dire :o

que ca lui ait travaillé le ciboulot, ca serait pas étonnant. et apres, "bon bah il va mal mais il parle de ses malheurs a d'autres, bon ok" , du coup elle a levé le pied, et bam :o

la rupture est pas due a 100% a AUM, mais ce que t'as investit sur ce site tu l'as pas mis dans ton couple ...

---------------
n°16313778
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:51:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

Entre un mec qui lui donne pas les signes qu'elle veut et en plus va papoter avec d'autres filles sur des SDR je doute qu'elle l'ait bien accepté...

Oui je pourrais comprendre. Pour autant je n'ai jamais été mal intentionné, n'ai jamais voulu la fuir. Puis bon des signes j'en donnait quand même de temps en temps je trouve qu'elle noircit le tableau, même si je reconnais que j'étais tout le temps à la bourre et qu'aux fêtes and co, ça passe très mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)