Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16338572
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 18:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Dire que je disais hier que tu trollais moins et que ça devenait agréable de te lire.  [:thalis]

Oui... mais j'aime troller, ché pas, c'est comme une drogue :D  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 18:07:11  profilanswer

n°16338585
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 18:08:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"faut qu'on cause"

et la normalement il sait que c'est mort, avec un peu de pot il enchainera de lui meme :o
sinon, tu lui sors que depuis quelque temps tu le sens différent etc etc et que t'aimerais savoir, et la soit il vide son sac, soit il a rien dans le futal mais d'apres sa reaction tu sauras a quoi s'en tenir :o

et regarde bien ses yeux pour savoir s'il ment :o

Cherche pas, j'ai tout essayé, quand "on parle" je monologue.  
Et il ment, tout le temps, même au téléphone je sais quand il ment.  
J'vais tenter le silence radio, y a que ça que j'ai pas encore essayé, on verra bien, si j'y arrive...

n°16338594
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2008 à 18:10:03  profilanswer

ellesse a écrit :

J'vais tenter le silence radio, y a que ça que j'ai pas encore essayé, on verra bien, si j'y arrive...

recupere tes affaires, rends lui les siennes, ne l'appelle plus et cherche un autre mec, il finira par comprendre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16338615
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 18:12:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut jamais s'avancer sur ce terrain, le naturel revient toujours un jour ou l'autre :d

Il semblerait oui. :D

ellesse a écrit :

On va faire comme si et donc si au lieu de faire la lâche tu lui disais directement "je te quitte" je vois pas comment il pourrait ne pas comprendre. Et je vois pas le rapport avec le mensonge.

Message édité par Kyrieleve le 02-10-2008 à 18:12:19

---------------
Pussy that walk !
n°16338622
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-10-2008 à 18:12:46  profilanswer

Ouais mais là, y'a quand même un gros soucis avec ellesse, personne n'a demandé alors que pourtant c'est quand même super important pour l'aider...

Je me lance :  

Spoiler :

Tu does ?!?

n°16338627
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 18:13:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

recupere tes affaires, rends lui les siennes, ne l'appelle plus et cherche un autre mec, il finira par comprendre :D

Ouais, j'vais faire ça, allons-y...

n°16338644
HumanRAGE
Posté le 02-10-2008 à 18:14:58  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ouais mais là, y'a quand même un gros soucis avec ellesse, personne n'a demandé alors que pourtant c'est quand même super important pour l'aider...

Je me lance :  

Spoiler :

Tu does ?!?

http://hfr-rehost.net/http://shhac [...] r_gtfo.jpg [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16338661
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-10-2008 à 18:16:32  profilanswer

n°16338799
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 02-10-2008 à 18:31:39  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est un gros boulet surtout :/

:D

n°16338848
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-10-2008 à 18:36:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Trompes le en mode bien voyant sinon...
Genre les sms oublié dans le portable les coups de téléphone ou au pire tu fais semblant, tu demandes à une copine de t'appeller la prochaine fois que t'es avec lui, tu fait la mystérieuse "je peux pas te parler, je te rappelles ce soir" le tout saupoudré d'un rire bien niais dont vous avez le secret pour semer le doute et ça roule  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 02-10-2008 à 18:37:36
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 18:36:51  profilanswer

n°16338873
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-10-2008 à 18:40:20  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Trompes le en mode bien voyant sinon...
Genre les sms oublié dans le portable les coups de téléphone ou au pire tu fais semblant, tu demandes à une copine de t'appeller la prochaine fois que t'es avec lui, tu fait la mystérieuse "je peux pas te parler, je te rappelles ce soir" le tout saupoudré d'un rire bien niais dont vous avez le secret pour semer le doute et ça roule  [:aloy]

ouais mais là ce serait elle la méchante.
et si je pige bien, a priori c'est lui le méchant et donc par fierté (ou pour une autre raison propre à la psychologie féminine) elle veut que la rupture vienne de lui, que ce soit lui qui soit "officiellement" à l'origine de la rupture.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16338886
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-10-2008 à 18:41:34  profilanswer

Ha ben comme ça, si le mec est pas trop con et un minimum mec, ca devrait el faire sans soucis :D

n°16338933
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 18:48:14  profilanswer

Alors ce rencard ? :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16338956
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 18:50:59  profilanswer

Bon inscription sur OVS, c'est sympa en général via ce site ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16338992
HumanRAGE
Posté le 02-10-2008 à 18:53:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon inscription sur OVS, c'est sympa en général via ce site ?

pkoi tu pioches pas dans tes aum-girls ? [:manust]

---------------
n°16339003
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 18:54:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bonne question. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16339005
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 18:54:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Elles habitent pas dans le coin. J'ai rien trouvé sur Strasbourg, Khan ne désespère pas pour rien.

Edit : puis ça ne me ferait pas de mal d'élargir mon cercle de connaissance, ça doit être un bon moyen de découvrir des gens, se faire inviter par la suite, etc. non ? ou c'est remplis de CLD ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 19:00:09

---------------
n°16339034
HumanRAGE
Posté le 02-10-2008 à 18:57:15  profilanswer

Seth_ a écrit :

Pas de nouvelles pour l'instant et ce week end je peux pas.  
Je vais lui proposer pour samedi d'après, et je vais essayer de voir quand est ce qu'elle est libre, pour me prendre une demi-journée pour qu'on se voit :o

Ca avance petit à petit.
Je sais pas trop comment agir surtout [:joce] Je voudrais pas passer pour un gros lourd CLD ou je sais pas quoi, surtout qu'elle me plait vraiment, je pense pas mal à elle, et ça me ferait mal que ça casse parce que je m'emballe :o

spa plutot elle qui s'emballait d'apres ce que tu disais ? :o

---------------
n°16339048
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 18:58:34  profilanswer

stipey a écrit :

ouais mais là ce serait elle la méchante.
et si je pige bien, a priori c'est lui le méchant et donc par fierté (ou pour une autre raison propre à la psychologie féminine) elle veut que la rupture vienne de lui, que ce soit lui qui soit "officiellement" à l'origine de la rupture.

Mais non, c'est pas une question de fierté, j'ai pas d'fierté moi.
Moi j'voudrais que ça continue, mais lui il a envie de casser et il le fait pas.
Ca m'énerve, c'est tout...
Ca s'voit que j'suis véner quand même, nan ?

Message cité 2 fois
Message édité par ellesse le 02-10-2008 à 18:59:00
n°16339103
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 19:06:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi j'voudrais que ça continue, mais lui il a envie de casser et il le fait pas.  

file lui le link du topic. [:airforceone]
sur msn, un copier coller dans al mauvaise fenetre.. et c'est réglé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 02-10-2008 à 19:06:30

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16339130
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 19:09:33  profilanswer

Seth_ a écrit :

Déjà faut que je la revois :o

tu traines bien pour la revoir.. :o
meme moi j'vais plus vite.. et pourtant je propose plus... mais j'vais plus vite quand meme. :o

---------------
n°16339146
momotteu
Posté le 02-10-2008 à 19:11:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu traines bien pour la revoir.. :o
meme moi j'vais plus vite.. et pourtant je propose plus... mais j'vais plus vite quand meme. :o

[:_dare_] lacheur précoce

n°16339155
Headspace
Posté le 02-10-2008 à 19:12:28  profilanswer

Seth_ a écrit :

Euh comment ça ?
Non, je sais pas. Si tu fais allusions à "la prochaine fois tu passes à la casseroles", moui peut-être un peu :D Pas que j'ai pas envie, mais plutôt que j'ai pas envie QUE de ça.
Après, elle je sais pas exactement, elle m'a dit que je lui plaisais, c'est elle qui voulait qu'on se voit à la base (parce que je trainais à proposer). On a passé un bon moment (enfin moi oui, mais elle aussi je pense).

Non, j'dirais qu'elle agit "normalement", à sa manière quoi.

Je sais pas [:petrus75]  

Déjà faut que je la revois :o

Putain mais t'as peur ou quoi ?  :heink:  

T'attends quoi pour accélérer les choses... elle t'a dit que tu lui plaisais, il te faut quoi de plus ?  [:a_bon]

n°16339156
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 19:12:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Nan.

---------------
Pussy that walk !
n°16339157
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-10-2008 à 19:12:50  profilanswer

Seth_ a écrit :

Je suis un mec lent. :o

Et timide [:thalis]

Chuis d'accord avec buta, ça tergiverse un peu trop là. Autant je suis aussi timide, autant je sais que qd faut y aller, faut y aller...

n°16339158
HumanRAGE
Posté le 02-10-2008 à 19:12:58  profilanswer

Headspace a écrit :

Putain mais t'as peur ou quoi ?  :heink:  

T'attends quoi pour accélérer les choses... elle t'a dit que tu lui plaisais, il te faut quoi de plus ?  [:a_bon]

il attend qu'elle se lasse pour pouvoir faire son [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-10-2008 à 19:13:24

---------------
n°16339159
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 19:13:01  profilanswer

momotteu a écrit :

:sweat:

---------------
n°16339161
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 19:13:30  profilanswer

Bon on m'as pas répondu, ça biche OVS ? :o

---------------
n°16339166
HumanRAGE
Posté le 02-10-2008 à 19:14:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

en tant que lurker actif, je dirais que c'est pas fait pour serrer :o

---------------
n°16339168
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 19:14:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

ah merde, j'devais confirmer à une nana pour aller courir aujourd'hui, j'ai oublié... elle etait mignone en plus apparement. :/

---------------
n°16339172
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-10-2008 à 19:15:13  profilanswer

Ouais bon, vu la non logique des réponses, c'est soi un syndrome de type moot² avancé, ou alors plus simplement un fake :o

n°16339178
Headspace
Posté le 02-10-2008 à 19:16:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il attend qu'elle se lasse pour pouvoir faire son [:fitterashes]

Ce serait trop con qu'il laisse passer une occase comme ça... c du tt cuit :cry:

n°16339185
HumanRAGE
Posté le 02-10-2008 à 19:16:56  profilanswer

Headspace a écrit :

Ce serait trop con qu'il laisse passer une occase comme ça... c du tt cuit :cry:

il fait ca expres pour faire des jaloux

---------------
n°16339187
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 19:17:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en tant que lurker actif, je dirais que c'est pas fait pour serrer :o

Ouais mais ça permet de faire des rencontres sympa et d'élargir son cercle de connaissance ? Je sais bien que ce qui me guérirai le plus vite serait de retomber amoureux, mais bon, déjà sortir un peu ça ferait du bien, et vu que j'ai assez peu de connaissances de mon âge...

---------------
n°16339188
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 19:17:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais ça permet de faire des rencontres sympa et d'élargir son cercle de connaissance ? Je sais bien que ce qui me guérirai le plus vite serait de retomber amoureux, mais bon, déjà sortir un peu ça ferait du bien, et vu que j'ai assez peu de connaissances de mon âge...

mouarf...

Message édité par Buta43 le 02-10-2008 à 19:18:42

---------------
n°16339195
HumanRAGE
Posté le 02-10-2008 à 19:17:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

yep c'est plutot ca, soirées de groupe a faire des trucs a la con, tjs bon pour voir de nouvelles tetes, apres a toi de causer et d'accrocher la belette :o

---------------
n°16339211
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 19:21:22  profilanswer

momotteu a écrit :

et si j'te disais que je rechange d'avis là? :D

---------------
n°16339218
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-10-2008 à 19:22:14  profilanswer

ouais mais là il parle de retomber amoureux et c'est pas l'idéal, tu as tendance à trp comparer avec l'ex et à vouloir faire mieux également.
De une, tu risque de t'y perdre toi et de deux, tu risques de pas vraiment être amoureux et de faire souffrir une pauvre fille qu'avait rien demandé et là, tu goutes au deuxieme coté du miroir : c'est toi l'enculé :D

n°16339219
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 19:22:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep c'est plutot ca, soirées de groupe a faire des trucs a la con, tjs bon pour voir de nouvelles tetes, apres a toi de causer et d'accrocher la belette :o

Ouais bon l'idée c'est surtout de se faire un réseau, les copines des copains, pis découvrir des gens sympas c'est toujours motivant, le célibat n'est pas quelque chose qui m'embête tant que ça (enfin bon j'ai été maqué les cinq dernières années, ca va faire bizarre quand même :o), ça me fait juste chier de perdre quelqu'un que j'appréciais autant, et surtout de cette manière là.

---------------
n°16339230
Headspace
Posté le 02-10-2008 à 19:23:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais bon l'idée c'est surtout de se faire un réseau, les copines des copains, pis découvrir des gens sympas c'est toujours motivant, le célibat n'est pas quelque chose qui m'embête tant que ça (enfin bon j'ai été maqué les cinq dernières années, ca va faire bizarre quand même :o), ça me fait juste chier de perdre quelqu'un que j'appréciais autant, et surtout de cette manière là.

Oui, je pense qu'on a compris maintenant  :ange:

n°16339233
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 19:23:42  profilanswer

Nono75016 a écrit :

ouais mais là il parle de retomber amoureux et c'est pas l'idéal, tu as tendance à trp comparer avec l'ex et à vouloir faire mieux également.
De une, tu risque de t'y perdre toi et de deux, tu risques de pas vraiment être amoureux et de faire souffrir une pauvre fille qu'avait rien demandé et là, tu goutes au deuxieme coté du miroir : c'est toi l'enculé :D

Ouais boh non je ne compare pas trop, surtout en démarrant une relation. C'est toujours magique et si je ne craque pas, c'est pas la peine non plus, je ne vais pas m'auto convaincre qu'une nana me plait pour oublier la précédente.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)